CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente MAYA

Aller en bas 
+7
edouardbracam
flechebleu
vof66
romu
fabien
delco
Skevoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:08

voilà je vous présente ma petite " MAYA "

Car comme toutes mes bécanes; elle un prénom ( oui je parle toujours de mes motos au féminin , elles sont pour moi comme des femmes Je vous présente MAYA 906616

C'est ma première Honda ...me voilà au guidon d'une 'aille de poulet' Je vous présente MAYA 78924

C' est une CBR RR 2003 ..qui affiche à ce jour 28500 km .La peinture est d'origine c'est une série limité ..car je doit dire que je suis réfractaire au rouge ...et le bleu j' en avais un peu assez ; mes deux Suzuki précédentes l' étaient ....Et puis je suis tombé amoureux et j' ai craqué pour sa belle robe jaune ...et je me suis dit : Allez osons un peu !!



[img]Je vous présente MAYA Moto-gp-180-1da4e17
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:13

Je lai ' racheter d'occasion il y 15 jours et je lui est déjà mit 1400 km ...un vrai régal que d'avaler le bitume ..Elle est en full au niveau des pipes d' admissions ..mais rien au CDI ... ça ne saurais tarder !!!


[img]Je vous présente MAYA Moto-gp-189-1da4e8d


Dernière édition par Skevoul le Ven 25 Juin 2010 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:16

Elle possède déjà l' option numéro 1 que je voulais lui rajouter ...une sortie lazer qui lui donne un si jolie petit cul et tonalité si ronflante !!!

[img]Je vous présente MAYA Moto-gp-174-1d5dccf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:29

sympa comme machine
Revenir en haut Aller en bas
delco
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2008

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:53

Superbe pour une moto de 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:19

MAGNIFIQUE , mais j'aime pas le jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:44

Alixxou a écrit:
MAGNIFIQUE , mais j'aime pas le jaune Rolling Eyes


c'est genetique la mauvaise foi , incroyable ... lol! lol! lol!


mais si elle est jolie cette preposée aux PTT .... lol!





:arrow: :arrow: oui je sais , j'l'ai d'ja faite .... loins dans ma grotte .... Je vous présente MAYA 154493 :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:45

Olala , je dis mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:57

Alixxou a écrit:
Olala , je dis mon avis :D

et t'a bien raison, on est là pour Ca !!!

Ceci dit, il fallait bien un brélon pour remplacer le cbr dde de fredodido !!!
Donc vive le cbr PTT !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:58

Enfin qui comprend meme si ... Je vous présente MAYA 829

pourquoi j'ai une etoile ?
Sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:01

Alixxou a écrit:
Enfin qui comprend meme si ... Je vous présente MAYA 829

pourquoi j'ai une etoile ?
Sa veut dire quoi ?

c'est parce que tu as posté un certain nombre de message, Ca va augmenter régulièrement et tu va changer de statut aussi ( newbee)

simpa ton avatar, Ca fait très sérieuse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:07

Mdr merci Je vous présente MAYA 906616

Sinon je reste dans ma destiné joli moto Je vous présente MAYA 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:53

Jolie la moto des fonctionnaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:23

delfonce18 a écrit:
Jolie la moto des fonctionnaires lol!

Je vous présente MAYA 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:07

Welcome parmis nous, magnifique RR

Je vous présente MAYA 755885
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:13

les avis reste mitigés ...comme chez mes amis ...et j' ai déjà eu droit à " la moto de la poste pour les colis très urgent " Je vous présente MAYA 299913

quand elle est arrivé chez moi ...la première réaction à été : mais elle est " jaune " MDR
Mais peu m' importe ...je la trouve sublime et au moins on ne croise pas la même à tout les coins de rue
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:29

un petit peu de bricolage dans mon garage ce week end et les premières modif ...

d' abord un nettoyage dans les règles ..je suis maniaque et j' aime que ma bécane brille ...je la démoustique à chaque sortie !!y a des parties qui n' avais jamais sentie la douce caresse d' un chiffon !!

et un petit cou de peinture anti rouille haute température sur les collecteurs ..exit les cale pieds arrière ..soyons un peu égoiste

[img]Je vous présente MAYA Dsc00092-1db4eb1

la première modif à été d' effacer la "bande de peur " LOL en même temps je suis reconnaissant à son précédent proprio de m' avoir laisser un peu gomme neuve sur les flans ....

[/img]Je vous présente MAYA Bande-de-peur-1db4ef5

Deux petit diabolo alu pour la monter sur béquille ..indispensable pour le nettoyage de jante arrière ..graissage et tension de chaine ...

Un jeu de poignées alu et embout barracuda et un couvercle de bocal liquide de frein !!

[/img]Je vous présente MAYA Dsc00093-1db4edd

Au passage vous aurez remarqué qu'elle n' est pas seule au garage ...La R6 de mon frangin et mon 1 er amour : Saphir
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:59

simpa les poignées et embouts !!!! Je vous présente MAYA 906616
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:13

sympa le garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:57

sympas le garage , et pis tu fais comme IBIZ , tu passes tes pneus a la rape a bois pour craner sur les terrasses de café .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:58

vof66 a écrit:
sympa le garage!!!
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skevoul
Newbie
Newbie
Skevoul


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 19/06/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:37

fabien a écrit:
sympas le garage , et pis tu fais comme IBIZ , tu passes tes pneus a la rape a bois pour craner sur les terrasses de café .... lol! lol! lol!

ouais alors mon chère fabien ...ton avatar te vas à merveille ...les seuls moments ou je frime c'est dans les petites courbes de la campagne ou j' habite et les seuls à pouvoir me voir sont les lapin sur le bas côté ou la moto de derrière !! Je vous présente MAYA 23881

y a pas eu à faire grand chose pour effacer la bande de peur Maya se couche à Merveille ..presque aussi bien que Saphyr !!

je finirais les derniers millimètres sur circuit la semaine prochaine ....mais tout doux tout doux la louloute n' est pas équipé pour ça ...juste pour la prendre un peu en main !!

j' ai un circuit à 20 km de chez moi et il à été remacadamé l ' année passé ..un vrais billard ...il est très technique ..la quasi totalité des virages en 1 ère ...une longue parabolique en 2 ème ...et en bout de ligne droite un petit 200 en 3 ème !!

Je vous présente MAYA V-175-1db7c76

Merci à tous pour les compliment sur le garage ...c un vrai lieu saint ...à droite les bécanes ...et il en à déjà vu passé 7 ...et à gauche les outils et les canettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:12

Je vous présente MAYA 183842

c'est quoi le nom du circuit ??


et pis les lapins faut s'en mefier , celui qui m'a refusé la priorité l'autre nuit a fini dans mon assiette ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:05

fabien a écrit:
Je vous présente MAYA 183842

c'est quoi le nom du circuit ??


lol!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:54

Belle bécanne....jaune Je vous présente MAYA 274186
Je vous présente MAYA 821128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente MAYA Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente MAYA   Je vous présente MAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente MAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: