CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)

Aller en bas 
+2
Taga
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:00

coucou les zamis ;)

Vue que c'est la bonne période pour vendre les motos, je me suis décider de mettre en vente le GSR ...
Quelqu'un vient la voir lundi et serait apparemment bien intéressé a un prix qui moi me convient bien
pour ensuite prendre un CBR 600 FS.

Donc voilà jai fais mon choix car je me suis rendu compte que je me sentais mieux sur une moto avec des bracelets
qu'un roadster... c'est un vélo et c'est ça qui me gêne c'est que ça y va vraiment trop tout seul.
Je me sens mieux sur une sportive quand je penche qu'un roadster (je me réfère a mon SVS qui certe n'était pas une sportive mais
avait quand même plus la position et les bracelets )

Le GSR est une bonne moto ça je ne dirais pas le contraire ... mais bon c'est vrai que sur l'injection c'est pas précis comme moto
ça va parfois donner des petits a coups...

Voilà voilà.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:04

félicitation :D

_________________
intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:15

ibizared a écrit:
félicitation :D

merci king et je prends une CBR cheers ça c'est a cause de la famille a lemotard lol
quand vous regardez la photos du gite de notre sortie, y a que des honda devant lol
sauf la mienne xD
pi les gex a vendre sont tous soit trop cher ou alors vautré !!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:27

Félicitation cheers

La FS est un trés bon choix et en plus c'est une CBR intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  526232
Bien que pour le coup, je crois que ce n'est plus spécialement le modèle de moto qui nous réunis sur ce fofo :D

Puis tu sais, il n'y a pas que les Gex qui sont vautrés intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:32

Taga a écrit:
Félicitation cheers

La FS est un trés bon choix et en plus c'est une CBR intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  526232
Bien que pour le coup, je crois que ce n'est plus spécialement le modèle de moto qui nous réunis sur ce fofo :D

Puis tu sais, il n'y a pas que les Gex qui sont vautrés intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  561911

c'est sur c'est pas sectaire ici lol!
Moi avec mon défilé de suzuki lol!
Oui c'est sur mais beaucoup de ptit jeune te vende des Gex la peau des fesses
ou alors ils les vendent pas cher car ça a fini par terre.
Pas facile de trouver des bonnes affaire dans les gex.
Et le trouve que les modèles FS sont plus fin que les gex de même année...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:29

cool , tu la regretteras pas ta suz ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:30

feloch

titine cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:43

Non je ne pense pas regretter , je suis contente de l'avoir eu pour découvrir le 4 pattes
mais niveau position, manière de conduire je regrette mon SVS
c'est pour ça que j'aimerai vraiment une sportive !

Je me suis retenue un peu par conscience ... mais je me dis , je suis jeune, je n'ai qu'une vie
si je ne le fais pas maintenant alors que je peux qui sait de quoi demain sera fait ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:08

très bon choix !! j'ai fait la meme transition que toi je suis passer du gsr au cbr fs et ben y a meme pas a hesiter !!

comme tu le dit elle est vraiment fine par rapport au gex et autre zx6r de meme année et je trouve qu'elle pardonne beaucoup d'erreur de pilotage ;)

en tout cas félicitation intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  274186
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:14



Dernière édition par ssx le Jeu 12 Avr 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:20

Linka a écrit:
très bon choix !! j'ai fait la meme transition que toi je suis passer du gsr au cbr fs et ben y a meme pas a hesiter !!

comme tu le dit elle est vraiment fine par rapport au gex et autre zx6r de meme année et je trouve qu'elle pardonne beaucoup d'erreur de pilotage ;)

en tout cas félicitation intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  274186

merci :D :D
oui c'est plus fin :) le gabarit ne me gene pas plus que ça , je vois j'ai pris la CBR 1000 RR a mon Homme
ça me va, bon si elle pouvait etre un chouillat plus basse ... je ne dirais pas non.
Mais bon je trouve que ça se manie super bien ... même en main je suis plus a l'aise avec une sportive que la GSR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:22

ssx a écrit:
Juste un truc, ne la prends pas jaune :D :D :D


Ou alors un 600 rr :

http://www.leboncoin.fr/motos/299717209.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/motos/308627308.htm?ca=17_s

Taime pas le jaune ??? lol

Non euh FS ... ils sont moins chère car je n'ai pas un budget de fou non plus n'ayant pas d'emplois pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:24

le budget ce limite a 3500€ max car après faut prévoir carte grise + trajet et/ou frais éventuel sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:25

lemotard58 a écrit:
le budget ce limite a 3500€ max car après faut prévoir carte grise + trajet et/ou frais éventuel sur la moto

tout a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:31

lamotarde58 a écrit:
lemotard58 a écrit:
le budget ce limite a 3500€ max car après faut prévoir carte grise + trajet et/ou frais éventuel sur la moto

tout a fait ...


T'as bien raison, t'as le sens des priorités cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:35

ssx a écrit:
lamotarde58 a écrit:
lemotard58 a écrit:
le budget ce limite a 3500€ max car après faut prévoir carte grise + trajet et/ou frais éventuel sur la moto

tout a fait ...


T'as bien raison, t'as le sens des priorités cheers

Oui c'est sur :) je suis déjà bien contente d'avoir ce budget n'ayant pas bossé car étant dans les études et ne m'étant pas fait aidé par mes parents ...
Donc on regarde aussi les casses qui des fois vendent des moto qui ont seulement glissé et où il faut changer cligno, rétro et carénages ...
je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais je vais faire bosser les chinois lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:40

Ben, ils sont chinois, mais ce sont aussi de braves gens qui ont autant que nous le droit de vivre, y'a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:43

ssx a écrit:
Ben, ils sont chinois, mais ce sont aussi de braves gens qui ont autant que nous le droit de vivre, y'a pas de mal

Oui moi personnellement je vois pas le mal ... nous on les fait vivre et nous ça nous arrange bien comparé aux prix des carénages en France :pale:
On me dit "achete Français ... " mais quand on voit les différences de prix (bien qu'il y a peut etre de la différence de qualité)

Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:44

Tout pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:46

ssx a écrit:
Tout pareil :D

je disais que "j'allais peut etre me faire taper sur les doigts"
car je crois qu'il y avait eu un ptit débat la dessus et bon forcement chacun ses opinions :)
mais je ne savais pas la tienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Celle-ci a l'air pas mal : immat à vérifier

http://www.leboncoin.fr/motos/291440178.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:52

La premiere annonce est pas mal
la deuxieme faut faire un bridage pour immatriculation française
je ne sais pas comment ça se passe ni combien ça coute :s

c'est gentil de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:57

Bah, esprit motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:59

ssx a écrit:
Bah, esprit motard

intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  274186 c'est po tout les motards qui l'on

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Empty
MessageSujet: Re: intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)    intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes et la vitesse...
» pour les jeunes motards
» Rossi pense à ses tres jeunes fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: