CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:25

Ma premiere moto fut ce hornet de 2003.. Refait par mes soins ,car il etait jaune poussin a la base... une superbe becane .. :)

https://2img.net/r/ihimizer/i/hornetdidi.png/

La suivant apres mon hornet fut ce coup de folie ,mv agusta f4 rr de 2009.. un avion... 8)

https://2img.net/r/ihimizer/i/sam0856.jpg/

Suivi d'un r6 de 2008 ,pour piste,une photo avant .. et aprés..

https://2img.net/r/ihimizer/i/14550303.png/

http://www.casimages.com/img.php?i=120317062852482338.jpg

Puis daytona 675 de 2009 ,a l'achat et en version piste...

http://www.casimages.com/img.php?i=120317063022139316.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120317063108647191.jpg

Ensuite ,revente pour rachete un daytona 2009 ,je n'ai que des photos a l'achat .. la voici a l'achat .. j'en recuperait une fois le missile.. :) terminé.. bientot ainsi que le cbr rr de 2007 que je vien d'acheter ,il y a un mois avec un petit choc avant... photo du vendeur donc pas terrible..lol. il finira en replica West..

http://www.casimages.com/img.php?i=120317063317313682.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=120317063509821541.jpg





Dernière édition par didi.71 le Dim 1 Avr 2012 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:38

Mefiance les 600rr de stunt certain moteur on pas vécu longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:05

pas mal toutes ces breles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:07

il ya de belle meules, et du bon gout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:11

belle collec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:39

ben29 a écrit:
belle collec cheers

+1 ouaip, belle colec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 5:53

Merci a tous ,c'est sympa... Forum tres convivial et sympatoche... :)

Je vous posterai des photos du daytona ( dit la fusée..mdr) des qu'il sera revenu du reglage au banc ,avec son habit de route et puis avec sa tenue de piste..

Pour le cbr rr ,j'attend de recuperer les carenages ,et je vous posterai les photos ,une fois terminé... sans faute..

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 526232 Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:35

Belle brochette mec !! cheers cheers

Le MV Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 906616 était full? c'était le 312R?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:44

Belle brochette de bécanes !!!!
L'effet flaming rappelle les bécanes d'harry Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:54

Yeah... oui la mv c'etait la 312 rr est en full monsieur...svp... lol.. un bijou ,ou plutot un missile italien...

Tu peu appeler l'effet flaming ,mais cher les carrossier peintre ,on dit effet marbrer... mdr

8)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:05

Ahhh ok en tout cas , j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:42

Ca change de l'ordinaire et sa fait pas trop tuning... lol
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Arsouilleur
Arsouilleur
sguellet


Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 21/02/2012

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:02

Waouw, j'adore la déco que tu avais sur ton Daytona....miam Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 821128 Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:38

Merci c'est sympa... :)

La nouvelle, est differente ,mais tout aussi unique... Petit deco et effet sympatoche pour la version piste.. et peinture plus sobre et unique pour la version route du daytona.... Les photos par la suite... Sa devrait pas tarder.. Je la recupere cette semaine ,car elle est en reglage au banc de puissance.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:56

didi.71 a écrit:
Yeah... oui la mv c'etait la 312 rr est en full monsieur...svp... lol.. un bijou ,ou plutot un missile italien...

Tu peu appeler l'effet flaming ,mais cher les carrossier peintre ,on dit effet marbrer... mdr

8)

Je sais de quoi tu parles.... j'ai jamais retrouvé de sensations comme ça sur aucune bécane..... comment as-tu pu t'en débarasser???? :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 5:32

C'est vrai que c'est une moto mythique ,et tout.. mais difficile a revendre... un peu..lol..
Une chance a son achat ,elle avait a peine 5000km, et a peine 1 an ,donc j'ai fait une bonne affaire ..c'etait la moins chere de toute la france et recente en plus..

J'ai reussi a l'echanger contre un r6 de 2008 avec 7000kms ,plus un rajout d'argent tres correcte.. Qui m'a fait rentrer dans mes frais.. Je n'ai bouffer aucun argent ,mais je n'en ai pas gagner non plus ..mdr..

Je pense que cela est tres dure a vandre car deja tres chere a l'achat en neuf ,et d'occaz ,elles sont limite plus chere qu'une japonaise neuve..etc...

Pas de regret ,j'ai eu la chance d'en posseder une... Et d'arriver a la revendre.. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 6:13

Voici un petit apercu de la peinture de la dayto en version piste.. ca vous mettra l'eau a la bouche.. :lol:

http://www.casimages.com/img.php?i=120321072710216233.jpg

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:16

:D

Whaouuuu j'adore, trop beau avec ce vert....hâte de la voir entiére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:35

yeah,merci... ca va claquer... les photos arrivent tres prochainement...

:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:37

voici l'apercu du cbr rr 2007 ,presque fini .. quelques bricoles a terminé..et go... :)

http://www.casimages.com/img.php?i=120401125221920952.jpg

ainsi qu'un photo de sa copine Mzelle daytona ... lol ( en mode route )..


http://www.casimages.com/img.php?i=120401125333947292.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:00

Dites moi ce que vous pensez de mon petit cbr rr west... j'attend vos avis..

Je vais devoir malheureusement ,m'en separer car ne convient pas a ma femme... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2   Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex motos et actuels.( mise a jour) photo page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: