CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boite de vitesse CB500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

boite de vitesse CB500 Empty
MessageSujet: boite de vitesse CB500   boite de vitesse CB500 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:44

Bonjour tout le monde
J'ai un ami qui a bloqué sa boite de vitesse sur son CB500 et j'aurais voulu vos lumières a ce sujet

pour expliqué le cas, quand il roulé hier, il sentais le sélecteur de vitesse tremblé. il s'est arrêté chez un ami, et faute de batterie, au moment de la poussé ( avant ) il a voulu passer une vitesse, et la boite est resté bloqué en 2ème vitesse.

je suis allé voir sa ce soir faire un tour, et je suis septique. premier petit tour, je regarde le sélecteur, vraiment bloqué, il ne bouge plus, même en forçant, l'embrayage est ok, du moins le câble est ok, et fait bien coulissé celle ci qui rentre dans le carter, le niveau d'huile est parfait.
et quand je maintiens l'embrayage pour pousser, c'est... très très dur a lancer la moto. on peut la pousser mais il faut y aller franco ( plus que la normale j'ai l'impression )

de quoi sa pourrait venir? et est ce qui faut posé le bloque moteur ou c'est accessible par le carter droit ( on peut a de ce qui parait scratch )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

boite de vitesse CB500 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse CB500   boite de vitesse CB500 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:54

a mon avis si ça coince c'est certainement une fourchette qu'est usée ou petée ... boite de vitesse CB500 154493


apres pour reparer , faut tomber le bloc affraid
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

boite de vitesse CB500 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse CB500   boite de vitesse CB500 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:45

arf obligé de le tomber? bon, sa prends que 2h a tomber mais fait ch*** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse CB500 Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse CB500   boite de vitesse CB500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse CB500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse hs??,
» boite a vitesse
» boite a vitesse cassé?
»  boite de vitesse qui claque
» Boite de vitesse Hrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: