CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit

Aller en bas 
+8
marco39
ALBATOR
Thoms
jaco
Yoann_CBRR09
fane1773
romu
Tony Biff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:08

Bonsoir,

Simple curiosité ou réelle envie de savoir quoi mettre comme matériel pour préparer au mieux son CBR pour aller pister (ce qui est un peu mon cas Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 526232 ), j'ouvre ce post pour savoir quel matos vous avez mis sur votre belle pour la transformer en monstre Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 472359

Je vous laisse donc la place et vous dis juste une chose....................... GGGAAAAZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:12

Moi rien oú presque , mais Durit , liquide de frein récent , pneus typé piste , pare carter ..... Viré tout ce qui casse et coûte cher en cas de buche .

Pour le pilote , casque intégral, combi 1 ou 2 pièces zippable , gant avec coques , bottes moto ( au début les bottes moto de route font l'affaire )
Et et ..... The dorsale .


Bouteille de flotte ( sans Ricard )
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:53

Sur mon R6, j'avais rien mis à part des protections moteur, des durites avia et un amortisseur de direction Ohlin's :)
Sur le CBR, j'ai pris ce qu'il y avait dessus :
- Niveau frein, durites avia devant et derrière (même si l'arrière je ne m'en sers pas), disque avant wave , suppression du bocal arrière et Brembo PR19. Les plaquettes je ne sais pas ce qu'il y a actuellement dessus mais après je mettrai surement les Brenta de la CG motopiste :)
- suspension d'origine mais réglée chez National Moto (même poids que l'ex proprio)
- une ligne titane léo pour gagner du poids et des db Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 22320
- Shifter Translogic et boite inversée (2 sessions avant de se sentir à l'aise, une journée pour se sentir bien ) :)

Après pour le bonhomme , grosse prépa hivernale à base de tartiflette , raclette et autre spécialités culinaire qui me permette de pas maigrir l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:58

Sur ma principale (sc59 2010) :
-Fourche avant prépa DELCAMP
-Amortisseur arrière OHLINS TTX36
-Durite avia
-Durite silicone
-Toutes les protections carters, cadre, bras oscillant, carénage, fourche en carbone/kevlar
-Ligne complète ARROW
-Faisceaux et boitier HRC
-Shifter HM
-Moteur préparé
-Garde boue avant carbone HRC
-Lèche roue arrière carbone HRC
... (et j'en oubli sur celle ci... après voir mon post)
A venir MC brembo pr19 ( surement l'achat des soldes arrivantes... )

Sur ma deusième (sc59 2009)
- Rien d'extraordinaire... Prépa classique lambda... PC 5, silencieux yosh, changement huile des suspat'...
Je dois la monter sur banc pour affiner courbes...

4 poly complet et un gros stock de pièces de rechange... lol

Pour le bonhomme : Full DAINESE (combi, bottes, dorsale), gants RICHA et casque personnalisé.

Next !!


Dernière édition par Yoann_CBRR09 le Mer 31 Déc 2014 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:18

aller je m'y colle lol! lol! lol!

1000 CBR RR 2009

Suspension:
Amortisseurs ohlins TTX36
Fourche prépa par guillaume oléron

Partie cycles
Jantes DYMAG en alu forgée
commande reculées LIGHTECH
Bati racing
Bracelet racing


Frein
MC BREMBO PR19
Etrier avant BREMBO M4
Disque BRAKING SBK
Durit avia
Etrier arrière origine
Durit avia

Protection moto
Carter complet GB RACING
Cadre et bras oscillant carbone

MOTEUR
Ligne complète ARROW
Boitier BAZZAZ
Bougie Iridium
Filtre à air BMC
Durit de refroidissement SAMCO
Batterie lithium

Habillage
Poly flam desing au couleur TT LEGEND
+ 1 de rechange que j'ai jamais vu lol! lol! (hein romu........il te gène pas trop d'ailleurs ??? Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 561911)

Pilote
Combi IXON PULSAIR
Casque ARAI RX7 replica pédrosa
Gant ALPINESTAR GP PLUS
Bottes SIDI

je crois que j'ai fait le tour............. lol! lol! lol! lol! lol!
j'ai surement dut oublié des trucs Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315








Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:38

Non non, ca gêne pas !!!!

Et je crois qu'on a oublié tout le nécessaire pour l'après piste ...... Apeeeeeeero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ELSASSER
Date d'inscription : 18/01/2014

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:31

Le maxi pack de 1664 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 274186 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:56

Thoms a écrit:
Le maxi  pack de 1664 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 274186 lol! lol! lol!
Et jack´s Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 526232
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:32

Yoann_CBRR09 a écrit:
Sur ma principale (sc59 2010) :
-Fourche avant prépa DELCAMP
-Amortisseur arrière OHLINS TTX36
-Durite avia
-Durite silicone
-Toutes les protections carters, cadre, bras oscillant, carénage, fourche en carbone/kevlar
-Ligne complète ARROW
-Faisceaux et boitier HRC
-Shifter HM
-Moteur préparé
-Garde boue avant carbone HRC
-Lèche roue arrière carbone HRC
... (et j'en oubli sur celle ci... après voir mon post)
A venir MC brembo pr19 ( surement l'achat des soldes arrivantes... )

Sur ma deusième (sc59 2009)
- Rien d'extraordinaire... Prépa classique lambda... PC 5, silencieux yosh, changement huile des suspat'...
Je dois la monter sur banc pour affiner courbes...

4 poly complet et un gros stock de pièces de rechange... lol

Pour le bonhomme : Full DAINESE (combi, bottes, dorsale), gants RICHA et casque personnalisé.

Next !!

c'est quel modèle ton shifter HM sur ta one? Et sur la 2ème tu as juste le PC V seul ou avec le boitier additionnel pour les 8 injecteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:33

romucbr a écrit:
Thoms a écrit:
Le maxi  pack de 1664 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 274186 lol! lol! lol!
Et jack´s Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 526232

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:34

Y'a du lourd en tout cas comme prépa!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:53

Tony Biff a écrit:
Y'a du lourd en tout cas comme prépa!!  cheers cheers cheers



oh oh oh .................attention a se que tu dit toi quand tu parle de lourd ..........il y en a qui pourrait se fâcher:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:33

tony : j'ai le shifter HM réglable celui qui est dans les 500e ( le rouge avec boitier...)

Sur la deusième j'ai que le pc5 mais elle tourne pas au top d'ou le passage au banc obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:22

jaco a écrit:
Tony Biff a écrit:
Y'a du lourd en tout cas comme prépa!!  cheers cheers cheers



oh oh oh .................attention a se que tu dit toi quand tu parle de lourd ..........il y en a qui pourrait se fâcher:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!  


Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 397159 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 397159 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 397159 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 397159 je ne fais absolument pas allusion au pilote mais bien à la préparation de la machine lol!
Jvoudrai pas avoir des problèmes Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 799360
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:27

Yoann_CBRR09 a écrit:
tony : j'ai le shifter HM réglable celui qui est dans les 500e ( le rouge avec boitier...)

Sur la deusième j'ai que le pc5 mais elle tourne pas au top d'ou le passage au banc obligatoire...

Ok et du coup le shifter c'est assez facile à régler ou faut être ingénieur?

Et pour le PC 5 tu pense que le boitier additionnel est vraiment indispensable ou c'est gadget et du c'est vraiment pas important de le mettre?


Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:31

C'est tout "con"à régler, tu as le boitier digital sous la selle et tu gère tes temps de coupures...

Pour le pc5 je n'ai jamais eu de soucis avant démontage complet et depuis le remontage elle ne marche plus comme avant donc... après jai fait un peu de try dans cablage.... donc je verrais avec les gars au passage.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 5:32

alors pour bibi !!!!

moteur:
PC5
ligne leovince
filtre BMC
SHIFTER CORDONA
suppression du systeme pair
speedohealer
tirage rapide HRC
calorstat HRC

PARTIE CYCLE/transmission :
demi-guidon racing
PR 19 ACCOSSATO
durite aviation  
plaquette  brenta  ft5  
liquide de frein RBF 660
pignon de 15 et couronne de 43 alu en 520
batterie lithium
plaquette brenta FT5
slick superbike pirelli

protection carter GBracing et protection carbone/kevlar cadre + bras oscillants

voilou et c'est emplement suffisant pour s'amusé a faire des ronds ;)


Dernière édition par ALBATOR le Jeu 15 Jan 2015 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco39
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2015

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: preparation piste 2015   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:23

Salut aux pistards !

Après une bonne gamelle sur le circuit de Bresse ( aout 2014 ) , sortie de piste Résultat :6 fractures et quatre mois d'arret ! La cbr1000rr est reloockée et prête pour la saison 2015 !
Carénages , garde boue av , réservoir , coque selle de chez Ricambi made in Italy - Commandes reculées PPI Tuning - Pneus Dunlop GP RACER D211 - Durites aviation - Disques freins flottants - BOITIER ET FAISSEAU HRC : Shifter - Limiteur stand - Maps 1 et 2 - Anti Hight side - Décatalysée - Pignon sortie boite : 15 dents - Couronne ar : 42 dents - Protections cadre et bras oscillant et carters en carbone - Filtre à air KN - Ressorts de fourche HRC Voilà c'est à peu près tout !
En prévision pour cette saison : une paire de couvertures chauffantes pour les pneus , un pot silencieux + collecteur intermédiaire ARROW INDY RACE en titane avec embout en carbone , sans catalyseur - 1 Speedohealer V4HONDA 6 - un Indicateur de rapport engagé P2 RACING .
à bientot sur les pistes
GAZZZZ !!!!!!!!!!!!!

http://hpics.li/11eea96

http://hpics.li/9c180a1

http://hpics.li/1614be7

http://hpics.li/0b38d95
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 5:22

jaco a écrit:
aller je m'y colle  lol! lol! lol!

1000 CBR RR 2009

Suspension:
Amortisseurs ohlins TTX36
Fourche prépa par guillaume oléron

Partie cycles
Jantes DYMAG en alu forgée
commande reculées LIGHTECH
Bati racing
Bracelet racing


Frein
MC BREMBO PR19
Etrier avant BREMBO M4
Disque BRAKING SBK
Durit avia
Etrier arrière origine
Durit avia

Protection moto
Carter complet GB RACING
Cadre et bras oscillant carbone

MOTEUR
Ligne complète ARROW
Boitier BAZZAZ
Bougie Iridium
Filtre à air BMC
Durit de refroidissement SAMCO
Batterie lithium

Habillage
Poly flam desing au couleur TT LEGEND
+ 1 de rechange que j'ai jamais vu  lol!  lol!  (hein romu........il te gène pas trop d'ailleurs ??? Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 561911)

Pilote
Combi IXON PULSAIR
Casque ARAI RX7 replica pédrosa
Gant ALPINESTAR GP PLUS
Bottes SIDI

je crois que j'ai fait le tour............. lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
j'ai surement dut oublié des trucs  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315

Oui.... une paire de couilles.... Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 526232
Revenir en haut Aller en bas
JeremRR
Stunter
Stunter
JeremRR


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:57

Il y a vraiment de jolies avions sur ce forum, j' rajoute ma pierre à l'édifice des CBR


* SC59 2011

> Carénage 2012 CRC HRC
> Boucle Arrière Alu Motoholder pour le recentrage des masses
> Electronic complete Bazzaz : Traction control + fuel system + quickshifter bazzaz
> Potentiometre de Traction Control au guidon + commutateur pour changer de carto ( 2 différentes )
> Kit cartouche de fourche ohlins NIX30
> TTX 36
> Compteur HM Dashboard GPS ( chrono embarqué, acquisition donnée, plug and Play Honda CBR SC59 )
> Chaîne Racing 520
> Embrayage HRC
> Joint culasse HRC
> Support étrier arrière pour démontage rapide Ten Kate
> Commandes reculées Valter moto 3.5
> Tirage rapide HRC
> PR19 RCS
> Protection GBracing
> Disques flottants Racing
> Durites refroidissement Samsa
> Durites frein Racing
> Stompgrip
> Thermostat Racing 62 degré
> Bouchon radiateur Racing 1,5bar
> Filtre a air KN Racing
> Ligne complète Arrow spéciale tenkate (100-101 dB sans dbkiller) 97 avec dB killer.
> Demi guidon Racing SRS
> Leviers repliables titax.
> Plaque anti pollution
> Mousse de réservoir


Moto démontée pour une grosse révision

- Changement coussinets bielle + vilo avec petite métrologie bas moteur
- Montage boite neuve
- Montage faisceau Kit HRC geek

Vivement 2015  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 755885
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:30

taaz a écrit:
jaco a écrit:
aller je m'y colle  lol! lol! lol!

1000 CBR RR 2009

Suspension:
Amortisseurs ohlins TTX36
Fourche prépa par guillaume oléron

Partie cycles
Jantes DYMAG en alu forgée
commande reculées LIGHTECH
Bati racing
Bracelet racing


Frein
MC BREMBO PR19
Etrier avant BREMBO M4
Disque BRAKING SBK
Durit avia
Etrier arrière origine
Durit avia

Protection moto
Carter complet GB RACING
Cadre et bras oscillant carbone

MOTEUR
Ligne complète ARROW
Boitier BAZZAZ
Bougie Iridium
Filtre à air BMC
Durit de refroidissement SAMCO
Batterie lithium

Habillage
Poly flam desing au couleur TT LEGEND
+ 1 de rechange que j'ai jamais vu  lol!  lol!  (hein romu........il te gène pas trop d'ailleurs ??? Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 561911)

Pilote
Combi IXON PULSAIR
Casque ARAI RX7 replica pédrosa
Gant ALPINESTAR GP PLUS
Bottes SIDI

je crois que j'ai fait le tour............. lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
j'ai surement dut oublié des trucs  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315  Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315

Oui.... une paire de couilles.... Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 526232


Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 183842 et la tienne Taaz elle a quoi?

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:46

Un grand vide a la place des plaquettes de freins !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:45

bon a mon tour

CBR 1000 de 2010

kit HRC complet , environ 250 cv a la roue
carenages en carbonne
freins carbonne
commandes en titane
cales pieds en titane
roues en titane
suspat' integrales de moto GP tombées du camion
kit NOS pour un peu plus de gnac car c'est un peu moux
demul' -2/+5 pour que ça tire un peu en sortie de virage

bon , j'avoue que c'est un peu limit' niveau perf'

mais bon , pout tourner avec taaz en 2'05 au vigeant faut ça ....























:arrow:  :arrow: :arrow: bon , ok , dans ma grotte ..... :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:09

fabien a écrit:
bon a mon tour

CBR 1000 de 2010

kit HRC complet , environ 250 cv a la roue
carenages en carbonne
freins carbonne
commandes en titane
cales pieds en titane
roues en titane
suspat' integrales de moto GP tombées du camion
kit NOS pour un peu plus de gnac car c'est un peu moux
demul' -2/+5 pour que ça tire un peu en sortie de virage

bon , j'avoue que c'est un peu limit' niveau perf'

mais bon , pout tourner avec taaz en 2'05 au vigeant faut ça ....

:arrow:  :arrow: :arrow: bon , ok , dans ma grotte ..... :arrow: :arrow: :arrow:

Et 2'05" c'est quand j'ai tiré tout droit au pif-paf de la ligne droite arrière pour prendre la ligne droite des caisseux !! king
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:09

Non non les gars, vous vous trompez, c'était moi en 2.05 ....
Taaz lui était en 1.59 a l'époque du 600.....


Après il est passé au 1000 et tournait en 2.59 Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315
Il pensait gagné du temps en glissant sur le flanc Votre prépa pour faire des ronds sur circuit 34315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Empty
MessageSujet: Re: Votre prépa pour faire des ronds sur circuit   Votre prépa pour faire des ronds sur circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prépa pour faire des ronds sur circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne fait jamais faire sur circuit...
» Sorties circuit de votre Animals
» conseil pour prépa piste 600 cbr 95
» prépa de mon 929 pour la piste
» prepa 1000 pour piste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: