CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pau arnos 1 er avril

Aller en bas 
+7
rufton
jaco
ALBATOR
fabien
crashteam69
Yann39
taaz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:41

Le trophy sur le CBR ouais pour le bruit c'est quand meme chiant, mais a nogaro et pau ca passe a 102 db

sinon monte le silencieux race machin, ou tu peu monté un db killer mais en sortie, pas avant le silencieux, mais il est moche
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:06

Ah ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:14

super video poto , ça donne vraiment envis d'y retourner ....

pour les cam c'est bizarre , ils les interdisent ??? pourquoi ??? on peut plus rien faire nul part alors ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:20

fabien a écrit:
super video poto , ça donne vraiment envis d'y retourner ....

pour les cam c'est bizarre , ils les interdisent ??? pourquoi ??? on peut plus rien faire nul part alors ..... Suspect

Merci copains cheers

bein en 2011 il y a ue quelques accident qui ont était diffusé sur le net et c'est quand meme pas top.
donc ils préfère éviter ca.
puis il y en a comme sur la route, qui du fait d'avoir une caméra ce sente pousser des ailes et ce vautre aussi

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:33

fabien a écrit:
super video poto , ça donne vraiment envis d'y retourner ....

pour les cam c'est bizarre , ils les interdisent ??? pourquoi ??? on peut plus rien faire nul part alors ..... Suspect

A Magny cours c'est pareil... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:33

faudra que je trouve un moyen de planquer la mienne Pau arnos 1 er avril - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:35

bein sur le réservoir on peu pas dire qu'elle était cacher, et personne n'a tiquer
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:02

Après, tout se discute. Les pas bien de la tête qui font n'importe quoi participent à la répression ambiante. Des gens normaux et responsables peuvent continuer à filmer. Effectivement si sur le net tu trouves des conneries un peu gore sur notre sport, ça ne fait pas une bonne publicité ni pour nous, ni pour le circuit. Résultat: interdiction pour tous 😢
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:06

taaz a écrit:
fabien a écrit:
super video poto , ça donne vraiment envis d'y retourner ....

pour les cam c'est bizarre , ils les interdisent ??? pourquoi ??? on peut plus rien faire nul part alors ..... Suspect

A Magny cours c'est pareil... :+ashamed:

+1 :+pleurs: ou alors il faut qu'elle soit super discréte Pau arnos 1 er avril - Page 2 561911 !!! mais avec une go pro c'est pas la peine d'y pensé :x
Revenir en haut Aller en bas
JimJim
Stunter
Stunter
JimJim


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/11/2011

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:23

Ca roule super dur affraid Tres belle video 8)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:18

La vache, ça pousse velu le 10R ( j'ai vraiment du mal avec ces compte tours façon K2000 )
En regardant la vidéo, j'accroche sur cette saleté plus que sur la piste !!!! ( du moment que ça ne te le fait pas a toi , c'est le principal !!!!) Pau arnos 1 er avril - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:40

Joliiiiiii toy ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:41

romucbr a écrit:
La vache, ça pousse velu le 10R ( j'ai vraiment du mal avec ces compte tours façon K2000 )
En regardant la vidéo, j'accroche sur cette saleté plus que sur la piste !!!! ( du moment que ça ne te le fait pas a toi , c'est le principal !!!!) Pau arnos 1 er avril - Page 2 154493

j'ai l'impression que le barre graphe c'est pour la vitesse , pas le compte tour , sinon le copain anthony la jout papy .... Pau arnos 1 er avril - Page 2 561911 Pau arnos 1 er avril - Page 2 561911 Pau arnos 1 er avril - Page 2 561911 lol! lol! lol!
























:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte ....loin loin loin .... :arrow: :arrow: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:20

:+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: :+monoeil:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:29

Pau arnos 1 er avril - Page 2 561911 Pau arnos 1 er avril - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:31

M'en fout!!!!

prochain roulage je claque un 24 voila Pau arnos 1 er avril - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:33

c'est sûr , ça va descendre rapidos .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:37

a force ca va devenir interressant cette affaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:19

ouep 25 ça commence a envoyer du gros en plus c'est propre donc ça laisse présager d'une belle marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
mika RR
Stunter
Stunter
mika RR


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : dax
Date d'inscription : 28/07/2011

Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:38

super video !!!!
super circuit!!!!!
moi j'y retourne le 22avril !! jai trop hate !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:28

mika RR a écrit:

moi j'y retourne le 22avril !! jai trop hate !!!!!!!!

cheers
j'y serai peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau arnos 1 er avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pau arnos 1 er avril   Pau arnos 1 er avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau arnos 1 er avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR pau arnos 1er avril absolut moto
» évènement moto à Pau Arnos
» pau arnos
» Pau Arnos 20 Juin
» CR Pau Arnos ce week-end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: