CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème "broutage" bas régime à chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:26

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, ceci est mon premier post sur ce forum.

J'ai déjà pioché pas mal d'infos sur ce forum (merci d'ailleurs !) mais là je coince...faut dire que je suis un débutant, j'ai la moto (600F PC35A) depuis mai dernier et jusque là tout se passait bien.

Depuis quelques semaines, après 5-10 minutes de route, la moto saccade|broute énormément à la reprise des gaz (surtout les 3 premiers rapports).
A force de forcer dessus pour ne pas caler, la batterie à meme finie par lacher.

Dès le changement de batterie, elle a fonctionné correctement pendant 2 sorties et ce matin.....patratra, après 5 minutes de nationale et 5 minutes sur notre belle rocade bordelaise, au premier feu rouge il m'était presque impossible de repartir (gros broutage)....après pas mal d'effort j'ai quand meme réussie à ramener ma belle chez moi.

Avez-vous des idées, des pistes sur le pourquoi du comment ?
Ce qui me semble bizarre c'est qu'elle ne le fait pas à froid....

merci par avance.



Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Problème "broutage" bas régime à chaud Empty
MessageSujet: Re: Problème "broutage" bas régime à chaud   Problème "broutage" bas régime à chaud Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:08