CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:44

Bonjour à tous, alors comme décrit dans mon sujet de présentation présent ici voici ma récente acquisition.

Donc il s'agit d'un CBR 600 F PC31 de 1997 avec 65 000 km au compteur qui sera dédié à la piste (Croix en Ternois, Lezenne et Clastres en général).
N'ayant pas un budget incroyable, je vais tenter de la préparer vraiment au minimum dans un premier temps.

Voici l'état de la machine à l'achat (le 4 avril 2012) :
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Moto_a10

Concernant le moteur il tourne nickel de chez nickel !
Il y a juste le collecteur qui est percé à cause de la rouille et la batterie qui est morte.

Ce weekend avec des amis qui s'y connaissent en moto (ce qui n'est pas du tout mon cas. mais je compte bien apprendre :P ) nous avons déshabillé la belle.

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Img_2010
et
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Img_2011

Photo sans les collecteurs et le pot. Le collecteur était en cours de réparation !

Verdict de ce weekend :
Collecteurs réparés : ça tiendra le temps que ça tient :lol: .
Jantes démontées pour changement de pneus (grosse galère avec un des 4 boulons tenant l'axe de roue avant qui était comme soudé scratch ).
Résultat on a finalement réussi à sortir l'axe et je vais me référer à quelqu'un de plus expérimenté pour extraire ce boulon récalcitrant qui a fini meulé au ras de la fourche :+pleurs: .

Concernant les jantes :
Elles sont toute les deux croquées sur la partie droite. Je me demande vraiment s'il y a un risque à les monter comme ça.
Apparemment il n'y a aucune perte d'air constatée mais comme les gommards vont être beaucoup plus sollicités sur piste j'hésite.
Je peux éventuellement poster des tofs pour avoir un avis mais je pense que ce sera difficile de s’exprimer sur des photos.
Donc :
Soit je fais monter les pneus et je vois.
Soit je fais redresser les jantes (si cela est possible).
Soit je dois trouver une paire de jantes (que je chercherai de toute façon dans les mois à venir pour des pneus pluie).
Pour les pneus, certains me disent : du super corsa 1 à l'avant et 2 à l'arriere. D'autres du Slic tendre ou semi-tendre. Là encore je ne sais pas trop quoi faire. Si je pouvais avoir des avis.


Concernant la batterie :
Avec l'aide d'une autre batterie la moto démarre.
Si on la laisse tourner 5 minutes, que l'on coupe. Elle redémarre sans problème et sans aide les 10-15 minutes qui suivent.
Après 2 heures, c'est mort.
Alors j'allais acheter une nouvelle batterie mais en parcourant le forum j'ai vu l'histoire des régulateurs qui sont le point noir des CBR.
Alors dans l'attente de faire les tests vu ici et là sur le forum je ne sais pas vraiment ce qu'il en est.
Autre question on m'a vivement recommandé de prendre une batterie "Honda" les "Y..." je sais plus le nom.
La moto étant réservée uniquement à la piste, donc 2 roulages par mois minimum.
L'achat d'une batterie d'origine est conseillé ? Ou n'importe quelle batterie de marque lambda fera l'affaire ? Sachant que j'ai vite fait de la recharger avant chaque roulage.

Concernant les prévisions de travaux à effectuer :
Vidange compléte, changement des filtres et des liquides de frein.
Purge de la fourche (conseillez vous une préparation ou un réglage particulier sur la fourche ? Quel huile est la plus adaptée pour un usage piste ?)
Durites avia
Protection : de carters (maison ou achetés. Si vous avez des bonnes adresses pour mon modèle je suis preneur), de fourche, de bras oscillant et de pot.
Pour les top block j'hésite, car d'après ce que j'ai entendu c'est quitte ou double en cas de chutte.
Enfin, pour le/les mois à venir : des polys (les carénages ne risquent pas grand chose pour le moment Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 23881 ) et peut-être des commandes reculées suivant le frottage qu'il y aura.

Voila voila, j'attend vos avis et infos. Je vous tiendrai informé de l'avancement des travaux.

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 755885


Dernière édition par alucard le Mar 10 Avr 2012 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:01

Arggg mauvaises section, dsl :| !
Si un modo passe par ici..
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:03

vois rien moi scratch

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Images12Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Images13Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:16

ah bah elles sont la les photos..... oups!!!!
En tout les cas le projet est sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:24

cool le petit projet! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:35

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:16

un collecteur percé c'est tendu à réparer, mon padré avait déja essayé mais ça pas tenue, moi aussi il etait percé j'ai mis un inox (bon c'est 400eu!TTC contre 600eu HT pour un acier chez honda Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 154493 ) si par hasard tu renvend tes carennage.... :D (surtout un garde boue avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:51

@Misaki11 : Je suis dans le coin d'Arras.
@godefroy : Oui, la personne qui me l'a réparé m'a aussi dit que ça ne tiendrai pas bien longtemps. Le jour ou ça se perce à nouveau, je verrai pour investir dans un collecteur inox merci pour l'info :D Concernant les carénages je n'ai pas prévu de les vendre pour le moment mais si ça devait se faire je penserai à toi ;)

Voici quelques news de ma titine !

Alors pour les jantes, c'est foiré :(
En plus d'être croquées, elles sont voilées.
Les différents concessionnaires à qui j'ai pu les montrer m'ont vivement déconseillé de les utiliser, surtout pour un usage piste.

Je suis donc actuellement à la recherche d'une paire de jante !
Pour le moment je n'ai pas trouvé et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir élargir mon champ de recherche.
J'ai trouvé différents posts qui traitaient ce sujet mais aucun ne répond précisément à la question scratch
Sujet concernant les jantes PC31 Je ne comprend pas très bien ce post 😢

Quelles sont les motos (marques/années/modèles) qui ont les même jantes que mon CBR ?

(Pensez vous qu'il soit nécessaire que je pose cette question dans la partie "Conseils techniques et entretien" ?)

Je pense qu'il ne me manque que ça pour pouvoir enfin tester la bête Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 766861

Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter !
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 755885


Dernière édition par alucard le Lun 16 Avr 2012 - 14:30, édité 1 fois (Raison : Ajout lien sujet jante PC31)
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:25

Salut, moi je suis entre Douai et Cambrai,

A un de ces 4 matins ;)
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:29

alucard a écrit:
@Misaki11 : Je suis dans le coin d'Arras.
@godefroy : Oui, la personne qui me l'a réparé m'a aussi dit que ça ne tiendrai pas bien longtemps. Le jour ou ça se perce à nouveau, je verrai pour investir dans un collecteur inox merci pour l'info :D Concernant les carénages je n'ai pas prévu de les vendre pour le moment mais si ça devait se faire je penserai à toi ;)

Voici quelques news de ma titine !

Alors pour les jantes, c'est foiré :(
En plus d'être croquées, elles sont voilées.
Les différents concessionnaires à qui j'ai pu les montrer m'ont vivement déconseillé de les utiliser, surtout pour un usage piste.

Je suis donc actuellement à la recherche d'une paire de jante !
Pour le moment je n'ai pas trouvé et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoir élargir mon champ de recherche.
J'ai trouvé différents posts qui traitaient ce sujet mais aucun ne répond précisément à la question scratch
Sujet concernant les jantes PC31 Je ne comprend pas très bien ce post 😢

Quelles sont les motos (marques/années/modèles) qui ont les même jantes que mon CBR ?

(Pensez vous qu'il soit nécessaire que je pose cette question dans la partie "Conseils techniques et entretien" ?)

Je pense qu'il ne me manque que ça pour pouvoir enfin tester la bête Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 766861

Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter !
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 755885




Peut-être qu'il a ce qu'il te faut celui-là : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/309496766.htm?ca=17_s

ou encore : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/308514665.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:57

Merci SSX pour ta réponse.
Je vais prendre contact avec ces vendeurs dans la journée.

Sinon j'ai trouvé quelqu'un qui a les deux jantes mais pour un CBR 600 PC35.
Savez vous si ce sont les même que sur les PC31 scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:58

J'ai aussi beaucoup cherché pour une 2eme paire de jantes, c'est franchement galère.

Les jantes avant 17' de pc31 sont très recherché par les possesseurs de 900 cbr et de 600 hornet en 16'. Beaucoup de CB adapte également des trains avant de pc31.

Pour la jante avant de ce que je sais, les jantes 17' des 900cbr 96 et de 800 vfr 98 sont compatibles pc31. Pour l'arriere non.

Pour les pneus : en 160 tu trouveras les d211 gp (ce que j'ai en ce moment), ou les rennsport (équivalent supercorsa chez metzeler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:22

Merci Douip pour les infos !

Par contre effectivement, c'est bien galère 😢

Le peu de jantes que je trouve sont en 16'

Concernant la compatibilité avec des jantes de PC35 une idée ?

Je vous avoue ne pas avoir bien saisi les différences entre les pc25/31/35 scratch
pc25 (93 - 95 ?) Jantes non compatible avec mon modèle car en 16' ?
pc31 (95 - 98) Jantes idéales pour mon modèle donc en 17', bien comme il faut ?
pc35 (98 ~ ) Là je ne sais pas ...

J'ai peut-être trouvé une jante AR venant d'un 600 cbr 1999/2000 (donc pc35 ?) mais je ne sais pas si elle s'adapte.
Ou sinon les deux jantes venant d'un PC35 chez un autre vendeur mais pareil je sais pas si ça correspond.

Sinon, tu dis :
Citation :
Pour les pneus : en 160 tu trouveras les d211 gp (ce que j'ai en ce moment), ou les rennsport (équivalent supercorsa chez metzeler)
Alors comme précisé dans le début du sujet, je suis vraiment débutant en ce qui concerne la mécanique. Alors il se peux que je pose quelques questions "useless" et je m'en excuse Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 561911
Sur ma jante AR voilée qui semble être d'origine, je crois que mon pneu arriere est en 180/17' (Je vérifie entre midi et deux si j'ai le temps pour confirmer ça), quel est l’intérêt d'augmenter la taille des gommes ? Serait-ce une déjà une jante modifiée ?
Quel est l’intérêt de mette du 17' pour remplacer des jantes en 16' ?

En tout cas, un grand merci à ceux qui me filent un coup de pouce pour ce projet (Sur le forum et IRL) ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:41

Les jantes avant de pc25 sont différentes, fixations des disques etc..

D'après ce que j'ai pu lire pour les jantes arrières :
les pc25 ont des jantes arrieres d'une largeur de 4,5 pouces et monté en 160 d'origine
les pc31 ont des jantes arrieres d'une largeur de 5 pouces et monté en 160 d'origine
les pc35 ont des jantes arrieres d'une largeur de 5,5 pouces et monté en 180 d'origine

Il me semble que si tu veux adapter une jante de pc35 sur ton pc31 tu dois aussi récupéré le bras oscillant du pc35.
Si le pneu qui est dessus est un 180, soit ce n'est pas la jante d'origine, soit l'ancien proprio a choisi de monter 2 tailles au dessus.
Le problème éventuel qui en découle peut être un pneu "pincé".

Pour moi le seul intérêt de monter en 180 est d'avoir un choix plus large de pneus car les 160 sont moins présent.
Comme je disais reste en 160 tu trouveras quand même des bons pneus surtout si tu débutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:36

Déterrage de post cheers

Me revoilà après une loooongue période d’absence.

Le projet n’est pas tombé à l’eau !

Il m’est arrivé une petite mésaventure lors du GP au Mans qui m’a couté une fracture du péroné (non non pas de chute à moto, tout cela à pied comme un gl**d.. euh grand !) Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 908590

Bref avec 2 mois de plâtre et autant de rééducation, j’ai vite compris que ce n’étais pas cette année que j’allais pouvoir en profiter.

Alors concernant les jantes, après avoir bien cherché sur leboncoin et m’être déplacé à plusieurs reprise en vain (car les jantes ne correspondaient pas) j’ai décidé de faire redresser les miennes.

Mon problème de jante est donc résolu pour le moment (car il faudra forcement que j’en trouve une autre paire un jour ou l’autre) et je les ai équipées de dragon supercorsa sc1 à l’AV et sc2 à l’AR (en 180 finalement).

Je vais profiter des mois de grand froid (oui oui je suis du noooord) pour terminer la « mini prépa » qui va me permettre de commencer à gouter aux joies de la piste.

Donc je prévois comme indiqué dans le post d’origine :

Vidange, changement des différents filtres.

Idem liquide de frein (durites avia j’hésite à les mettre tout de suite et je ne sais pas vraiment comment procéder pour le choix de la taille etc… si vous avez des conseils je suis preneur).

Vidange de la fourche (idem je suis un petit peu pommé dans le choix de l’huile).

Protection carbone/kevlar je suis à la recherche de sites viable pour mes les procurer, si vous en connaissez. Il en est de même pour des protections fourche, bras oscillant et top-block/roulettes (Vui je compte la proteger au max car même si ça n'est pas le but j'imagine bien me manger un jour ou l'autre Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 561911 ).

Commandes reculées, je recherche un patron pour pouvoir les fabriquer à défaut je vais devoir les acheter.

Voili voilou pour les news. Pas grand chose de nouveau mais je compte bien avoir terminé pour le début des beaux jours !

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:42

Pour les durites avias tu vas sur certains sites, tu choisis ton modèle de meule et tu as pas à te faire chier avec les longueurs.

Revenir en haut Aller en bas
alucard62
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2021

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:26

Bonjour à tous, je déterrer ce sujet qui date de 2012 (date d'achat de mon véhicule) et j'ai besoin à nouveau d'aide car finalement le projet est resté à l'abandon pendant toute cette période (cause achat immobilier et autre) et je souhaite à présent la remettre en route.
Elle a été entreposée durant toute cette période en lieu sec et à l'abri des intempéries.
Mais forcément ça lui a laissé quelques traces.
Pour vous donner une idée quelques surprises forcément.
À commencer par le réservoir je vous laisse apprécier l'état du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
alucard62
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2021

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:28

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 20210712
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 20210713
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 20210811
Revenir en haut Aller en bas
alucard62
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2021

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 19:37

Donc traitement au Restom effectué, résultat au top !
Maintenant je suis ennuyé avec le filtre à essence (ou crepine) qui est introuvable sur bike parts ou ailleurs...
J'ai donc commandé un robinet complet sur amaz*n.
Sauf que ce n'est pas le même modèle.
Je vous envoie en premier mon robinet :
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 20210812
Et celui que j'ai reçu (filtre compris même si non présent sur la photo) :
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 20210813
Donc la partie entourée en blanc n'est pas présent sur mon robinet et le filtre s'insère difficilement dans le mien même si en forçant un peu je pense que ça peut passer.
Ma question est la suivante : y a t'il un moyen de mettre le nouveau robinet en bouchant ce que j'ai entouré sur le dessous du réservoir Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste 20210814 puis en mettant cette durite sur le nouveau robinet ?
Ou si vous avez une éventuelle astuce... je suis preneur !
Merci par avance à ceux qui pourraient m'apporter de l'aide.
L'étape suivante sera les carbu mais j'y suis pas encore !

Par ailleurs si quelqu'un a la revues techniques en pdf je suis aussi intéressé.

Ps : si un modo pense que mon message doit être déplacé je ne suis pas contre (je pense notamment "les as de la clé de 12")
Revenir en haut Aller en bas
stanou
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 06/02/2017

Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 3:34

bonjour ton cbr en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Empty
MessageSujet: Re: Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste   Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'ti CBR 600 F (PC 31) pour préparation piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 954 CBR Preparation Piste
» préparation piste
» Mon 600 RR - Préparation piste
» Votre prépa pour faire des ronds sur circuit
» Honda cbr1000 rr preparation piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: