CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le cinéma n'aura plus de secret !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:51

héhé la petite magie du cinéma est dévoilé ici

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:54

c'est ta prochaine cam pour filmer tes sorties????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:01

le cinéma n'aura plus de secret !! 183842 après la cam sur le casque, se sera sa ouais le cinéma n'aura plus de secret !! 183842
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:02

n’empêche que, les hélico s'équipe très facilement de la gro pro HD le cinéma n'aura plus de secret !! 561911 sa tombe bien, j'en ai une le cinéma n'aura plus de secret !! 274186 manque plus que l'hélico
mais je crois que ma femme va crier, j'en ai acheté un l'année dernière, il a fait qu'un vol pour 100€ de réparation le cinéma n'aura plus de secret !! 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:03

la bagnole radio guidée est pas mal , par contre le piano il avait plus de piles ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:07

mais je pense que l'helico a 100 euros puisse faire ca, elle pese combien la gopro???
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:02

crashteam69 a écrit:
mais je pense que l'helico a 100 euros puisse faire ca, elle pese combien la gopro???

c'est très très chère les hélico, pour prendre un modèle débutant neuf, propre et fiable, faut compter pas en dessous de 400€ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:32

lemotard58 a écrit:
crashteam69 a écrit:
mais je pense que l'helico a 100 euros puisse faire ca, elle pese combien la gopro???

c'est très très chère les hélico, pour prendre un modèle débutant neuf, propre et fiable, faut compter pas en dessous de 400€ :lol:

Un pote qui fait de l'aéro-modélisme m'a dit de ne jamais commencer par l'hélico en débutant.... trop compliqué... il vaut mieux commencer par l'avion

Le mieux, m'a-t-il dit, c'est de construire de A à Z ton propre avion. Et le jour ou tu seras prêt à le faire décoller, tu te souviendra de toutes ces heures passées à la construction, et tu te feras dessus à l'idée de l'exploser....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:33

c'est clair , vu qu'en 2 secondes au decollage tu peux tout fracasser le cinéma n'aura plus de secret !! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cinéma n'aura plus de secret !! Empty
MessageSujet: Re: le cinéma n'aura plus de secret !!   le cinéma n'aura plus de secret !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cinéma n'aura plus de secret !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du cinéma bonsoir..
» cherie sa te dis un petit cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: