CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème "broutage" bas régime à chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:26

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, ceci est mon premier post sur ce forum.

J'ai déjà pioché pas mal d'infos sur ce forum (merci d'ailleurs !) mais là je coince...faut dire que je suis un débutant, j'ai la moto (600F PC35A) depuis mai dernier et jusque là tout se passait bien.

Depuis quelques semaines, après 5-10 minutes de route, la moto saccade|broute énormément à la reprise des gaz (surtout les 3 premiers rapports).
A force de forcer dessus pour ne pas caler, la batterie à meme finie par lacher.

Dès le changement de batterie, elle a fonctionné correctement pendant 2 sorties et ce matin.....patratra, après 5 minutes de nationale et 5 minutes sur notre belle rocade bordelaise, au premier feu rouge il m'était presque impossible de repartir (gros broutage)....après pas mal d'effort j'ai quand meme réussie à ramener ma belle chez moi.

Avez-vous des idées, des pistes sur le pourquoi du comment ?
Ce qui me semble bizarre c'est qu'elle ne le fait pas à froid....

merci par avance.



Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Re: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:08

Ton post sera locké si tu ne fais pas de présentation. Je te conseil vivement de commencer par ça

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Re: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:15

decrit la ta moto, combien de km, depui quand tu l'as, qu'est-ce que tu a fait dessus, decrit un peu plus ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Re: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:59

j'ai la reponse, ( et surement les autres aussi ) mais presente toi d'abord stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Re: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "broutage" bas régime à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help probleme de ratée a chaud et a bas regime 600 CBR F
» Problème de broutage et saccade 1100 cbr XX
» Probleme a bas regime
» probleme démarrage a chaud 600 RR 03
» Problème de ralenti instable et ratées a bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: