CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MON CBR 600 F4i

Aller en bas 
+13
ibizared
Taga
Kawame
ALBATOR
lemotard58
ssx
tiger
romu
francois021
Bazilou
Linka
crashteam69
taaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:50

ed la poignée a écrit:
Vraiment dommage tout ça ! Mais bon franchement, ça vaut le cout !

Quand j'avais acheté la mienne, l'ancienne proprio n'y avait pas du tout prété soin et elle était pété de partout aussi, j'ai mis un peu de sous dedans ( - de 500€ ) pour la remettre bien et faire une tite prép spéciale Bracame lol! Et après jamais de soucis :)

C'est des bécannes fiables ! J'avais juste eu la pompe a essence qui avait lachée... Regarde si elle fonctionne bien :) Faut écouter les pulsations ^^

Pense aussi à faire un tour au niveau du filtre a air... parce que le mien était plutôt de la bouillie ! Pas mal de petit détails mais au final quel plaisir !

oui plus tard quand je pourrais ... lol je vais lui prendre un kit carénage noir et rouge , elle va être joulie
le mec nous paye les joints spy et nous rend le pneu arrière que j'avais donné en plus avec le GSR (pneu pirelli rosso II)
comme ça ça me fera un pneu arrière d'avance.
Et il paye le capteur normalement...
Mais c'est un vieux bourges rapia lol!

Je me dis que quand elle sera refaite elle va etre superbe! c'est plus esthétique que mécanique ....
y a surtout cette histoire de capteur de compteur qui merde ça m’énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:05

ed la poignée a écrit:
Vraiment dommage tout ça ! Mais bon franchement, ça vaut le cout !

Quand j'avais acheté la mienne, l'ancienne proprio n'y avait pas du tout prété soin et elle était pété de partout aussi, j'ai mis un peu de sous dedans ( - de 500€ ) pour la remettre bien et faire une tite prép spéciale Bracame lol! Et après jamais de soucis :)

C'est des bécannes fiables ! J'avais juste eu la pompe a essence qui avait lachée... Regarde si elle fonctionne bien :) Faut écouter les pulsations ^^

Pense aussi à faire un tour au niveau du filtre a air... parce que le mien était plutôt de la bouillie ! Pas mal de petit détails mais au final quel plaisir !

oui, il y a déja pas mal de chose de prévue. démontage de fourche pour remplacer l'huile, les joint spy de fourche + cache poussière, faire un bon tour de la moto, remplacement des bougies + filtre a air + syncro a la clé pour être au top, réglé par les soins de mon oncle, elle sera faite au petit ognons :twisted: avec un jolie kit carénage, le tout fait un billet de 500€ mais elle sera comme neuve la
Revenir en haut Aller en bas
ed la poignée
Newbie
Newbie
ed la poignée


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/03/2012

MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:50

Say ça qu'est bon !!!!!!! :) Que la mienne me manque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmg-creation.fr
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:06

alors moi j ai 2 questions :

tu roules sans être assurée?

et vu ton âge ta moto est bridée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:07

steph73 a écrit:
alors moi j ai 2 questions :

tu roules sans être assurée?

et vu ton âge ta moto est bridée?

euh non je suis assurée ... quand même.
Je suis assurée même si elle n'est pas bridé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:07

et ça se bride pas ces motos là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:09

A ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:10

fire-toy a écrit:
A ton nom?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:11

MON CBR 600 F4i - Page 5 688997

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:12

fire-toy a écrit:
MON CBR 600 F4i - Page 5 688997


43 euros par mois en tier ... elle est considéré comme F
Benjamin paye plus cher sur celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:12

oula! tu sais les risques en cas d'accident.....!
t'as tous pour toi et ton assureur ne va plus vouloir t'assurer!
en fait je dis ça mais toi seule est juge de faire comme tu le souhaite.
je parle par experience, ya 1 mois j ai taper un chien avec le fs et coût de la facture 3486 euros ,là t'es content d'être assurée comme il faut et en règle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:14

steph73 a écrit:
oula! tu sais les risques en cas d'accident.....!
t'as tous pour toi et ton assureur ne va plus vouloir t'assurer!
en fait je dis ça mais toi seule est juge de faire comme tu le souhaite.
je parle par experience, ya 1 mois j ai taper un chien avec le fs et coût de la facture 3486 euros ,là t'es content d'être assurée comme il faut et en règle!


je ne dis pas le contraire mais je suis au courant , j'aurais eu ce problème avec toutes mes motos ! j'en ai eu 4 avant le CBR bah aucune était en 34 ... et Dieu merci ....
Si je dois avoir un accident et bien ça sera bien fait pour ma gueule lol si j'en ai pas tant mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:14

lamotarde58 a écrit:
fire-toy a écrit:
MON CBR 600 F4i - Page 5 688997


43 euros par mois en tier ... elle est considéré comme F
Benjamin paye plus cher sur celle la

oui mais elle fait plus de 25 kw il me semble
comme dit steph en cas de merde, ca pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:17

fire-toy a écrit:
lamotarde58 a écrit:
fire-toy a écrit:
MON CBR 600 F4i - Page 5 688997


43 euros par mois en tier ... elle est considéré comme F
Benjamin paye plus cher sur celle la

oui mais elle fait plus de 25 kw il me semble
comme dit steph en cas de merde, ca pue

bah oui mais comme jai dis je le sais, je ne vais pas me trainer encore en 34 .... tfaçon aucune n'a été en 34 , que ça soit CB 500, mes deux SV ou le GSR ....
Faut espérer qu'il n'arrive rien durant ce temps de Jeune permis qu'il me reste a tirer ... sinon bah ça sera bien fait pour moi c'est tout..
ensuite c'est un choix de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:27

Alors c'est l'essentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:31

Tu est sensée avoir une moto en 34cv ? Et le cbr est à ton nom en assurance alors qu'il fait plus ? Originale comme situation , m'enfin si tu t'en fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:37

scrat a écrit:
Tu est sensée avoir une moto en 34cv ? Et le cbr est à ton nom en assurance alors qu'il fait plus ? Originale comme situation , m'enfin si tu t'en fiche ...

oh c'est bon ! je m'en fiche pas , c'est mon choix c'est différent ok !
Alors oui le CBR est à mon nom, les assurances ne refusent pas d'assurer.
c'est sur ça serai plus simple de mettre au le nom de mon homme mais dans tout les cas
le résultat est le même vis a vis de l'assurance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:38

fire-toy a écrit:
Alors c'est l'essentiel ;)

oui ;) plus longtemps à tenir. Sachant qu'en plus l'hivers je ne roule pas , en faite je roule que quand il fait beau et chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:44

Tu fais bien ce que tu veux , sont quand même bizarre ton assurance assurer quelqu'un sur une moto que l'on a pas le droit de conduire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:48

scrat a écrit:
Tu fais bien ce que tu veux , sont quand même bizarre ton assurance assurer quelqu'un sur une moto que l'on a pas le droit de conduire .

Encore Heureux.......
Ce que je ne m'a pas plu dans ta réponse c'est le fait que tu es dit que j'en ai rien à foutre !
Bah non je suis très bien au courant mais ça ne regarde que moi ! Fire-toy me l'a dit et n'a pas dit pour autant que j'en ai rien à foutre!
Il ne me reste pu longtemps à tirer , je me séparais du GSR pour des certaines raisons , j'allais pas encore prendre une moto
qui me plaisait pas plus que ça! Voilà pendant ce temps là je ne suis pas idiote ! je sais ce que je fais !!!
Mais dis pas que j'en ai rien à secouer.

Concernant les assurances, chez nous c'est fréquent , mon copain c'est fait assurer sur un GSXR 600 en jeune conducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:57

après c'est le risque en étant jeune conducteur !!
c'est pour tout le monde pareil, qui se tape 2 ans en 34ch? j'ai fais 2 semaines en 34ch. je suis passé du gse, au cb, et fazer au gsxr 600 en jeune conducteur.

certe il arrive une couille, on a tout dans le cul, mais c'est le risque du jeu. après chacun assume. si sa plait pas après, c'est la même chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:11

18 mois avec une er6 avec cg et assurée en 34cv , c'est bien hein suis un gentil garçon :D
Aller dire que tu roules en pas en 34 libre à toi , mais faut pas espérer que tout le monde dise amen à ça , vous le faites vous dites assumer si y a souci tant mieux , j'en suis pas capable , payer toute ma vie pour gagner 70 sur une moto très peu pour moi .
Bonne soirée bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:16

scrat a écrit:
18 mois avec une er6 avec cg et assurée en 34cv , c'est bien hein suis un gentil garçon :D
Aller dire que tu roules en pas en 34 libre à toi , mais faut pas espérer que tout le monde dise amen à ça , vous le faites vous dites assumer si y a souci tant mieux , j'en suis pas capable , payer toute ma vie pour gagner 70 sur une moto très peu pour moi .
Bonne soirée bonne route .

Mais on le sait ... mais pas la peine d'aller faire la moral on est au courant c'est bon.
Personnellement que tu dises amen ou non à ce que je fais, bah je m'en fiche.
Le principal est que je sois au courant des risques...
Alors bon si tu veux t'amuser a faire la morale a tout ceux qui sont dans le même cas que moi ...... -.-
y en a même un qui c'est présenté avec que quelques jours de permis et un CBR ... bah excuse moi mais on
y fait pas la morale. Chacun fait comme il veut et voit midi à sa porte...
Mais arrête d'insister ici ! on a compris tu n'approuves pas... c'est bon STOP!
c'est pas en continuant à dire ce que tu dis que tu feras changer quoi que ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:34

Bon, les cocos, on se calme, les membres quel qu'il soient font ce qu'ils veulent !!!
Leur faire la morale ici n'y changera rien .

( si ça continue, je lock !!!!!)

Ohhh là, j'me transforme en flèche bleue moi !!!!! lol!


Dernière édition par romucbr le Dim 27 Mai 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:28

romucbr a écrit:
Bon, les cocos, on se calme, les membres quel qu'il soit font ce qu'ils veulent !!!
Leur faire la morale ici n'y changera rien .

( si ça continue, je lock !!!!!)

Ohhh là, j'me transforme en flèche bleue moi !!!!! lol!

merci Romu

Ah non pas locked affraid MON CBR 600 F4i - Page 5 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON CBR 600 F4i - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON CBR 600 F4i
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: