CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 olala la grand mère !!

Aller en bas 
+3
flechebleu
fabien
lemotard58
7 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:03

https://www.facebook.com/photo.php?v=2795397082743

petit lien facdbook mais tout le monde peut y voir normalement, bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:47

Excellent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:25

Et non facebook est bloquée au boulot... Arg... je vais encore devoir casser la sécurité... olala la grand mère !! 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:14

d'un coté elle est excecrable , mais d'un autre elle essais de se battre pour proteger son terrain , meme si ds l'absolus elle ne risque pas grds choses , c'est dur je trouve ce film .... olala la grand mère !! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:30

excellent
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:10

j'avais vue déjà moi je trouve les ouvriers tres tres calme serieux ca aurait été moi elle olala la grand mère !! 154493

surtout pour le travail faut pas me faire chier olala la grand mère !! 308656
mais bon elle a rien d autre a faire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slef51
Pieton
Pieton
slef51


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marne
Date d'inscription : 05/02/2012

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:08

La mémé qui essaye de reboucher le trou avec sa canne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:03

fabien a écrit:
d'un coté elle est excecrable , mais d'un autre elle essais de se battre pour proteger son terrain , meme si ds l'absolus elle ne risque pas grds choses , c'est dur je trouve ce film .... olala la grand mère !! 328832

+1
Je comprends le point de vue des deux cotés. et moi aussi cette vidéo me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:14

pareil, petite mémé qui s'ennuie, mais qui veux protégé sont bien, bravo aux ouvriers qui reste zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:20

moi perso je trouve qu elle manque d'énormément de respect

mais j 'avoues que le nadine bebek ma fais pleuré olala la grand mère !! 751875 olala la grand mère !! 751875

mais c est pas sympa de voir des vieux comme ca olala la grand mère !! 154493 moi j aime mieux ceux qui te donne un bon cafe et qui te souhaite un bonne journée quand tu dois faire un taf pareil olala la grand mère !! 526232
et aussi j'adore en générale les petits vieux qui viennes te voir et te racontes leur taf quand ils étaient jeunes mais bon olala la grand mère !! 526232
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:23

Trop forte la mémé elle se laisse pas demonter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:05

je suis d'accord avec toi la fleche , mais qui sait ce que cette vieille a vecut ds sa vie pour la rendre autant virulente .... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:46

Bah elle n'est pas si virulente que ça je trouve...

Enfin perso, si un trou du *** viens creuser un trou chez moi pour le remplir de ciment... bah un coup derrière la nuque, dans le trou et hop le ciment par dessus... Nan mais au prix du mètre carré, faut pas délirer non plus!

D'autant que légalement, si les voisins veulent se construire un mur, ils doivent le faire:
- soit en bordure mitoyenne AVEC accord des 2 parties.
- soit SANS accord du voisin, à distance minimum de 2m de la maison voisine (ce qui est le cas ici) mais aussi de n'avoir aucun empiètement sur le terrain voisin... Et là la mamie se fait enfler... Rajoutez un i si vous le désirez, mais bon, la mamie c'est pas leurs genre je pense...

Bref, même si elle n'a certainement plus toute sa tête et qu'elle ne le fait que par réflexe... Elle a bien raison de se rebeller la mamie!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:10

si ça se trouve elle a fait la revolution de 1789 ... lol! lol!

gazzz mamie !!!! REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ça ira ça ira ça ira ....les maçons on les pendras .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:01

oulà mémé ! Faudrait pas qu'elle me parle comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olala la grand mère !! Empty
MessageSujet: Re: olala la grand mère !!   olala la grand mère !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olala la grand mère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: