CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)

Aller en bas 
+4
fabien
pedrosa15
tiger
crashteam69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:35

bon app

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Images12Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Images13Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:36

ayai j'ai fini c'était tres bon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:37

miamm sa donne envie, j'adore sa, par contre a tu deja essayer de remplacer le poivre noir par du poivre de sichuan...je viens de le decouvrir et il est franchement super bon, rien a voir avec d'autre poivre ;)
sinon tu as preparé une petite verrine a chaque membre du cbrworld j'espere !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:39

euhhhhhh Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 561911 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 561911 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 561911 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 561911 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:01

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:03

lundi j'en fait un autre pour noel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:14

... Que t'auras mangé d'ici là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:19

bah y va m'en rester de celui ci!!!!!c'est pour ca que j'en prepare un avant les fetes!!!!! pas fou la bete!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:28

Bah... je suis sur qu'il en reste quasiment plus :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:29

oh bah si j'ai pas le sauvageons!!!!!! Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 526232 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 526232 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:33

[quote="crashteam69"]oh bah si j'ai pas le sauvageons!!!!!! Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 526232 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 526232 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 526232 [/quote Le chat va passer par là 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:35

je l'ai a l'oeil celui la, il a meme pas intéret a le sentir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:40

lol! après tu dis qu'il fou rien... s'il peut même pas attraper un petit... fois gras Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 23881 comment veux-tu qu'il se fasse la main pour attraper les souris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:46

j'ai aps de souris et il passe son temps a dormir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:32

crashteam69 a écrit:
j'ai aps de souris et il passe son temps a dormir!!!!!!!
Ah c'est un garfield 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:33

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 751875 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 751875 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 751875 Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 751875
donne lui des lasagnes

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Images12Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Images13Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:17

quedal pour le chat , il a deja des croquettes qui coute une blinde..... c'est le prix du beluga!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:26

crashteam69 a écrit:
quedal pour le chat , il a deja des croquettes qui coute une blinde..... c'est le prix du beluga!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad:

ta bien raison Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 274186 pour la peine, tu vas avoir l'honneur de m'en faire un de foie gras Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:27

tu veux pas des croquette plutot?????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:45

bon vais aller preparer mon foie gras de noel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:48

maintenant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:09

c'est fait!!!!! enfin la premiere parti est faite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:11

pa durée longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:12

deveiner assaisonner mettre au frais ca va!!!encor celui la ma donner du fil a retordre au niveau du deveinae!!!!!
saloupio de canard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:14

coin coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)   Ma préparation de foie gras en images( recette terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gras comme un cachalot
» Recette : le poulet au whisky
» POUR LES GOURMANDS pitite recette
» [Terminé] Cbr 600 rr 2003
» Rodage terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: