CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moto volée / Achat de la nouvelle

Aller en bas 
+11
tiger
fabien
AIR-ONE
crashteam69
pedrosa15
romu
branbran33
cad
Gets
Scramax
lostboy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:43

lostboy a écrit:
Quand je passe au commissariat le soir ils me disent que s'ils trouvent quelques chose ils me contacteront et s'ils ne me contactent pas c'est que les vidéos ne sont pas exploitables. J'ai demandé d'etre mis au courant meme s'ils n'ont pas moyen de la retrouver juste pour connaitre le mode opératoire des voleurs et prendre mes précautions pour la prochaine fois ou les reconnaitre tout court! Ils me demandent de passer la journée entre 9h et 11h ou 14h 16h pour voir la secrétaire qui medonnerait le nom de l'officier en charge du dossier qui pourrait me renseigner...et au téléphone ils m'envoient balader...bref je ne dirait pas de mal...

Quelle bande de crétins, et d'incapables. La volaille, c'est juste bon dans l'assiette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:49

AIR-ONE a écrit:
lostboy a écrit:
Quand je passe au commissariat le soir ils me disent que s'ils trouvent quelques chose ils me contacteront et s'ils ne me contactent pas c'est que les vidéos ne sont pas exploitables. J'ai demandé d'etre mis au courant meme s'ils n'ont pas moyen de la retrouver juste pour connaitre le mode opératoire des voleurs et prendre mes précautions pour la prochaine fois ou les reconnaitre tout court! Ils me demandent de passer la journée entre 9h et 11h ou 14h 16h pour voir la secrétaire qui medonnerait le nom de l'officier en charge du dossier qui pourrait me renseigner...et au téléphone ils m'envoient balader...bref je ne dirait pas de mal...

Quelle bande de crétins, et d'incapables. La volaille, c'est juste bon dans l'assiette. Rolling Eyes

Pas uniquement... C'est aussi bon à emmerder l'honnête motard qui roule un peu plus que les limites de vitesses absurdes... Suspect

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:34

Salut,

Un article édifiant sur le sujet :

Moto Journal

...

@+
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:51

:pale: :pale: Ca fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:07

faut pas stigmatiser les forces de l'ordre pour leur incompétence, il faut remonter à l'origine, c'est à dire aux moyens mis en oeuvre pour éviter le vol. Exemple : Antivol U ou chaine, bloc disque (meme si c'est pas homologué SRA), alarme... Surtout il ne faut pas croire que je jette la faute aux motards, surtout pas. Mais faisant partie des forces de l'ordre, je ne peux que m'élever de tels commentaires, même si je comprends notre ami qui s'est fait volé sa meule. Faut savoir que nous ne traitons pas qu'un seul dossier, que nous avons du boulot et que tous les midis, ce n'est pas apéro...
Sachez que pour les vidéos surveillances, il faut qu'ils fassent des réquisitions pour les obtenir, qu'ils les visionnent tout ça sur autorisation du Procureur de la République, qui si ne veut pas poursuivre le dossier, il le fait classer, c'est comme ça...

Par contre, en ce qui concerne les fénéants qui ne font pas leur boulot correctement, je ne suis pas d'accord non plus, et j'exige qu'une victime doit être au moins informée de l'évolution de sa plainte....

Je ne juge aucun des propos tenus mais j'apporte un commentaire favorable aux forces de l'ordre, qui s'en eux, sans dépot de plainte nous ne pourrions être indemnisé... Après c'est à nous à nous assurer correctement pour être remboursé un maximum par nos assurances !

En tout cas ,je suis désolé pour toi qui t'es fait volé ta belle !!
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:39

Salut datti, tu vois bien que je ne me suis pas acharné sur la police, j'ai juste reporté les faits sans exprimer mon agacement. J'aurais juste aimé une meilleure communication et je ne compte pas sur eux pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:48

il est vrai que les services de Police laissent à désirer, enfin certain, vu comment tu es reçu... Moi je fais partie de la maison d'en face et on tient au courant la victime. Mais des fois, tu peux tomber sur des bons ou des cons ou fénéants, chez nous comme chez la Police....
J'espère juste que pour la tienne, ils feront un effort pour la retrouver,car si il y a des vidéos( ce qui est très rare), faut en profiter pour ce donner les moyens pour les visionner !!
Sinon, ton assurance te rembourse bien ou pas ? Elle ne te fait pas trop chier avec l'antivol U gravage.....?
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:52

comment prouver que l'antivol U n'était pas dessus???
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:02

datti59 a écrit:
Je ne juge aucun des propos tenus mais j'apporte un commentaire favorable aux forces de l'ordre, qui s'en eux, sans dépot de plainte nous ne pourrions être indemnisé...
La police ????

J'ai eu à faire à eux et à chaque fois ça à mal fini... le mieux :
- Ma mère c'est fait piquer son sac à main avec ses papiers à Perpignan, elle va au commissariat de police pour déposer plainte (normal...), et là on lui demande sa carte d'identité Suspect ....
"Je vous dit qu'on me l'a volé et c'est justement pour ça que je viens ici..." A oui madame mais si vous n'avez pas une pièce d'identité, je ne peux pas enregistrer la plainte !!!!!!" Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:24

tiger a écrit:
- Ma mère c'est fait piquer son sac à main avec ses papiers à Perpignan, elle va au commissariat de police pour déposer plainte (normal...), et là on lui demande sa carte d'identité Suspect ....
"Je vous dit qu'on me l'a volé et c'est justement pour ça que je viens ici..." A oui madame mais si vous n'avez pas une pièce d'identité, je ne peux pas enregistrer la plainte !!!!!!" Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Blonde

La je suis d'accord avec toi c'est du foutage de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:56

datti59 a écrit:
tiger a écrit:
- Ma mère c'est fait piquer son sac à main avec ses papiers à Perpignan, elle va au commissariat de police pour déposer plainte (normal...), et là on lui demande sa carte d'identité Suspect ....
"Je vous dit qu'on me l'a volé et c'est justement pour ça que je viens ici..." A oui madame mais si vous n'avez pas une pièce d'identité, je ne peux pas enregistrer la plainte !!!!!!" Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Blonde

La je suis d'accord avec toi c'est du foutage de gueule !!

Oui... Du coup, elle est allée chez les gendarmes qui lui ont pris la plainte !!!!


Justement actuellement, il y a un reportage sur la police sur la 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 6:51

tu as 1 recour en justice ,alors prend 1 avocat pour suivre le dossier et faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:05

crashteam69 a écrit:
comment prouver que l'antivol U n'était pas dessus???


Tu n'as pas a prouver qu'il Etait dessus au moment du vol , il faut justefournir la facture d'achat de l'antivol agrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:15

romucbr a écrit:
crashteam69 a écrit:
comment prouver que l'antivol U n'était pas dessus???


Tu n'as pas a prouver qu'il Etait dessus au moment du vol , il faut justefournir la facture d'achat de l'antivol agrée !!!

d'accord avec toi. Faut juste la facture d'achat !!
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:06

le deuil est fait...je viens de commander ma 2012 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:59

cool cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:32

lostboy a écrit:
le deuil est fait...je viens de commander ma 2012 :)

Quelle couleur as-tu pris? Équipée?
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:03

J'ai pris la full black ABS j'ai avec passage de roue, sinon c'est moche, puis j'ai hésité pour le pot mais pour me faire gauler à paris par les flics, ce n'est pas la peine. de plus esthétiquement je trouve que le sien et largement plus beau que tout le reste.
J'espère que le tapis de réservoir est le même que les 2008-11 car je l'ai reçu juste après le vol de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
chrisss
Legende
Legende
chrisss


Nombre de messages : 1139
Age : 35
Localisation : Maubourguet
Date d'inscription : 22/04/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:48

cheers

Attention ou tu l'a gareras ;)
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:19

Je pense que je ne laisserais plus ça au hasard :)
Le plus dure est annocer à ma copine que j'ai acheté une nouvelle moto alors que je viens de lui dire qu'on ne part pas en vacances pour faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:25

lostboy a écrit:
Je pense que je ne laisserais plus ça au hasard :)
Le plus dure est annocer à ma copine que j'ai acheté une nouvelle moto alors que je viens de lui dire qu'on ne part pas en vacances pour faire des économies...

feloch pour cette acquisition cheers cheers cheers cheers , et bon courage pour la ngo avec madame!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:35

lostboy a écrit:
J'ai pris la full black ABS j'ai avec passage de roue, sinon c'est moche

Tu l'as vu en vrai? Il est mat ou vernis le noir?
Quelle marque le passage de roue?
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:53

Oui je l'ai vue. Il y en a une exposée en noir brillant sur le site Honda il n'y a que trois coloris noir, HRC et rouge-blanc...pas de repsol!
Passage de roue ermax.


Dernière édition par lostboy le Dim 27 Nov 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:59

Mon concess me disait que le noir était mat, c'est pour ça que je te demande.
Merci. Tu l'as quand?
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:12

Je réfléchis pour définir la date de réception. Déjà que je ne suis quasiment pas chez mois en décembre, ça sera pour 2012. Et je ne vois pas l'intérêt de payer une assurance en janvier-février pour l'utiliser un ou deux weekends. Je pense attendre fin février et du coup j'aurais récupéré mon bonus neutre!
Ce que je n'aime pas sur la 2012 sont les jantes...une corvée à nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto volée / Achat de la nouvelle   Moto volée / Achat de la nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto volée / Achat de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Achat Moto / Dico Achat Moto
» [MOTO VOLEE] Avis de vol de moto !!!!
» Moto volée ;(
» moto volée!!!! pas la mienne hein!!!!!!!!!
» [!! MOTO VOLEE !!] Honda CBR 600 RR '07 Black'n'White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: