CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chacun mon tour...!!!

Aller en bas 
+4
lure
Fuollig
flechebleu
fabien
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:48

Bon alors arrivé sur le fofo en novembre 2011 avec un nouveau jouet, j'avais promis un post pour ma belle. Seulement février 2012, tjs rien. Oups, j'avais comme qui dirait oublié, trop occupé à rouler et la bichonner!!

Léger récap'
J'ai commencé avec un Z750 k9 neuf que j'ai équipé un petit peu;

N'exploitant pas à fond la puissance d'une moto (je suis pas un fou moi!!), j'ai décidé de passer sur plus petit mais avec une grosse perso (à mon gout). J'ai donc acheté un GSR600 k9 neuf également, et là je me suis fais plaisir: peinture perso, total ermax, total pot, total total...!!!

Et puis j'ai découvert honda, une marque de moto!! En fait j'avais déjà repéré le CB1000r depuis longtemps. Je me suis dis; mon grand faut te prendre en main, c'est le moment de passer au 1000! Gros kif' Un CB1000r de 2008, que j'ai acheté d'occaz cette fois mais que j'ai quand même équipé au fer et à mesure. J'ai réellement commencé à prendre du plaisir et à rouler pour de vrai! Je l'ai gardé un an.

Et là j'étais fin prêt... Fin prêt pour passer à la sportive, la vrai moto d'homme!! Très satisfait de honda, et parce que je voulais un Hannspree depuis longtemps, j'ai commencé à cherché. Et puis j'ai quand même regardé les "pas Hannspree", des fois qu'il y aurai un coup à faire... Et la j'ai découvert une édition limitée de 2009, magnifique, superbe, tout les superlatifs que vous trouverez lui corresponde! Du coup, bah... j'achète!!

Donc me voici avec mon CBR600RR limited edition de 2009 que j'ai acheté à 9000km et que j'équipe petit à petit. Beaucoup d'apriori sur la sportive au démarrage: "est ce que je vais aimé", "est ce que je vais m'adapter et y arrivé"... Finalement, je n'aurais plus jamais de roadster! Je prends mon pied avec cette bécane, c'est ouf. Je roule roule roule, j'attaque, chose impensable auparavant, je me couche dans les virages (je savais même pas qu'on pouvais le faire en vrai!!!). Bref, l'extase.
Alors ça valait bien un post.

[img]Chacun mon tour...!!!  2011-111[/img]
Chez le vendeur le jour J
[img]Chacun mon tour...!!!  2011-112[/img]
[img]Chacun mon tour...!!!  2011-113[/img]
Le chargement (ce n'est pas moi sur les photos, bah oui je suis de l'autre côté de l'appareil moi!)
[img]Chacun mon tour...!!!  2012-010[/img]
[img]Chacun mon tour...!!!  2012-011[/img]
[img]Chacun mon tour...!!!  2012-012[/img]
[img]Chacun mon tour...!!!  2012-013[/img]
[img]Chacun mon tour...!!!  2012-014[/img]
[img]Chacun mon tour...!!!  2012-015[/img]

Il me reste quelques petites choses à rajouter, mais elle est quasiment "finie" je pense. Vous aurez la suite en photo après les futures modifs...

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:49

Magnifique, j'adore cette version de la CBR!! Chacun mon tour...!!!  821128 Chacun mon tour...!!!  821128 Chacun mon tour...!!!  821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:50

Petit up: mon support de plaque avec le feu et les clignos est à vendre pour ceux que ça intéresse... Et pas chère mon frère en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:09

superbe !!! cheers

par contre si tu peux reprendre la photo ou l'on voit ta plaque , c'est pour eviter les doublettes .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:08

magnifique ta brele Chacun mon tour...!!!  906616 Chacun mon tour...!!!  906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:42

J'ai pensé à effacer ma plaque, mais la flemme, on est sur un forum ou chacun se respecte, je ne pense pas que qql1 l'utilisera.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:58

c'est sûr ... geek

je viens juste de finir la mienne , j'ai un petit test a faire sur la rocade ... Chacun mon tour...!!!  561911
alors si tu reçois un truc ds 2/3 jours , tu te poses pas trops de questions ....oki ??

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:26

l'avantage c'est que je saurais de qui c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:36

je te vois bien dire aux flics :

" c'est pas moi m'ssieur l'agent , c'est le boulet du fofo ...."


Chacun mon tour...!!!  397159 Chacun mon tour...!!!  397159 Chacun mon tour...!!!  397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:52

Blackpanthere44 a écrit:
Petit up: mon support de plaque avec le feu et les clignos est à vendre pour ceux que ça intéresse... Et pas chère mon frère en plus!!!

attention mon pote lire le réglement pour la vente merci Chacun mon tour...!!!  526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:54

Blackpanthere44 a écrit:
J'ai pensé à effacer ma plaque, mais la flemme, on est sur un forum ou chacun se respecte, je ne pense pas que qql1 l'utilisera.

il y a aussi des invités qui passe qui eux ne sont peu etre pas cool Chacun mon tour...!!!  526232 tjs faire gaffe avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:57

vraiment magnifique, la couleur est terrible Chacun mon tour...!!!  821128 Chacun mon tour...!!!  821128 Chacun mon tour...!!!  821128 Chacun mon tour...!!!  821128
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:05

Vraiment superbe cette version du CBR !!!

Par contre, je trouvais le support de plaque plus sympa avant... c'est rare quand je dis ça, mais j'avoue que pour le CBR c'était bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:24

un mot magnifique Chacun mon tour...!!!  821128
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:44

Superbe!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:25

Hooooo la belle bleue cheers cheers

Voiture bleue Chacun mon tour...!!!  526232

même ton pote il a le pull bleu lol!

dis qu'est-ce que tu aime comme couleur :?:

tu serais pas un poto à la flessshhhhh cheers

je dis çà mais j'aime bien aussi Chacun mon tour...!!!  906616

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2011

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:50

Elle est vraiment belle .... mais la Hannspree est encore plus belle Chacun mon tour...!!!  274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:34

Bruno a écrit:
Elle est vraiment belle .... mais la Hannspree est encore plus belle Chacun mon tour...!!!  274186

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.... Chacun mon tour...!!!  561911 Chacun mon tour...!!!  561911 Chacun mon tour...!!!  526232
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:22

Superbe couleur, moi j'aime bien ce genre de colori.

Ca change du noir ou encore du repsaoul Chacun mon tour...!!!  561911

Par contre pour le support de plaque, je comprend pas vous vous obstinez tous à virer le cache qui passe de chaque coté du silencieux.

Ok virer la bavette, mais virer la pièce entière, je trouve que le silencieux resort bcp trop, on dirait un walaroo de keke qui a voulu mettre un pot sous selle.

Je vais essayer d'illustrer...

Chacun mon tour...!!!  Dsc03827a


Bon c'est un 1000 mais le principe est le meme... et je trouve ca mieux (mais chacun ses gouts)
On vire l'immonde bavette, ca ok, on vire les immondes clignos, ca ok, on met un ptit support de plaque sur l'origine et en avant, ca ne fait pas un cul tout nu comme sur la tienne.



Et il lui manque un ptit capot de selle + virer les reposes pieds passagers... Chacun mon tour...!!!  561911


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:19

Moi je kif' sans rien derrière. Par contre ok avec toi que certains pots ressortent bcp trop (devil ou autre), mais j'ai eu de la chance, avec cet échappement, il ne dépasse pas de la selle. Mais comme tu dis, chacun ses gouts...
Pour le capot de selle, il est en commande... Et après, arrivent les rétros à led pour virer les clignos avants. Doucement mais surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:22

@Ric69: la voiture est celle de mes parents, moi je n'ai pas d'attelage! Pour le pull de mon pote, c'est pas moi qui l'habille...!!! Et ma couleur préférée est le rouge, quoi que j'aime bcp le bleu aussi. Donc pures coïncidences!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun mon tour...!!!  Empty
MessageSujet: Re: Chacun mon tour...!!!    Chacun mon tour...!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun mon tour...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun son tour, chacun sa panne!
» a chacun son dicton
» Photo en tous genre LoL (a chacun son tours )^^
» Voiture ou moto , moi j'ai choisi !!! chacun son rêve !!
» hop a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: