CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recap] Inscriptions championnats O3Z

Aller en bas 
+3
fabien
poypoy60
superman999
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:45

Je sais pas si c'est vraiment les avions, je pense plutôt que l'enrobé est mega trop vieux !!!
En tout cas , oui, circuit glissant de l'arrière à golf et de l'avant dans la para !!!
Circuit très exigeant aussi pour les freins !!!
Un mini parking d'intermarché !!!!
Des chiottes d'un camp de roms ....
Voilà , ça vous tentes ???
J'suis bon commercial ..... Non ????

À part ça l'ambiance lors d'une course d'endurance est terrible ( meme en spectateur !!!)
[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:48

nono92 a écrit:
, je me demande par où passent les gaziers qui sont en 07" et moins.... scratch scratch


Si tu trouves, n'oublie pas les potes !!!
En tout cas , c'est pas par les graviers [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:51

taaz a écrit:
nono92 a écrit:
flyingman a écrit:
Je rempilerai bien sur l'endurance de Carole Mais j'ai jamais mis les roues sur ce circuit!!
Bah, tu te fais un roulage ou deux avant, et roule ma poule !!!!
Il n'est pas dur à mémoriser....mais finalement, pas aussi simple qu'il n'y parait...
Viens ! ;) ;)

Il est comment par rapport au Vigeant??... j'irais bien poser mes roues là bas un de ces quat'...



[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 526232 [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 526232 [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 526232 [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 526232 [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:52

taaz a écrit:
nono92 a écrit:
flyingman a écrit:
Je rempilerai bien sur l'endurance de Carole Mais j'ai jamais mis les roues sur ce circuit!!
Bah, tu te fais un roulage ou deux avant, et roule ma poule !!!!
Il n'est pas dur à mémoriser....mais finalement, pas aussi simple qu'il n'y parait...
Viens ! ;) ;)

Il est comment par rapport au Vigeant??... j'irais bien poser mes roues là bas un de ces quat'...

tu risques d'y laisser des plumes oui .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:02

fabien a écrit:
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
flyingman a écrit:
Je rempilerai bien sur l'endurance de Carole Mais j'ai jamais mis les roues sur ce circuit!!
Bah, tu te fais un roulage ou deux avant, et roule ma poule !!!!
Il n'est pas dur à mémoriser....mais finalement, pas aussi simple qu'il n'y parait...
Viens ! ;) ;)

Il est comment par rapport au Vigeant??... j'irais bien poser mes roues là bas un de ces quat'...

tu risques d'y laisser des plumes oui .... lol! lol! lol!


Bah?... y a des graviers? Non?... J'y serais comme chez moi alors.... [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 561911 [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:05

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 397159 [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 397159

Pas testé encore ceux là !!! [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:19

Ah le circuit Carole ....
Le paddock sans commentaire ...
Pour le circuit ,tracé assez technique ,il faut y rouler un peu avant de faire des chronos pas trop mauvais
Concernant le grip ,il n’est pas des meilleurs, mais correct
Mais il y surtout quelques endroits ou le devers négatif est un peu traitre .. (entrée de para et sortie de golf )
par contre circuit très physique pour faire une endurance ,il faut être bien affuté physiquement, car pas beaucoup de temps pour se reposer entre la partie lente et la partie on/off (gros freinage et gros gazz en sortie )

Un petit lien sympa pour se faire une idée
http://www.esprit-racing.com/circ/caro.htm

Moi j'aime bien mais je suis à domicile ..
Revenir en haut Aller en bas
superman999
Newbie
Newbie
superman999


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/08/2011

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:01

d'ailleurs je trouve honteux qu'il soit homologué pour y accueillir des courses ffm.

Je me demande si je n'aurais pas préféré qu'il ferme [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 561911 plutot qu'il soit repris par la fédé.
Le circuit va fermer pendant trois mois mais ce n'est pas dit qu'il ameliore plus que la securité.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:47

Normalement ils font des travaux pour la sécurité et des sanitaires corrects ...
Moi je l'aime bien et en tous cas avant c'était un moyen économique de rouler très régulièrement ..
Mais avec les nouveaux tarifs ,j'irais plus qu’en journée organisée ..
Revenir en haut Aller en bas
superman999
Newbie
Newbie
superman999


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/08/2011

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:24

c'est un moyen de foutre ça moto par terre, je trouve qu'il y a plus de chutes ici qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:03

la derniere fois que j'y ai roulé , il faisait super beau , il y avait au moins 4/5 chuttes par seances , j'ai eu deux avertissements [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 154493 , et l'orga a finit par laisser l'acces libre pour la derniere heure tellement il manquait de motos .... Suspect

apres cette journée , j'ai annulé ma course des rookies dessus , j'avais pas specialement envis de tout repeter ..... Suspect

bon , ça m'a pas empeché de tout repeter au led , mais bon , c'est une autre histoire .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:47

fabien a écrit:

bon , ça m'a pas empeché de tout repeter au led , mais bon , c'est une autre histoire .... lol!
J'adore ta conclusion...... [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 274186
Bon, c'est vrai que le bitume de Carole est vieillissant, et c'est clair que le nouveau revêtement du Vigeant, ça va être le bonheur.... [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 766861
Mais bon, c'est pas effroyable quand même, et les gars qui sont en 1'03"" ne roulent pas sur un tapis volant, hein.... il y a moyen de s'y amuser, quand même....en même temps, je dis ça aussi car j'habite à 30 bornes, et pour faire l'endurance, ça réduit quand même les frais.... [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
lptimax
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/01/2012

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:59

superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant
bart / trophée endurance / dijon & le vigeant
Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole
Flyingman #21 / trophée endurance / dijon
Nono92, #92, trophée endurance, Carole.
Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon
Animals, n°158 / Coupe SuperSport 600 / Alcarras et Lédenon, peut être le Vigeant
Lptimax #93 (#99 pas libre snif) / Hypersport / Carole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:19

rectif, j'ai le #30 le 21 était pris!! cheers

lptimax a écrit:
superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant
bart / trophée endurance / dijon & le vigeant
Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole
Flyingman #30 / trophée endurance / dijon
Nono92, #92, trophée endurance, Carole.
Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon
Animals, n°158 / Coupe SuperSport 600 / Alcarras et Lédenon, peut être le Vigeant
Lptimax #93 (#99 pas libre snif) / Hypersport / Carole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:59

salut J-1 semaine et la course n'aura peut'être pas lieu!!!

voila un p'tit appel..si vous voulez vous rendre sur un circuit et vivre de près un week end de course, n'hésitez pas à nous rejoindre et devenir acteur en tant que commissaire de piste...
Vous aiderez en plus l'orga de ce dit week end...

Voila un résumé de l'appel d'Alain, l'organisateur des week end O3Z:

Merci de votre aide...si interessé contactez directement Alain au 0660213178

"Bonjour a tous,

la semaine prochaine, c'est deja la course de dijon... a aujourd'hui, il nous manque encore 15 commissaires de piste ! donc pas de course si.... !

on cherche encore et on a trouvé egalement une solution grace a la ligue de bourgogne..

Vendredi, a 10h, nous organisons une formation commissaire de piste ! la secretaire de ligue sera la aussi donc les licences seront validées de suite !!

alors si vous connaissez du monde qui est pret a passer un bon we en bord de piste... svp ! aidez nous !!

ps: la licence coute 35€ mais nous leur donnons 80 euro pour le we..."

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:55

alors elle a eu lieu cette course ?? [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:07


superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant

bart / trophée endurance / dijon & le vigeant

Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole

Flyingman #21 / trophée endurance / dijon

Nono92, #92, trophée endurance, Carole.

Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon

Animals, n°158 / Coupe SuperSport 600 / Alcarras et Lédenon, peut être le Vigeant

Lptimax #93 (#99 pas libre snif) / Hypersport / Carole

Fire-toy #27 / coupe hypersport pau arnos
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:09

purée , ya du monde en o3z cette année [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 766861

et moi que j'y roule pas ch'uis degouté :+ashamed:

il a eu ses commissaires pour dijon ou pas ??

ça a l'air un peu juste pour en tous cas , deja 'lan dernier il se plaignait d'avoir des difficultées a en trouver ..... [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:14

Ca l'air de t'avoir motivé ta course de ce week end fire -toy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:15

terje31 a écrit:
Ca l'air de t'avoir motivé ta course de ce week end fire -toy !!!!

j'étais deja inscrit :D
faut que je fasse le virement a alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:19

Je serai bien passé voir mais je suis de mariage ce week end là.

Encore un beau CR en perpective.

Faudrait que je me motive à en faire sur le promo-découverte mais vu les chronos... Peut etre après nogaro le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:34

terje31 a écrit:
Je serai bien passé voir mais je suis de mariage ce week end là.

Encore un beau CR en perpective.

Faudrait que je me motive à en faire sur le promo-découverte mais vu les chronos... Peut etre après nogaro le week end prochain.

l'important c'est que tu nous livre ce que tu ressent dans tes w.e
ta progression tout ca quoi

on a tous commencé un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:44

superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant

bart / trophée endurance / dijon & le vigeant

Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole

Flyingman #30 / trophée endurance / dijon

Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon

Bon bah à demain les gas geek cheers bounce

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:15

superman999 / trophée endurance / dijon & le vigeant

bart / trophée endurance / dijon & le vigeant

Poypoy60 / rookies / Dijon & Vigeant & Carole

Flyingman #30 / trophée endurance / dijon

Loulou#337(racine sylvain) endurance o3z dijon

Nono92 / trophée endurance / Carole


Apparemment, désastre de la course de Dijon aujourd'hui.......
Déluge, gros crash ce matin pendant la finale B du TE ( Celle où roulaient mes potes Julien, Alex, David...), 200 mètres d'huile sur la piste, course arrêtée et annulée au bout d'1h20, et annulation aussi des autres courses de la journée......la loose totale pour les pilotes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:31

Put... de M..De

la 1ere course de ma vie et on ma même pas laissé une petite chance!!!!!!! :+ashamed: :+pleurs:

sécurité avant tous mais franchement j'ai les GROSSES BOULES

t'en de préparation pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recap] Inscriptions championnats O3Z   [recap] Inscriptions championnats O3Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recap] Inscriptions championnats O3Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batterie racing lithium homologuée différents championnats
» Dates / Inscriptions 2012
» Mix et récap Pubs
» Les CR de le Taaz [RECAP DES ESCAPADES PAGE 1]
» RASSO FOFO EN BRETAGNE [ RECAP PROGRAMME P12 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: