CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze

Aller en bas 
+11
taaz
tiger
flechebleu
vof66
Jeronimo
crashteam69
SAM PLAY2
fabien
lemotard58
Giovana BR
Chamikaze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:31

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, cela fait quelques temps maintenant que je suis inscrit sur ce forum mais je restais en retrait afin de mieux cerner l'idée générale et m'imprégner de l'ambiance.

Maintenant chose faite, je peux me dévoiler un peu plus en vous faisant ma petite présentation et celle de ma bébête...
Homme/Femme/Autre :Homme
Age : 30ans
Poids : 79kg
Taille :1m80
Couleur de cheveux : Châtains
Couleur des yeux : verts
Pointure : 41 en bottes Dainese
Taille de casque : XL, Givi modulable
Taille de gants : L, Furygan
Mensurations de ta femme : Ca fait longtemps que j'essaie mais elle court trop vite!!!Nombre de motos possédées : 3, 2 125 Yamaha et ma CBR600F
Nombre de gadins : 2 lors du plateau lent, en plus presqu'à l'arrêt!
Ricard ou whiskey : Whisky ou rhum
Est-ce que la cuisine est bonne : un filet mignon accompagné d'un gratin de chou fleu et sauce mornay Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 766861
Date du permis : 17 octobre 2011
Nombre de points sur le permis : 9... difficilement!
Dessous préféré : boxer
Dessous préféré de ta compagne : MOI!!!
Epilation au niveau du maillot ou pas : elephant Ressemblant, non???
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Boxer
Position sexuelle préférée : toutes celles réprimées par la morale, même celles que t'aurais jamais imaginées!
Chien ou chat/Autre : 1 petit chien mais j'adore les bestioles en général
Job: prothésiste dentaire
Numéro de ton compte en banque : lequel??? Celui des îles Cayman?
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Demandez à ma compagne, c'est elle qui l'a!
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je l'ai pas encore finie, mais ça va venir!
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pas franchement sûr que ça lui plaise d'être postée sur internet!


Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 911

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 21510

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 41510

Mes 2 bébêtes ( Skoda Superb V6 et Honda CBR600F 2011)

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Cbr_et10

Photo de la famille.

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 100_0710

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 100_0711

vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai ni le savoir faire, ni la passion, ni même le matériel des motards du 58 ;)

Moto avec ABS, achetée neuve le 13 octobre 2011, qui totalise 1600 km aujourd'hui.
Garde boue arrière, passage de roue et support de plaque Ermax, poignées chauffantes, protèges carter, filtre à air BMC, bulle Honda fumée plus haute.
A venir: selle perso, stickers de jantes racing, et pot d'échappement.

Passionné de belles mécaniques, ma passion était avant tout tournée vers les voitures. Après de très nombreuses boites à roulettes en tous genres, de la berline à la grosse berline, du coupé au cabriolet, de l'essence turbocompressé au V6 diesel, j'ai eu la chance de posséder pas mal de véhicules en tous genres.
J'ai aussi eu 2 125 Yamaha, une DTR et une XTR qui m'ont initiées à l'univers de la moto.

Las de me traîner, je me suis décidé cet été de passer le permis gros cube!
Après avoir longuement hésité entre un Z750 en premier lieu, puis un 800 VFR, en passant par un 600 RR, j'ai décidé d'acquérir une F, plus facile qu'un RR et plus polyvalente, tout en étant moins lourde et moins piègeuse qu'un VFR.

Je pense avoir vraiment fait le bon choix, en tout cas je ne le regrette absolument pas jusqu'à maintenant!!! Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 755885

J'espère pouvoir contibuer au forum et participer aux différents rassemblements afin de partager cette passion.

Pour finir, TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:49

Bienvenue et bonne annee a toi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:51

DEUZZZZZ

bienvenue

Bonne année ! Superbe moto Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 906616
La voiture ausi :D

lol! les photos sont bien t'inquiète :D mais c'est gentil
Si tu veux je me déplace .... Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 561911 je peux faire un shoot photo de ta belle brèle et ta voiture aussi
pi ta famille ..... lol! enfin ce que tu veux quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:56

Merci!!! Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 857853
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:08

soit le bienvenu sur le forum Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 274186
jolie moto et belle voiture Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 274186
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Merci!   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:15

Merci et félicitations pour tes figures de stunt!
Pour les photos c'est sympa mais on les fera pour ma prochaine caisse, celle ci je la garde juste pour la logistique d'une poussette, d'un landeau, pour faire les courses, pour partir en vacances et parce que ma sds veut absolument qu'on la garde, mais la prochaine... y aura du lourd... à suivre quand j'aurai fini la construction de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:40

salut et bienvenue sur le fofo Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 755885

par contre pas de chatmikaze sur les photos , juste un chiemikaze ..... Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 397159 lol! lol!

j'adore ton avatar geek cheers Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 766861
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:44

C'est vrai et même pas de Mme Chamikaze, on peut pas tout faire et prendre les photos et être dessus! En plus avec la java de Nouvel An, Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 645700 on a des vrais têtes de vainqueurs aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:46

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:48

Cool te présentation !! ;)

Bienvenue à toi cheers

Top ton molosse, nif nif Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 766861

Gazzzzz en grand.............
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:54

Sympa mon canichausaurus rex à poil doré? C'est un bouledogue américain! J'avais aussi une femelle rottweiller mais elle nous a quitté il y a 2 mois... dur!
On a pas mal de terrain et des dépendances et comme on adore les nanimaux on voulait en prendre plein et en tous genre mais quand ils partent, c'est trop triste! Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 23956
Sinon je cherche quand même une femelle pour reproduire mon Loulou, dès fois qu'une mignonne petite bouledogue traîne sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:00

desolé , je suis deja prise Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:06

fabien a écrit:
desolé , je suis deja prise Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 561911 lol!

Pis j'suis sûr que t'as même pas tes papiers du Kennel Club, équivalent du LOF aux Etats Unis! En tout cas avec la tête que t'as je sais même pas si t'es un standart ou un Bully!
C'est un bon reproducteur mais il saute pas sur tout ce qui bouge quand même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:09

de toutes façons il ne me plait pas ton canif ' ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:11

Te vexes pas, je suis sur qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui est forcément fait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:14

qui sait en australie pitetre Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 397159
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:16

Au fait, je parlais bien entendu de la photo de ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:19

Chamikaze a écrit:
Au fait, je parlais bien entendu de la photo de ton avatar!

pas moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:44

Saluta:!!!!!! cheers cheers cheers

tres belle ta becane!!!!! ;) ;) ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:13

bienvenue à toi

et bonne année 2012 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:35

Bienvenue dans le monde du 2 roues !!

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 394648
Revenir en haut Aller en bas
Chamikaze
Newbie
Newbie
Chamikaze


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/10/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:53

Merci à tous et bonne année.

Ps: Fabien Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 101295
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:14

salut Belle prez!!!! Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:06

voila une prez comme on les aimes tres bien faites cheers et en plus on vois que mossieur a de l humour tous ce qu il faut pour etre sur cbr world cheers

le chien super les voisins de mes parents avaient un femmelle dogue americain toute blanche Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 526232
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:38

Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Salut Salut Chamikaze

Bienvenue sur le forum Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Bienvenuh

Chamikaze a écrit:
Je pense avoir vraiment fait le bon choix, en tout cas je ne le regrette absolument pas jusqu'à maintenant!!! Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 755885
Très objectivement, je pense que tu as fait le bon choix !!! Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 526232 Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 526232 Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 526232 ... A part peut-être la couleur Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze   Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crashteam69 passe par l ultime présentation
» prez
» BabyLove présentation ultime
» presentation ultime d'un nouveau
» The questionnaire de présentation pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: