CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new a la maison / photo P8

Aller en bas 
+11
nenette83
Gets
AIR-ONE
Taga
Minaphyr
chrisss
Scramax
flechebleu
fabien
doud-du-95
lemotard58
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




new a la maison / photo P8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: new a la maison / photo P8   new a la maison / photo P8 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:29

fabrice a écrit:
Salut a vs possesseur de 1000 rr!!!!

Je revient un peu sur quelques remarques et critique du 1000 rr 08 a 11, c'est vrais que honda a radicalement changer le look de la moto, mais c'est aussi se qui fait sont charme être différente, il faut savoir vivre avec sont temps, le changement n'a jamais fait de mal a personne, j'aimais beaucoup le 1000 avec le pot sous la selle, puis je suis tomber sur le modèle d’après au début comme vs des critiques puis je l'ai essayer, la je me suis dit ah quand même, puis je l'ai achetez et a chaque fois que je rentre dans le garage je ne regrette pas du tout et en aucun cas je changerai pour le modèle plus ancien, j'aime cette moto plus petite plus compact plus concentré et la conduite un régale!!!!!!!!!!

Voila je voulais défendre un peu cette machine qui déchire!!!!!

Tu as bien raison de defendre ce que tu aime!!! pour ma part , même si je sais que c'est une Moto au top je n'aime pas ce modèle...
Mais ceci n'est qu'une affaire de gouts et Honda a essayé d'innover pour relancer ses ventes, casser les lignes de son modèle n'est pas pari aisé...
Le seul truc , c'est que Honda , eux même, se sont apperçu de leur erreur auprès du public puisque 2012 est marqué par le retour aux sources!!! manque plus que le pot sous selle et c'est parfait!!!
Mais cela reste une Honda tout de même !!! ça se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
 
new a la maison / photo P8
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la nouvelle a la maison
» Elle est à la maison!!!!!!!
» depressiometre maison
» VF1000F a la maison
» fabrication maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: