CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 frein av pc 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frein av pc 25 Empty
MessageSujet: frein av pc 25   frein av pc 25 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:25

Hello,
Je vous explique d'abord mon soucis: j'ai un pc25 exclu piste avec des disque d'origine et des etriers de je ne sais quelle modéle puisque les plaquette ne sont pas usées correctement etant donné qu'il y a en haut une marge de 3mm de matiere restante,ce qui implique que les disques ne soient pas usés de la bonne facon. Je pense que les etriers proviennent d'un hornet . D'aprés ce que j'ai lu, le freinage d'origine n'est pas au top meme avec des durit avia(ce que j'ai) je vous demande donc votre avis afin d'ameliorer le freinage. Est ce que les disques d'hornet sont compatibles et si oui de quelle année? Ou alors quels etriers et disque je peux monter sans avoir a changer la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

frein av pc 25 Empty
MessageSujet: Re: frein av pc 25   frein av pc 25 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:56

J'sais pas !!!!
Je crois que ypicman en a un de piste aussi, envoie lui un MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
frein av pc 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein
» frein avant pc 25
» frein ar ( fs)
» Plaquettes de frein
» Purge freins Dual CBS X11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: