CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voiture contre moto sur le "coincoin"

Aller en bas 
+7
fabien
lemotard58
Taga
crashteam69
romu
taaz
fab88r
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:48

je copie le texte avant que l'annonce disparaisse, mais ça ma tellement fais rire....
http://www.leboncoin.fr/voitures/269983740.htm?ca=22_s

2900e
Je vends ma peugeot 206 TOUT CUIR NOIR suite à une mauvaise manoeuvre (sol glissant et pas d'esp) car c'est le puissant modèle 2.0 hdi. (rapport poids/puissance)

Etat de la voiture (n'ayez pas peur, sur la photo elle n'était pas passé au karcher)

Léger choc arrière, Frais à prévoir: remplacement du coffre avec éventuellement une aile arrière gauche si besoin et peut être même un peu le toit, mais RIEN de grave!!!la voiture est tout de même solide après son tonneau.

Pour ce qui est du pare choc et de la portière coté conducteur, un peu de polish et d'huile de coude peuvent suffir éventuellement (cela n'empeche en rien la conduite)

je fournis des tapis neuf de Peugeot RC !!!!

avant la vente, je vais bénéficer de la franchise et prévoir le remplacement des vitres.

niveau des options elle possède la clim, les vitres éléctriques (meme s'il n'y en a pu je vais les remplacer) , les sieges arrières sont un peu humides, je conseille éventuellement de les sécher et nettoyer au soleil et elles seront comme neuves!!(les banquettes peugeot 206 peuvent se démonter)

sinon RAS, c'est une voiture saine, peu kilométré qui à été bichonné et a dormi sous bache dans un garage à proximité d'un quartier résidentiel!

très confortable à l'usage, et consomme très peu, cela reste une exellente voiture pour des trajets quotidiens!!! vous en serez pas décu, ca je vous l'assure!!

premier contact par mail, échange possible contre moto ou quad.

le CT sera à votre charge.

prix à débattre.

cordialement

voiture contre moto sur le "coincoin" 3682149784



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:58

léger choc arrière voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:05

Avec les vitres changées cheers elle sera comme neuve voiture contre moto sur le "coincoin" 308656
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:12

lol! lol! lol! lol!

Excellent !! ... peut être même un peu le toit.....

voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:14

Z'avez vu???? département 14 (calvados).... y a pas de hazard..... voiture contre moto sur le "coincoin" 561911 voiture contre moto sur le "coincoin" 561911
voiture contre moto sur le "coincoin" 308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:42

y en a de plus en plus je trouve des annonces comme ca !!!
y en a qui se font chier, alors ils deconnent partout sur le net ???

en tout cas c'est marrant !!! voiture contre moto sur le "coincoin" 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:55

ca m'intéresse, mais vais etre obliger de lui filé du pognon en plus de ma meule!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:57

Enorme !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:56

Le pire avec ces annonces c'est qu'elles sont tellement grosses, que tu ne sais pas dire si c'est vrai ou pas...
Car faut être honnête, même si ce genre d'annonce à tendance à fleurir sur le boncoin ces temps ci (ce qui peut laisser un gros doute), il y en avait déjà de cet acabit avant...
Franchement cela laisse songeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:01

voiture contre moto sur le "coincoin" 183842
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:25

d'accord avec romu , je trouve ça trop marrant voiture contre moto sur le "coincoin" 397159 voiture contre moto sur le "coincoin" 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:34

Ce qui est amusant c'est que lors de la dépose sur le bon coin l'annonce est validée avant d'être publiée :D Doit être encore bourré de Noel le "validateur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:27

sympa option jardinière, c est top tendance, effet végétal en mode ecolo, placé au dessus du pot pour aider l environnement
cela va extrêmement peser dans la balance voiture contre moto sur le "coincoin" 274186
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:03

le toit nouveau design voiture contre moto sur le "coincoin" 766861 sa va en séduire plus d'un voiture contre moto sur le "coincoin" 183842
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:06

SAM PLAY2 a écrit:
sympa option jardinière, c est top tendance, effet végétal en mode ecolo, placé au dessus du pot pour aider l environnement
cela va extrêmement peser dans la balance voiture contre moto sur le "coincoin" 274186

MDRRR !!!! Flo !!!

voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:38

léger choc ...
aaaaaah elle est sale c'est ca qui fait peur lol! lol! lol!
la puissante 2.0 hdi excellent lol! lol! lol!

_________________
voiture contre moto sur le "coincoin" Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:39

190 ch la 2.00l hdi voiture contre moto sur le "coincoin" 561911 voiture contre moto sur le "coincoin" 561911 voiture contre moto sur le "coincoin" 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:41

achète la voiture contre moto sur le "coincoin" 561911 voiture contre moto sur le "coincoin" 561911 voiture contre moto sur le "coincoin" 274186

_________________
voiture contre moto sur le "coincoin" Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:43

je la laisses pour fabien boulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:11

pas assez cher mon fils!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:46

ben29 a écrit:
je la laisses pour fabien boulet ;)

merci vieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:53

2rien mon fabounet adoré voiture contre moto sur le "coincoin" 28038
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:56

lol! lol! lol!

Moi je serais bien intéressé par la plaque d'immat mais c'est pas le bon numéro voiture contre moto sur le "coincoin" 34315
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:47

voiture contre moto sur le "coincoin" 308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:31

tiger a écrit:
lol! lol! lol!

Moi je serais bien intéressé par la plaque d'immat mais c'est pas le bon numéro voiture contre moto sur le "coincoin" 34315
voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656 voiture contre moto sur le "coincoin" 308656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture contre moto sur le "coincoin" Empty
MessageSujet: Re: voiture contre moto sur le "coincoin"   voiture contre moto sur le "coincoin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture contre moto sur le "coincoin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rian a voir avec la moto, ma voiture
» Voiture ou moto , moi j'ai choisi !!! chacun son rêve !!
» voiture vs motos
» Nouvelle voiture
» voiture à air: info ou intox ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: