CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roulages DIJON

Aller en bas 
+7
le vieux docteur
ALBATOR
fabien
arnaudboub
lemotard58
taaz
romu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:02

Salut

Comme nous étions un Grand nombre cheers intéressé pour rouler sur DIJON Roulages DIJON  23881 et pour beaucoup le Vigeant était un peu trop éloigné de leur domicile Roulages DIJON  154493 , alors je crée ce post pour essayer de trouver une date de roulage en 2012.

Je connais pas trop les organisateurs mais j'en ai noté plusieurs voir liens vers leur calendrier ci-dessous:

team-performance-55

up-racing

rg-team

bmc

Dans un premier temps vous pouvez consulter les sites et donner votre avis sur les organisateurs et dates possibles pour vous

ensuite il faudra rapidement valider une date (car les roulages sont vite complets)

Alors a vos claviers

Roulages DIJON  755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:28

bonne initiative Roulages DIJON  526232 Roulages DIJON  526232 Roulages DIJON  526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:18

+ 1000 !! Romu, j'allais le dire !!!

En esperant que ce projet aille au bout !! cheers cheers cheers

Faites nous pleins de tof les potos !!

Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:16

sa m’intéresse.
a trouver une date ( sans trop trop tarder que je puisse piquer le jour de congé de mon collègue si possible lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:18

je propose le

-11 et 12 aout car c'est un samedi et un dimanche proposé par team performance

a voir si c'est un week end ou juste une journée
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:40

Tu as oublié Moto France Racing avec qui j'ai fait 2 journées sans aucun souci.
mais que des lundis cette année ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:23

TP55 => beaucoup de chute. Et les sessions de 20 min deviennent des sessions de 5min.


Je suis super OP pour Dijon à condition que la date ne tombe pas un weekend déjà prit Roulages DIJON  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:33

Pas encore inscrit, mais je pense me faire le lundi 4 Juin avec Bmc, un peu chero mais la qualité de l'organisation est des meilleure avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:11

cool affaire a suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:42

rico a écrit:
Pas encore inscrit, mais je pense me faire le lundi 4 Juin avec Bmc, un peu chero mais la qualité de l'organisation est des meilleure avec eux.


Je trouve un peu cher ==> 179€

Ils proposent quoi comme prestation en + des autres :?: c'est bien qu'une journée de roulage Exclamation

ils gonflent pas un peu le prix pour rendre leur remise pneu michelin intéressante :?:
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:40

alors moi je suis déja inscrit avec des potos le 4 et 5 juin a dijon avec BMC ;) !!!! alors certe un peu chéro mais niveau organisation du top bonheur !!! j'ai tourné cette année avec eux aussi a dijon et aucun soucis les séances de 20 mn ne ce sont jamais transformer en 5 mn ;) et puis comme ouvreur on a et régis laconi Roulages DIJON  766861
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:14

Laconi, comme ouvreur on a fait bien mieux chez BMC: Morillas, le maître, Costes quand il ne fait pas la gueule et l'excellentissime Alex Viera qui à 50 ans passés dégoûte les pilotes du championnat de France par son pilotage. Mais sincèrement avoir eu la chance de rouler avec Adrien Morillas, j'y pense encore toutes les fois que je pose les roues sur la piste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:14

Ah ben ils étaient la aussi Alex Viera et William Costes !!! Fallait les voir ce tiré la bourre de temps en temps parmis nous !!! C était comme si on était pas la lol! !!! Et en plus super sympas et abordable Roulages DIJON  906616
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:06

ils sont impressionnant ces top pilotes qd meme Roulages DIJON  154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:49

C'est sur qu'ils sont impressionnants tous ces tops pilotes cheers

Lien vers moto france racing => Ici

Bon au niveau des dates on peut déjà voir pour se caler sur :

le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC

sinon voir les dates avec TP55

Lundi 30 avril et Mardi 1 Mai (férié)

et en week-end le Samedi 11 Aout et Dimanche 12 Aout

Il y a surement des dates de roulages le week-end a venir pour d'autres orgas

@+
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:43

Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:09

ALBATOR a écrit:
Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!

Et moi je pense que ça ne va pas tarder.

Albi, t'u t'es mis en confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:28

rico a écrit:
ALBATOR a écrit:
Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!

Et moi je pense que ça ne va pas tarder.

Albi, t'u t'es mis en confirmé?


Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:58

ALBATOR a écrit:
Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!

Ha bon !!! Roulages DIJON  308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:48

ALBATOR a écrit:
rico a écrit:
ALBATOR a écrit:
Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!

Et moi je pense que ça ne va pas tarder.

Albi, t'u t'es mis en confirmé?


Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène

Ah bah ça c'est cool parceque c'est pas facile de se mettre dans le bon groupe, à l'avant dernier roulage avec Up racing en confirmé, je me suis pris des coup de vent par Napoleone et Loiseau et au dernier en inter avec motofranceracing y avait plein de chicanes mobiles.

Bon bah je pensais me mettre en inter aussi, vu que je connais pas le circuit, et pis comme ça tu me montreras les trajs LOL.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:24

rico a écrit:
ALBATOR a écrit:
rico a écrit:
ALBATOR a écrit:
Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!

Et moi je pense que ça ne va pas tarder.

Albi, t'u t'es mis en confirmé?


Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène

Ah bah ça c'est cool parceque c'est pas facile de se mettre dans le bon groupe, à l'avant dernier roulage avec Up racing en confirmé, je me suis pris des coup de vent par Napoleone et Loiseau et au dernier en inter avec motofranceracing y avait plein de chicanes mobiles.

Bon bah je pensais me mettre en inter aussi, vu que je connais pas le circuit, et pis comme ça tu me montreras les trajs LOL.

¨
Pas de soucis mon poto lol! !!! car les temps a dijon en confirmer faut faire moin de 1.35 et j'en suis pas loin je fais 1.36.76 ;) !!! donc cette année j'espére passé le cap Roulages DIJON  906616 si mon beau poly me ralentit pas lol! !!!je rigole lol!



Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:27

donc on peut mettre a jour qui ça interesse ;)


le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : Albator

Lundi 30 avril et Mardi 1 Mai (férié) :

et en week-end le Samedi 11 Aout et Dimanche 12 Aout :
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:34

ALBATOR a écrit:
rico a écrit:
ALBATOR a écrit:
rico a écrit:
ALBATOR a écrit:
Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit lol!

Et moi je pense que ça ne va pas tarder.

Albi, t'u t'es mis en confirmé?


Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène

Ah bah ça c'est cool parceque c'est pas facile de se mettre dans le bon groupe, à l'avant dernier roulage avec Up racing en confirmé, je me suis pris des coup de vent par Napoleone et Loiseau et au dernier en inter avec motofranceracing y avait plein de chicanes mobiles.

Bon bah je pensais me mettre en inter aussi, vu que je connais pas le circuit, et pis comme ça tu me montreras les trajs LOL.

¨
Pas de soucis mon poto lol! !!! car les temps a dijon en confirmer faut faire moin de 1.35 et j'en suis pas loin je fais 1.36.76 ;) !!! donc cette année j'espére passé le cap Roulages DIJON  906616 si mon beau poly me ralentit pas lol! !!!je rigole lol!




pinaize , 1'35 les confirmés ??? pour ma course de juin j'etais qualif' en 29 , alors je serais en quoi comme groupe ??? Roulages DIJON  154493
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:40

ben en confirmer puisque c'est moin d 1.35 qu'il faut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:44

ça va avionner alors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulages DIJON  Empty
MessageSujet: Re: Roulages DIJON    Roulages DIJON  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulages DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: