CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Allez je vous la présente

Aller en bas 
+17
Minaphyr
romu
cbr40
hornenette
djej77
vof66
AIR-ONE
crashteam69
flechebleu
ALBATOR
taaz
lemotard58
Seb1400
fabien
doud-du-95
Taga
ssx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:58

,


Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:26

Voilà la remplaçante...



Dernière édition par ssx le Ven 29 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:27

bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:34

ben29 a écrit:
bof lol!

Ben, c'est sûr que ça change...
Mais Isa préfère vraiment, et elle ne voulait plus monter sur le CBR, donc voilà...

Comme disait l'autre, le mariage c'est un peu "comment avoir des problèmes qu'on n'aurait jamais eu en restant seul"...


Esthétique particulière qui divise mais moi je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:37

en full black je la trouves mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:41

ben29 a écrit:
en full black je la trouves mieux ;)

Je l'ai vu chez le concessionnaire, mais j'ai trouvé qu'elle faisait croque mort en noir et puis au prix auquel je l'ai payée, je n'ose même pas le dire, je peux changer 2 fois le carénage au moins... 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:49

modèle 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:53

ben29 a écrit:
modèle 2010 ?

2011...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:55

ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 4:35

salut , je viens de tomber sur ton post en cherchant un silencieux pour ma belle , et je vois que tu parle de fourmillement dans les main ! justement j ai ce soucis aussi , est ce que le fait de changer les poignées a resolu le probleme ? si oui tu as mis quel modele ? merci d avance king 
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:27

nico1046 a écrit:
salut , je viens de tomber sur ton post en cherchant un silencieux pour ma  belle , et je vois que tu parle de fourmillement dans les main ! justement j ai ce soucis aussi , est ce que le fait de changer les poignées a resolu le probleme ? si oui tu as mis quel modele ? merci d avance king 
En fait, je tiens le guidon les mains écartées (sur les embouts de guidon) et le rebord en caoutchouc des poignées me coupait la circulation sanguine créant des fourmillements désagréables dans les mains. J'ai fait monter une paire de poignées RIZOMA avec les embouts de la même marque. Ces poignées étant dépourvues de rebords, ce montage a mis fin aux soucis que je rencontrais.

En espérant avoir répondu à ta question (un peu tard certes, je n'ai plus de CBR et fréquente moins le forum, mais ça devrait changer bientôt...;) ). Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Allez je vous la présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez je vous la présente    Allez je vous la présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je vous la présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» allez je vous presente ma cbr 2008
» allez vu que c'est l'hiver je la présente
» allez j'vous la montre...
» Allez je reviens vous emmerder lol....
» Je vous présente MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: