CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme a bas regime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme a bas regime Empty
MessageSujet: Probleme a bas regime   Probleme a bas regime Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:41

Bonjour,
Voila j'ai un petit souci sur mon cbr 1000 de 2010. Je l'ai depuis que je l'ai achete. La becane avait 3000 kms.
En gros, ca me le fait jusqu'a 4000 trs/mn qq que soit le rapport 2/3/4. a regime stabilise, donc sur un filet de gaz, c'est comme si la becane donnait
de legers a-coups. En gros sans bouger d'un iota la poignet de gaz, la moto donne l'impression de legere variations. scratch :
Ca ne le fait plus au dessus de 4000 trs... je n'y comprends rien.
Je n'arrive pas a me rappeler si elle le faisait en mode bride, parce que je l'ai quasiment mise en full de suite (cornet et CDI ED)
Bon voila, si qq a une bonne idee, je suis preneur... Probleme a bas regime 413948
Merci

Probleme a bas regime 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme a bas regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme a bas regime   Probleme a bas regime Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:10

Je ne sais pas si ca peut aider qq a comprendre mon probleme mais j'ai egalement un pot leo vince gp pro.
Donc plus de catalyseur. Je ne sais pas si ca peut avoir une incidence sur les bas regimes en fait et donner ces irregularites.
Bref, pour l'instant pas de news. Des que je peux je l'amene chez honda ou mieux..
Je vous tiens au jus au cas ou cela puisse servir a qq d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Probleme a bas regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme a bas regime   Probleme a bas regime Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:52

Le cata n'a rien à voir la dedans, il sert juste à bruler les résidus de gaz donc rien à voir.pour ton problème de ralenti, est-ce qu'elle le fait en moteur chaud (environs 80° 90° 100°) dans ce cas je pencherais pour un problème d'injecteur et la ca fait mal car soit tu les change, soit tu les fais vérifier, et si elle ne te fais plus de rater à ces températures se serai PEUT ETRE une de tes bougies qui est claquée et qui fait qu'elle tourne sur trois pattes au lieu de quatre (mais sincèrement j'y crois pas).

Quoiqu'il en soit, les premières choses que tu peux faire, sont de vérifier ton tamis de reservoir, tes durites d'arrivé d'essence, ton filtre à essence (perso j'en ai rajouté un sur ma cbr de '96) ta pompe à essence (si t'en a une) tes durite d'arrivé aux injecteurs. déjà la tu sera bien fixé.

Aussi, est-ce que tu roule au 95 ou au 98 car pour moi si je lui met du 98 elle ne tourne pas rond (petit ratés ralenti instable...) alors que si je met du 95 tout va bien

Tu me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Probleme a bas regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme a bas regime   Probleme a bas regime Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:56

je viens d'y penser ça peut etre un probleme de jeu avec ton ccable d'acceleration ou celui de decceleration qui ferai donner des a coup tres tres sensibles....a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme a bas regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme a bas regime   Probleme a bas regime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme a bas regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme haut régime
» Problème "broutage" bas régime à chaud
» help probleme de ratée a chaud et a bas regime 600 CBR F
» Problème de ralenti instable et ratées a bas régime
» Régime de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: