CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Allez je vous la présente

Aller en bas 
+17
Minaphyr
romu
cbr40
hornenette
djej77
vof66
AIR-ONE
crashteam69
flechebleu
ALBATOR
taaz
lemotard58
Seb1400
fabien
doud-du-95
Taga
ssx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:25

hornenette a écrit:
tropppppp bellleeee  Allez je vous la présente - Page 3 821128  Allez je vous la présente - Page 3 821128  Allez je vous la présente - Page 3 821128  Allez je vous la présente - Page 3 821128

je verai bien ton cadre et bras oscilant peint du meme doré que les jantes et ca serais juste parfait  Allez je vous la présente - Page 3 78924


Trop bling bling pour mon âge le doré :))))...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:02

Très sympa ce feu, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:04

@ssx:
J'aimerais commander un passage de roue tecbike mais je comprend rien a l'allemand et j'ai vu qu'il y avait le choix d'une option "avec ou sans". (ça j'ai compris au moins^^)
Sais tu a koi correspond cette option?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:17

charly64 a écrit:
@ssx:
J'aimerais commander un passage de roue tecbike mais je comprend rien a l'allemand et j'ai vu qu'il y avait le choix d'une option "avec ou sans". (ça j'ai compris au moins^^)
Sais tu a koi correspond cette option?
Merci



Salut, ben je suis aussi bon que toi en allemand. En revanche, j'hésite pas à les questionner en français par mail, ils te répondent en français.
Autrement, le avec ou sans, ça doit être avec ou sans clignotants (blinker)

En revanche, il ne faut pas que tu oublies de commander le relais-clignotant (blinkerrelais). En effet, la HONDA ne supporte pas les clignotants à leds et je pense que tu ne remonteras pas les énormes clignotants d'origine.
A défaut, ton clignotement sera trop rapide.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 5:39

ssx a écrit:
[img] Allez je vous la présente - Page 3 183321IMG5277[/img]


Voilà ma HONDA. Comme vous pouvez le remarquer, j'aime plutôt les motos sobres.

J'aime beaucoup le design du CBR aussi, je n'ai fait que quelques modifications à la moto.

-J'ai remplacé le silencieux d'origine par l'Akrapovic titane du catalogue HONDA. J'ai laissé l'ensemble apparent parce que les soudures Akrapovic c'est quand même très beau à voir (comparé à un élément de chaudière de chez Bip.... ;)))
- J'ai remplacé le passage de roue disgracieux d'origine par un modèle que j'ai commandé chez TecBike.de en Allemagne. Il affine l'arrière et contraste avec l'avant 'fort' de la moto. Cà donne un beau look racing.
- J'ai remplacé le garde-boue arrière par le modèle carbone HONDA Racing issu du catalogue de la marque
- J'ai remplacé les poignées d'origine car leur rebord me blessait la pomme des mains et provoquait des fourmillements désagréables dans les mains et les poignets
- J'ai fait peindre les caches sous la selle de la couleur de la moto, je trouve que çà affine l'ensemble.
- J'ai monté un capot de selle HONDA Racing
_ Enfin, j'ai monté des diabolos RIZOMA pour boucher les trous sous le bras oscillant

Voilà, c'est tout. Ah, j'aime beaucoup le cadre non peint. Il permet d'admirer la qualité des soudures HONDA (voir celles du vendeur de piano en comparaison, beurk...)

Meilleurs vœux à tous


tres beau les akra ,magnifico le passage de roue .... elle est en FULL ta titine bounce ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:04

pareil superbe bécane !
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:12

xander a écrit:
ssx a écrit:
[img] Allez je vous la présente - Page 3 183321IMG5277[/img]


Voilà ma HONDA. Comme vous pouvez le remarquer, j'aime plutôt les motos sobres.

J'aime beaucoup le design du CBR aussi, je n'ai fait que quelques modifications à la moto.

-J'ai remplacé le silencieux d'origine par l'Akrapovic titane du catalogue HONDA. J'ai laissé l'ensemble apparent parce que les soudures Akrapovic c'est quand même très beau à voir (comparé à un élément de chaudière de chez Bip.... ;)))
- J'ai remplacé le passage de roue disgracieux d'origine par un modèle que j'ai commandé chez TecBike.de en Allemagne. Il affine l'arrière et contraste avec l'avant 'fort' de la moto. Cà donne un beau look racing.
- J'ai remplacé le garde-boue arrière par le modèle carbone HONDA Racing issu du catalogue de la marque
- J'ai remplacé les poignées d'origine car leur rebord me blessait la pomme des mains et provoquait des fourmillements désagréables dans les mains et les poignets
- J'ai fait peindre les caches sous la selle de la couleur de la moto, je trouve que çà affine l'ensemble.
- J'ai monté un capot de selle HONDA Racing
_ Enfin, j'ai monté des diabolos RIZOMA pour boucher les trous sous le bras oscillant

Voilà, c'est tout. Ah, j'aime beaucoup le cadre non peint. Il permet d'admirer la qualité des soudures HONDA (voir celles du vendeur de piano en comparaison, beurk...)

Meilleurs vœux à tous


tres beau les akra ,magnifico le passage de roue .... elle est en FULL ta titine bounce ??


Même pas, 100 % homologuée. D'ailleurs, elle est à peine rodée...


Dernière édition par ssx le Dim 22 Avr 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:13

dondiego a écrit:
pareil superbe bécane !

Merci, manque encore la selle Saddelman en Alcantara et des caches de réservoir en carbone.

Et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:37

xander a écrit:
ssx a écrit:
dondiego a écrit:
pareil superbe bécane !

Merci, manque encore la selle Saddelman en Alcantara et des caches de réservoir en carbone.

Et pis c'est tout !

dit moi si tu aime http://www.ebay.com/itm/SADDLEMEN-TRACK-ONE-PIECE-SOLO-SEAT-BLACK-CARBON-FIBER-HONDA-CBR1000RR-2008-2010-/390409167181?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5ae633214d

http://www.ebay.com/itm/SADDLEMEN-SEAT-GC-SEAT-SPORT-HONDA-CBR1000RR-08-10-/370604546356?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item5649c09934


J'aime bien la seconde, en Alcantara. Je vais monter la même que la seconde mais en Alcantara gris antrhacite et avec la plaque centrale en alu brossé. Et il me faudra aussi la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:54

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:03

cool cheers !!!! c'est claire moi je ne peus plus m'en passer !!!


je comprens toujours pas pourquoi honda ne l a jamais installé d'origine :|
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:35

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:09

ssx a écrit:
Bonnes nouvelles !!!

Ed accompagné de ces 4 anneaux et de ses nouvelles clefs devrait me rendre visite la semaine prochaine.... bounce bounce bounce

C'est bon ça :D tu l'as fais venir d'ou ce Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:48

elle est magnifique j'adore :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:15

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:01

ssx a écrit:
Ah !, un p'tit détail en lettres d'or que je ne vous avez pas encore montré :D

[img] Allez je vous la présente - Page 3 283317IMG3729[/img]

tu fait parti du team cape diem dans l'oise ? en tous cas superbe machine
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:27

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:31

oui c'est teamcarpediem.fr
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:33

tapecul a écrit:
oui c'est teamcarpediem.fr

Merci. Je vais y faire une p'tite visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:21

POUFFF ! splendide.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:23

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:28

ssx a écrit:
ssx a écrit:
Bonnes nouvelles !!!

Ed accompagné de ces 4 anneaux et de ses nouvelles clefs devrait me rendre visite la semaine prochaine.... bounce bounce bounce


J-3 avant...



[img] Allez je vous la présente - Page 3 573676fuse[/img]


:D :D :D
 Allez je vous la présente - Page 3 766861  Allez je vous la présente - Page 3 766861  Allez je vous la présente - Page 3 766861  Allez je vous la présente - Page 3 766861
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:16

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:27

ssx a écrit:
Et voilà...  Allez je vous la présente - Page 3 561911  Allez je vous la présente - Page 3 561911  Allez je vous la présente - Page 3 561911

[img] Allez je vous la présente - Page 3 951493IMG3785[/img]

C'est bon ça ! t'es passé par ou pour te le fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Allez je vous la présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je vous la présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez je vous presente ma cbr 2008
» allez vu que c'est l'hiver je la présente
» allez j'vous la montre...
» Allez je reviens vous emmerder lol....
» Je vous présente MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: