CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Système antivol ? Que choisir...

Aller en bas 
+2
romu
Domi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:51

Et bien voilà tout est dans le titre.

J'aimerais protéger ma belle lorsque je vais me balader.
Bloque disque, antivol U, chaîne ou alarme... Vaste choix mais d'après ce que j'ai pu lire rien n'est vraiment efficace. Système antivol ? Que choisir... 413948

Alors voilà, j'attends vos conseils et que vous fassiez part de votre expérience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Pieton
Pieton
Domi


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Chenee
Date d'inscription : 04/09/2011

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:45

Salut

le plus "efficace" c'est de la garder a vue....... 8)

serieusement
un bloque disque oui mais faut pas l'oublié Système antivol ? Que choisir... 34315
un cadenas en U c'est bien mais faut de la place pour le transporter
une alarm nikel mais personne ne se retourne sur une alarm a l'heure actuelle........ :+mad:
un tracker GPS simple efficace ( 15 sec est c'est neutralisé lol )

donc si tu veus vraiment la securité c'est un bloque disque + une alarm avec un appel personne ( un biper sur toi quand ton alarm crie)

@+
Domi

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:20

un pitt bull ataché a la moto Système antivol ? Que choisir... 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:27

romucbr a écrit:
un pitt bull ataché a la moto Système antivol ? Que choisir... 561911

... ou mon ex belle mère.... radical !!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:29

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
un pitt bull ataché a la moto Système antivol ? Que choisir... 561911

... ou mon ex belle mère.... radical !!


Système antivol ? Que choisir... 397159 Système antivol ? Que choisir... 397159 Système antivol ? Que choisir... 397159 Système antivol ? Que choisir... 397159 Système antivol ? Que choisir... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:53

Système antivol ? Que choisir... 183842


Oui c'est ce à quoi je pensais le bloque disque avec alarme + un U....
Pour ce qui est du tracker GPS, c'est pas interdit ? Genre si le voleur se pète la gueule à cause de ça il peut porter plainte contre toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:25

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
un pitt bull ataché a la moto Système antivol ? Que choisir... 561911

... ou mon ex belle mère.... radical !!

Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:15

moi j'ai testé le bloc disque : deux gamelles a cause de c'te merde donc je l'ai balancé
et sur mon 600 j'avais fais monté l'alarme , et quand j'ai vu que _ça devenait un jeu pour mes potes de secouer la brele pour faire ouiner et me faire courir , je l'ai demonté ...
donc le seul truc , c'est de ne pas la laver , plus elle sera pourrite , moins elle sera tentante pour les nazes de voleurs .... Système antivol ? Que choisir... 561911

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:18

ou alors une peinture perso , jaune avec des petits pois violets et avec un peu de bleu aussi !!!
là , t'es sur qu'on te la vole pas !!!! Système antivol ? Que choisir... 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:02

romucbr a écrit:
ou alors une peinture perso , jaune avec des petits pois violets et avec un peu de bleu aussi !!!
là , t'es sur qu'on te la vole pas !!!! Système antivol ? Que choisir... 561911



Pourquoi Jaune????? :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:



Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:56

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
ou alors une peinture perso , jaune avec des petits pois violets et avec un peu de bleu aussi !!!
là , t'es sur qu'on te la vole pas !!!! Système antivol ? Que choisir... 561911



Pourquoi Jaune????? :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:



Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656 Système antivol ? Que choisir... 308656


ba c'est la couleure qui fait fuire les voleurs , t'as deja vu un gars tirer une camionette de la poste ??? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:33

Pour ma Pistarde qui est non assurer contre le vol et qui dors dans un garage à part à 3 rue de chez moi pour dormir serein (surtout que mon garage est en face un lycée professionnel) j'ai preferé investir 90 euros dans un bloc disque alarme Xenia.

Le vendeur de Moto-Expert ma justement dit que un jour au troquet avec un ami, le machin à gueuler, une voiture venait de renverser la moto de son pote, grace à ca ils ont eu le temps de voir la plaque du mec, sans ca ils étaient banane.


Système antivol ? Que choisir... ICABLOCDISCKXN14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 6:40

C'est exactement celui auquel je pensais ce Xena.
Niveau sensibilité il est comment ? Fort sensible ? Réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:07

c'est lequel de modèle celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:11

ok , c'est pas mal ce truc , et ça marche comment , tu le recharges combien de fois par jours ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:01

Bonne came je l'avais aussi , pour répondre a Fabien :

Non pas réglable , déclenchement rapide , peut etre trop , et gros mangeur de pile ( 30/40 jours d'autonomie max )
Par contre un bruit de ouf , je crois autours des 112 db .

Donc pour moi :

les + : le niveau de l'alarme ( 112 db ), comme il est tres sensible dès que tu bouges ta brele elle hurle , donc pas de risque de l'oublier
les - : le poids , très sensible ( très bon dans un garage ) mais a l’extérieur il peut sonner a cause du vent etc , trop grosse consommation de pile
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:35

ok , je pense que je vais remonter mon alarme alors , elle marchait pas mal , et pis ça me permettra de fracass les potes joueurs .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:05

une alarme honda de l'epoque , je ne connais pas la nom geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:46

La nouvelle version que j'ai (le bloc disque couleur jaune et non grise) ya pas de sensibilité, dedans ya une cellule de mouvement, si elle detect un choc ou un mouvement elle previens qu'elle va gueuler avec un pti bip pendant 4sec apres ca sifle à 110db

Ca se recharge pas, ca marche avec un bloc bidon de 6 piles LR44 qui coute 3e le bloc et ca tiens tres longtemps si on s 'amuse pas à le faire sonner tous les jours.

A titre d'exemple ca dure 6 mois si le bloc disque sonne 4 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:01

bon a savoir ça , c'est vrai que l'autonomie est importante aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système antivol ? Que choisir... Empty
MessageSujet: Re: Système antivol ? Que choisir...   Système antivol ? Que choisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système antivol ? Que choisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antivol
» Un bon antivol !
» Antivol CBR1000
» Infos antivol "U" Honda
» antivol super pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: