CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jorian ponomareff sur glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: Re: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:47

deja vu ;) mais comme j'ais pu le marquer sur un autre forum le drift sur glace me laisse perplexe bon tout est affaire de gout bien sur mais le drift sur l'asphalte rend le run plus agressif et spectaculair ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: Re: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:46

le making of a été passé sur auto moto ce matin cheers geek

il est bien fumé ce p'tit jeune bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: Re: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:30

je suis fan de ce mec, que je suit depuis plus de 4 ans maintenant, mais cette vidéo ne m'a pas transcendé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: Re: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:20

idem speed ! pas transcendante cette vidéo, jpréférais la précédente sur l'asphalte !
Moi je l'ai cottoyé quand il a commencé à son 50, il était dja bien barge ! Et aujourd'hui, il est très - très fort... l'équilibre parfait, retombe toujours sur ses pattes, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: Re: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:33

Il est énorme ce mec !!! cheers cheers cheers

voici une autre vidéo (avec en plus plein de petits coins de l'arrière pays Montpelliérain)
https://www.youtube.com/watch?v=vmbZL12EH04&feature=g-hist&context=G2181076AHT3i0_wABAA
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





jorian ponomareff sur glace Empty
MessageSujet: Re: jorian ponomareff sur glace   jorian ponomareff sur glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jorian ponomareff sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: