CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!

Aller en bas 
+14
rufton
flechebleu
speed 2
SAM PLAY2
tiger
lemotard58
Taga
AIR-ONE
luffy37
fabien
vof66
romu
jaco
Jeronimo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:27

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  154493 Eh bien voilà, une couche de PLUS envers les motards.
Les plaques vont passer de 170x130 à 200x180 !!!!!!!!!!! :+mad: :+mad:

Nos fameux "politiciens bureaucrates" tentent de justifier cette nouvelle mesure envers et encore contre les motards pour soit disant mieux nous voir et nous flasher !! :+monoeil:
Justification complètement absurde, puisque la taille précédente et largement suffisante pour nous flasher... je vous confirme que même avec une taille de 140x120, le PV vous arrive bien à la maison !!

Après la loi des 100cv, l'augmentation périodique de la taille des plaques, et bientôt le gilet fluorescent.... ils arrivent petit à petit à nous stigmatiser et nous ridiculiser... à quand les gyrophares sur les casques ?? puis après le nez rouge et le bonnet d'âne ?? Suspect

Il faut que l'on réagisse, qu'on se mobilise !
Et ça serait bien d'ailleurs que les associations, les concessionnaires Sleep , les constructeurs (on est quand même leurs clients, non ?) Sleep , les fédérations Sleep nous soutiennent...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:36

On est en France tout espoir est vain , tant qu'il y aura de la tune à gagner par l'état de manière détournée on n'aura jamais gain de cause .
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:41

bien d'accord avec toi Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  755885 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  755885 Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:42

moi, je viens juste de refaire mes plaques !!! ouuufff

mais si y a manif , j'y vais !!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:43

NON, MERDE!!!!!!

arrêtons d’être des moutons, putain faisons péter un MAI 68

marre de servir de porte monnaie a l'état qui se gave et n'apporte rien au Pays a part nous foutre tous dans la merde

MARRE de ce laisser faire!!!!!!!

RÉAGISSONS, putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:45

Ca commence a faire de sacré placard quand meme la!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:50

je vais repeindre mon top case en jaune et peindre les numeros dessus ...au moins je serais ds les clous .... Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  34315 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:57

prochaine etape, la plaque a l'avant des becanes !!! j'espere ke des manif' vont se mettre en place pour le debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo


Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 06/12/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:09

scrat a écrit:
On est en France tout espoir est vain , tant qu'il y aura de la tune à gagner par l'état de manière détournée on n'aura jamais gain de cause .

Je respecte tout avis sur la question, mais là franchement sur les quelques personnes qui ont écrit, tu es le plus JEUNE et le plus résigné !!!
Pour moi, c'est un paradoxe !
ça devrait être toi le plus virulant.... la fougue de la jeunesse...

comment aurions nous 5 semaines de congés payés ? comment aurions nous un système social si nos prédécesseurs n'avaient pas réagis et n'auraient pas manifesté ?? et j'en oublie bcp des sujet...

Notre pays nous appartient autant qu'à ces "ENArques" de bonne famille qui n'ont vécu bien souvent loin de toutes contraintes telles qu'on les subit !!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:19

Bien il faut qu'on continue a manifester, et sans parler de politique que ce soit hollande sarkozy ou un autre ne compter pas sur eux, pour nous defendre, ce qu'il veulent eux c'est le trone king , qu'il soit de gauche ou de droite, alors continuons encore a lutter démocratiquement, enfin ce qu'il en reste :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:34

Jeronimo a écrit:
comment aurions nous un système social si nos prédécesseurs n'avaient pas réagis et n'auraient pas manifesté ?? et j'en oublie bcp des sujet...


Bon aprés c'est quand meme bien tout ce système social qui nous fout dans la merde, la pognon que nous pauvre con, nous nous cassons le cul a gagné, serai pas aussi mal distribué... (J'irai pas plus profond dans les détails)

On en serai quand meme pas la aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:43

Grosse plaque , gilet jaune , CT , ça m'empêchera pas de rouler en moto .
Vous voulez manifester pas de soucis mais y a d'autres chose à régler de plus importante que ça .
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:44

:+mad: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  22320 Fait chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:48

En même temps, ca fait longtemp qu'on a pas eu un politicien, président, ministre ou que sais je qui soit là pour le peuple comme ca fonction le voudrais au lieu d'être là pour sa propre gueule... En même temps il n'y a pas qu'eux, il n'y a qu'a voir la mentalité générale un peu de partout, chacun pour sa gueule.

La chine en est le plus bel exemple, regardez, avant ils étaient considéré comme le tier monde par tous, sauf que chez eux, même si c'était la misère comparé à chez nous, il y avait une forme d'entraide. Aujourd'hui ils sont en plein développement, résultat, comme chez nous ca devient du chacun pour soi...
Toute une façon de penser à changer...

On parle de fracture sociale etc...
En politique c'est la même, il y a eux, et nous, il y a plusieurs mondes de différences, certains sont à côté de la plaque (sans jeu de mots) et d'autres savent au contraire trés bien ce qu'ils font (nous la mettre bien profond), mais au final aucun de ces deux groupes ne défend réellement les interets du peuple...
C'est un système complet qu'il faut réviser.

Comme le dit Vof, de toute façon tant que ce ne sera pas comme en Mai 68, il n'y aura pas de changement de leur côté, par contre je ne sais pas ce qu'il nous faudrait pour qu'il y ait un changement global des mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:02

Taga a écrit:
En même temps, ca fait longtemp qu'on a pas eu un politicien, président, ministre ou que sais je qui soit là pour le peuple comme ca fonction le voudrais au lieu d'être là pour sa propre gueule... En même temps il n'y a pas qu'eux, il n'y a qu'a voir la mentalité générale un peu de partout, chacun pour sa gueule.

La chine en est le plus bel exemple, regardez, avant ils étaient considéré comme le tier monde par tous, sauf que chez eux, même si c'était la misère comparé à chez nous, il y avait une forme d'entraide. Aujourd'hui ils sont en plein développement, résultat, comme chez nous ca devient du chacun pour soi...
Toute une façon de penser à changer...

On parle de fracture sociale etc...
En politique c'est la même, il y a eux, et nous, il y a plusieurs mondes de différences, certains sont à côté de la plaque (sans jeu de mots) et d'autres savent au contraire trés bien ce qu'ils font (nous la mettre bien profond), mais au final aucun de ces deux groupes ne défend réellement les interets du peuple...
C'est un système complet qu'il faut réviser.

Comme le dit Vof, de toute façon tant que ce ne sera pas comme en Mai 68, il n'y aura pas de changement de leur côté, par contre je ne sais pas ce qu'il nous faudrait pour qu'il y ait un changement global des mentalités...


+1000
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:13

allé, je me présente a la présidentielle, votez moi et vous aurez tous un cbr l'année prochaines cheers Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  183842
ah zut !! j'ai pas 70ans, je peux pas Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  183842
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:32

romucbr a écrit:
moi, je viens juste de refaire mes plaques !!! ouuufff
mais si y a manif , j'y vais !!! :+mad:
K-naShooT a écrit:
prochaine etape, la plaque a l'avant des becanes !!! j'espere ke des manif' vont se mettre en place pour le debut de saison
Je pense très sincèrement que la saison des manifs va commencer plus tôt que prévu cette année... En tout cas à la FFMC !!!
Si ça se passe comme pour les manifs des 18 juin et le 10 septembre 2011, je vous suggère de ne rien prévoir le week end du 24 mars ! Rolling Eyes

vof66 a écrit:
NON, MERDE!!!!!!
arrêtons d’être des moutons, putain faisons péter un MAI 68
marre de servir de porte monnaie a l'état qui se gave et n'apporte rien au Pays a part nous foutre tous dans la merde
MARRE de ce laisser faire!!!!!!!
RÉAGISSONS, putain

Vive la Catalogne... LIBRE ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 25/11/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:01

à force de nous le mettre bien comme il faut, avec toutes les nouvelles lois votées debut janvier juste apres les fetes (nouvelles tailles des plaques,carré fluo dans le dos , etc..) on va avoir un trou du Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  22320 tellement grand , qu on pourra directement y rentrer la plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:14

Moi je savais déjà qu'il fallait qu'elle fasse 170 x 130. lol!
Je vais tout de même pas changer une si joli petite plaque, et me mettre un gilet jaune canari.
Si ça avait une quelconque incidence sur les accidents je dirai ok mais là c'est juste pour nous la mettre bien profond alors niet.
Les manifs j'y étais, les prochaines j'y serai.
Réveillez vous, les gars avant qu'il ne soit trop tard et qu'on soit tous en vélib, autolib ou tramway.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:02

J'ai une 170*130 et honnêtement je ne trouve pas cela si enorme (quand on regarde les plaques belges)

Mais là... 180*200... Les constructeurs peuvent arrêter de mettre un garde boue...
Le pire c'est que concernant cette histoire de plaque, oui on va se battre, oui ils auront des arguments bidon et surement que oui ils auront le dernier mot... pourquoi ? Car ils vont s'abriter derrière "l'uniformisation européenne" et que ce n'est pas de leur faute et blablabla

Je suis quand même curieux de voir ce à quoi ils vont s'attaquer quand la pompe a fric "sécurité routière" aura tellement essoré les gens dans tous les sens qu'il ne trouveront plus rien à y rajouter...
Remarque il restera toujours l'air à taxer...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:49

il n y a qu une seul solution pour niqué un etat arréter de payer si tout les citoyens arrete de payé en même temp bah la ils seront dans la merde car impossible d attaqué tout le monde lol! mais faut pas rêvé sa n arriveras jamais Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:15

c'est pas possible de solidariser un etat entier , car chacuns craint pour sa gueule , rien que pour les radars , il a été dit plusieurs fois a la télé que si personne ne pais , la societée privée qui s'engraisse avec la tune des pv se casse la gueule direct et les radars capotent , mais tout le monde pais et dit amen .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:28

Et c'est un belge qui parle de solidariser un état Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  526232 (je rigole hein lol! )

Non mais c'est vrai que tu as raison, l'union fait la force, sauf que réunir tout le monde comme le dis fab c'est impossible.
Y a qu'a voir déjà les manifestations actuelles, si ça ne nous concerne pas on n'y va pas. C'est pour ça que tous ce qui tombe uniquement sur la gueule des motards, comme la taille des plaques, c'est pas 100 000 motards dans les rues qui vont changer quoi que ce soit, par contre le coup des détecteur de radar ou encore de la TVA qui augmente, là déjà çà concerne beaucoup plus de monde et quelque chose peut être fait.

Regarde, mon petit sarkoko veut faire passer la loi tobin en force, celle qui vise à taxer les échanges financier entre les pays. Va parler de ca aux gens, pour la plupart ils en ont complètement rien à foutre, alors que si cette loi passe uniquement au niveau français et non pas au niveau européen comme prévu à la base, c'est le marché français complet qui s'écroule !!! (ou presque) Alors que l'europe dans sa globalité pourrait mieux y soutenir... mais bon... Ca les gens s'en rendront compte qu'une fois que la conenrie sera faite...

Avant on évitait la carotte pour ne pas se la prendre dans le cul, maintenant on la prend sans rien dire et on voit après ce qu'on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:34

Taga a écrit:
Et c'est un belge qui parle de solidariser un état Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  526232 (je rigole hein lol! )

Non mais c'est vrai que tu as raison, l'union fait la force, sauf que réunir tout le monde comme le dis fab c'est impossible.
Y a qu'a voir déjà les manifestations actuelles, si ça ne nous concerne pas on n'y va pas. C'est pour ça que tous ce qui tombe uniquement sur la gueule des motards, comme la taille des plaques, c'est pas 100 000 motards dans les rues qui vont changer quoi que ce soit, par contre le coup des détecteur de radar ou encore de la TVA qui augmente, là déjà çà concerne beaucoup plus de monde et quelque chose peut être fait.

Regarde, mon petit sarkoko veut faire passer la loi tobin en force, celle qui vise à taxer les échanges financier entre les pays. Va parler de ca aux gens, pour la plupart ils en ont complètement rien à foutre, alors que si cette loi passe uniquement au niveau français et non pas au niveau européen comme prévu à la base, c'est le marché français complet qui s'écroule !!! (ou presque) Alors que l'europe dans sa globalité pourrait mieux y soutenir... mais bon... Ca les gens s'en rendront compte qu'une fois que la conenrie sera faite...

Avant on évitait la carotte pour ne pas se la prendre dans le cul, maintenant on la prend sans rien dire et on voit après ce qu'on fait avec...

pourquoi un belge ne peu pas etre solidaire scratch lol!
pour faire coulé un gouvernement je serais le premier moi lol! ils en profitent beaucoup trop et font croires beaucoup de conneries mais bon depuis l epoque de romains et du senat ca a tjs été pareil cheers mais ils oublient que sans nous ils ne sont rien du tout et je trouve que c est ca que nous devrions leur rappeler Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  561911
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:42

Je parlais par rapport à la fameuse rivalité flamand wallon :D (d'ailleurs depuis qu'il y a un gouvernement j'ai pas interet à lancer un suet politique au bureau sinon ca part en cacahuete total Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  154493 je preferais sans gouvernement au moins tous le monde en riaient... :+ashamed: )

Ben en fait il y aurait un petit truc tout con pour le rappeler que finalement nous sommes leurs employeurs, la possibilité de les virer dans certain cas. Faut les comprendre, pendant 5 ans ils sont intouchables et même après finalement personne ne leur dis rien (ou presque cf cas chirac) alors bon des conneries ils peuvent en faire.

L'autre gros problème étant qu'il faudrait limite interdire à ceux qui ont un niveau de vie trop aisé de se présenter car ils n'ont en aucun cas une vision juste de ce que sont les 90 autres pour cents de la population. Mais là aussi c'est impossible car je crois que personne ne peut avoir une vision assez globale des choses... Même si ce serait déjà vachement mieux une personne situant bien les choses pour ne serait ce que 25% des gens au lieu des 1 à 5% d'ultra riches actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!    Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle TAILLE des plaques d'immat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» support de plaques
» modif feux arrière cligno+plaque sur 600 cbr 2007-2008
» petite rénovation de mes plaques
» support de plaques CBR 1000 07
» Dimensions et angle plaques minéralogique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: