CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que faire de plus sur mon 600 cbr

Aller en bas 
+5
flechebleu
Gets
crashteam69
fabien
Seb1400
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:00

bonjours à tous
alors voila j aimerais savoir ce que je pourrais changer sur mon pc 25 de 92 pour qu elle soit plus agressive
je l ai mi en street mis un pot ixil poignet de frein de 750gsxr découpe des flanc
mais que faire d'autre ?
merci d’avance pour vos réponse
et si sa intéresse quelqu'un je voudrais échanger mon ixil neuf acheter 500€ chicane amovible il a 3 mois contre autre pot
que faire de plus sur mon 600 cbr P1030211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:02

Tu pourrais mettre une photo de profil par curiosité :) Qu'est ce qui t'as motivé de garder les flancs de carénages ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:49

et ossi tu pourrais aller te présenter avant



c est le reglement du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:57

axelus06 a écrit:
Tu pourrais mettre une photo de profil par curiosité :) Qu'est ce qui t'as motivé de garder les flancs de carénages ?


et bien jen ai vue une sur google image en noir avec les flanc comme la mienne je trouver que sa fessait bien car des écope cest asser chere et pas tro les sous
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:14

1) moi je ferais un gros CUT dans les flans en partant de ton sabot (en dessous de ton radiateur). Je sais pas jusq'ou car je ne vois pas le profil.

2) Un gros "plus" serait d'affiner le chassis arrière ! Qui est énooooooorrrmeeeee

3) une peinture....

4) Si t'es motivé, une peinture du cadre

5) Si t'as de l'argent, passer en fourche inversée

voila, pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:42

normalement le cadre je dois le polir

la peinture et prévu full black avec déport de roue poli

pour la fourche je peut en avoir une de 1100 gsxr mes pas dans mes revenus 300€

voila une photo a peu prés de profile avec cette plaque hyper moche avant d'avoir la duck

que faire de plus sur mon 600 cbr P1030212
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:45

ba tu pourrais virer la boucle AR qu'est trop maousse , lui coller une coque AR de piste de fireblade de 2006/7 , et là , ça devrait dechirer sa race .... que faire de plus sur mon 600 cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:08

ton garde boue avant est aussi gros que ta tête de fourche...vois aussi de ce coté pour l'affiner.

Ce qui lui donnera un petit coup de jeune. Mais pas évident la découpe avec son rebords carré sur le bas

Si tu ne comptes pas passer en inversé. Tu peux polir tes fourreaux de fourches et les faires anodiser dans la couleur que tu souhaites, comme les tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:09

fabien a écrit:
ba tu pourrais virer la boucle AR qu'est trop maousse , lui coller une coque AR de piste de fireblade de 2006/7 , et là , ça devrait dechirer sa race .... que faire de plus sur mon 600 cbr 766861

oé sa devrait faire grave mal tu serait pas le prix d'occasion par hasard
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:14

un ecoque de piste c'est ds les 75/80 neufs ....et la boucle , faut scier l'origine et en faire une autre a la place ou fixer une boucle racing ( 100 neuve je crois ) ....
pour 200 tu dois pouvoir lui coller un fiont qui arrache je pense .... que faire de plus sur mon 600 cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:19

fabien a écrit:
un ecoque de piste c'est ds les 75/80 neufs ....et la boucle , faut scier l'origine et en faire une autre a la place ou fixer une boucle racing ( 100 neuve je crois ) ....
pour 200 tu dois pouvoir lui coller un fiont qui arrache je pense .... que faire de plus sur mon 600 cbr 766861

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:35

remet la d'origine lol!

que faire de plus sur mon 600 cbr 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:38

tu la remet d'origine et elle sera agressif que faire de plus sur mon 600 cbr 34315 e que faire de plus sur mon 600 cbr 751875 que faire de plus sur mon 600 cbr 751875
en + la couleur est jolie de ce model la que faire de plus sur mon 600 cbr 561911
et pour faire le zouave tu as montesa ou bultaco que faire de plus sur mon 600 cbr 414749 que faire de plus sur mon 600 cbr 488125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:30

je l'ai eu en origine me bon l'énorme phare avant je trouver sa trop vieux

je compté aussi comme tu me dis de polir la fourche avec le t les jantes et le cadre puis une bonne peinture shcroi début de semaine prochaine j'attaque

sinon je peut avoir coque arr poly de ducatie 996 mais voila dans l'coin ou je sui ya pas tros de soudeur qui peu faire sa pour ressouder la boucle

sa interese personne le pot juste une ptite balafre me rien du tous c la peinture qui cest tirez mai il est neuf
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:33

lamotarde58 a écrit:
remet la d'origine lol!

que faire de plus sur mon 600 cbr 4

+600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:07

crashteam69 a écrit:
lamotarde58 a écrit:
remet la d'origine lol!

que faire de plus sur mon 600 cbr 4

+600

c'est pas pour faire le bouffon que je lai mis comme sa cest pasque j'aime beaucoup plus le style street est jve i fere une belle beauter est que reste prope un bon moment

que pourege mettre comme cul sen trop de modifié a par des poly
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:43

Perso, je trouve que c'est un peu massacré... La passer en street, ok mais faut le faire à fond... Les flancs qui restent comme ca, sans etre méchant, ca ressemble à rien! que faire de plus sur mon 600 cbr 154493 On dirait un keke qui l'a planté et qui n'a pas envie de repayer des pièces pour la refaire...

Moi je couperais dans les flancs pour ne laisser qu'un sabot... En polissant le collecteur et une belle peinture ca donnerait un look bcp plus agressif à la mamy.

Pour le cul, je plusoie l'avis des autres... un arrière de fireblade 06 serait bien... et passer un garde boue de 600rr 03-04 devrait etre possible à mon avis...


A propos d'un autre massacre, l'orthographe... Un petit effort svp! c'est un forum, faire des fautes ca arrive (moi en premier, je suis loin d'être un expert) mais j'ai du relire ton message plusieurs fois pour le comprendre!

Bonne continuation et n'hésites pas à mettre plein de photos pour montrer l'évolution de la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:11

Gets a écrit:
Perso, je trouve que c'est un peu massacré... La passer en street, ok mais faut le faire à fond... Les flancs qui restent comme ca, sans etre méchant, ca ressemble à rien! que faire de plus sur mon 600 cbr 154493 On dirait un keke qui l'a planté et qui n'a pas envie de repayer des pièces pour la refaire...

Moi je couperais dans les flancs pour ne laisser qu'un sabot... En polissant le collecteur et une belle peinture ca donnerait un look bcp plus agressif à la mamy.

Pour le cul, je plusoie l'avis des autres... un arrière de fireblade 06 serait bien... et passer un garde boue de 600rr 03-04 devrait etre possible à mon avis...


A propos d'un autre massacre, l'orthographe... Un petit effort svp! c'est un forum, faire des fautes ca arrive (moi en premier, je suis loin d'être un expert) mais j'ai du relire ton message plusieurs fois pour le comprendre!

Bonne continuation et n'hésites pas à mettre plein de photos pour montrer l'évolution de la bete!

merci pour vaut avis je voudrez savoir si quelqun aurer deja vu un cul de ducatie poly 996 sur un pc 25??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:38

Bonsoir

je suis d avis comme beaucoup de personne l'ayant deja dis , que ta moto na pas l'air fini et ne plais pas monté de la sorte

mais semblerais que tu ai un beau projet .alors courage tu trouvera les bonne idée.

perso pour l’arrière qui a taper dans du Ducati , je prendrais celui de la 1098,. Je le et la trouve trouve magnifique que faire de plus sur mon 600 cbr 906616 que faire de plus sur mon 600 cbr 906616

C'est d'ailleurs au risque de me fâcher avec des adepte , la seul Ducati qui ma tapé dans l'oeil

Maintenant sur le pc 25 , je sais pas ce que cela donnerais mais a mon avis ce serais magnifique , surtout si tu y monte un mono-bras et un belle échappement .

mais la tu tape dans du gros budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:44

Salut à toi,

Moi aussi pendant une période j'avais décidé de faire des gros travaux sur une bécane pour la rendre potable "mon bandit de l'époque" ça a fini avec juste une peinture et un passage de roue...

Car en réfléchissant au budget, plutôt que de mettre le prix de la moto en accéssoire et modif voir plus, tu pourrais presque en acheter une autre déjà prête, mais après si c'est parceque tu aimes bien la bricole et la modif perso, il n'y a plus qu'à attaquer suivant ton budget du moins chère au plus chère et à un moment elle te plaira sans avoir eu besoin de passer par le plus chère.

As-tu suivi lol! ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:14

Bon j'ai pas trop suivi et je n'ai pas eu le courage de tout relire... Mais du premier coup d'oeil 2 trucs me choquent coté pas agressif, voire ça la rend un peu moto de kéké bisounours...

La pseudo tête de fourche est ridicule et n'est pas cohérente avec le reste de la bécane, surtout le garde boue qui d'origine est très arrondi. Faudrait peut être voir à retailler ce garde boue pour équilibrer, rajouter un peu de matière, le rendre plus anguleux avec plus d'arêtes....

Le deuxième truc, c'est les flancs de carénages... C'est super moche en l'état. Pour ma part tu devrais également les retailler, si possible les faire moins mastocs. Perso je tenterais une découpe anguleuse qui part de la fixation vers le flanc de selle, contourne la "boule" qui couvre le carter d'embrayage, et revient vers la fixation du bas. A voir en faisant un toshop, mais je pense que ça peux la rendre plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:26

Douip a écrit:
Salut à toi,

Moi aussi pendant une période j'avais décidé de faire des gros travaux sur une bécane pour la rendre potable "mon bandit de l'époque" ça a fini avec juste une peinture et un passage de roue...

Car en réfléchissant au budget, plutôt que de mettre le prix de la moto en accéssoire et modif voir plus, tu pourrais presque en acheter une autre déjà prête, mais après si c'est parceque tu aimes bien la bricole et la modif perso, il n'y a plus qu'à attaquer suivant ton budget du moins chère au plus chère et à un moment elle te plaira sans avoir eu besoin de passer par le plus chère.

As-tu suivi lol! ?


oui surtout j aime bien la bricole est avoir une moto que personne a sa sré le top du top,après niveau budget ces serré mes je peu y'arriver après la moto pour le moment ne plais pas a beaucoup comme je peut le lire mes je tien a dire que je lai acheter 450€ avec distribution segmentation neuf est c'est qu'une seconde main donc pour le prix j'aller pas avoir une pure bécane
merci a tousse quand même pour commentaire des news devrez venir semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:18

avec un petit budget et de bonne idée tu peux faire de grade chose

prend le temps de le faire correctement , car comme le dis Douip, avec le budget final si tu fais les choses sans structuration , tu te rachète deux moto lol! lol!

ypicman a de bonne idée
rend ta moto plus agressive et surtout hésite pas a tailler du carénage , voir même le modeler et en faire des moules


prend le temps de bien voir ta moto au final , cela t évitera des achat inutile de sa pourrais le faire et puis non l'autre pot ira mieux etc...

tout est faisable avec de la patience et de bon outils :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:05

tictac a écrit:
avec un petit budget et de bonne idée tu peux faire de grade chose

prend le temps de le faire correctement , car comme le dis Douip, avec le budget final si tu fais les choses sans structuration , tu te rachète deux moto lol! lol!

ypicman a de bonne idée
rend ta moto plus agressive et surtout hésite pas a tailler du carénage , voir même le modeler et en faire des moules


prend le temps de bien voir ta moto au final , cela t évitera des achat inutile de sa pourrais le faire et puis non l'autre pot ira mieux etc...

tout est faisable avec de la patience et de bon outils :lol: :lol:

de la patience ya pas de soucie jan ai si defois des ga voudrez des pièces origine de cbr pc 25 (couronne pignon compteur.... jai sa en rabe defois que

je cherche grande couronne guidon gros diamètre est quelque pièces de ce genre et si quelqu’un connais un site pour des kit deco a pas trops cherre sa sré sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:23

Tu pourrais me faire une liste des pièces que tu vends stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire de plus sur mon 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: que faire de plus sur mon 600 cbr   que faire de plus sur mon 600 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de plus sur mon 600 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire?
» Que faire ?
» Que faire Svp ?
» que puis je faire
» Ce qu'il ne faut pas faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: