CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MON CBR 600 F4i

Aller en bas 
+13
ibizared
Taga
Kawame
ALBATOR
lemotard58
ssx
tiger
romu
francois021
Bazilou
Linka
crashteam69
taaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kawame
Newbie
Newbie
Kawame


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:20

Tu es sur qu'il a fait la carte grise? Il ne dit pas ça pour que tu renonce à reprendre ton GSR?
Essai de refaire un certificat de non gage de ton GSR sur le site de la préfecture. Si tu arrive à le visualiser sur internet, c'est que la carte grise n'a pas été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:21

Kawame a écrit:
Tu es sur qu'il a fait la carte grise? Il ne dit pas ça pour que tu renonce à reprendre ton GSR?
Essai de refaire un certificat de non gage de ton GSR sur le site de la préfecture. Si tu arrive à le visualiser sur internet, c'est que la carte grise n'a pas été faite.

Merci je vais regarder ça alors
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:36

Kawame a écrit:
Tu es sur qu'il a fait la carte grise? Il ne dit pas ça pour que tu renonce à reprendre ton GSR?
Essai de refaire un certificat de non gage de ton GSR sur le site de la préfecture. Si tu arrive à le visualiser sur internet, c'est que la carte grise n'a pas été faite.

Trop fort Lolo.... queen
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:11

Appelle la commission juridique de la FFMC (Catherine), elle pourra t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:54

je leur ai écris, a la commission de la FFMC et la FFMC58 ( celle de ma région )
j'attends leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:04

taaz a écrit:
Kawame a écrit:
Tu es sur qu'il a fait la carte grise? Il ne dit pas ça pour que tu renonce à reprendre ton GSR?
Essai de refaire un certificat de non gage de ton GSR sur le site de la préfecture. Si tu arrive à le visualiser sur internet, c'est que la carte grise n'a pas été faite.

Trop fort Lolo.... queen

la carte grise a été faite ..... c'est bizarre qu'il l'est fait si rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:15

Bof pas forcement, le dernier véhicule que j'ai acheté la carte grise était faite le lendemain...

Mais c'est vrai que dans ton cas, c'est louche... Va savoir ce qui va encore te claquer entre les doigts MON CBR 600 F4i - Page 3 154493
J’espère franchement que tous va s'arranger pour toi, et si tu gardes malgré tout celle là demande au motard de la déshabiller complet pour bien tout regarder, on est jamais trop prudent...

Mais je comprend que cela puisse foutre les boules...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:29

pour ceux qui ont des fs et modèle F de 2002 ( ou ressemblant ) est ce que vous pouvez prendre des photos s'il vous plait des flanc de carénages avec les caches plastiques qui vont sur le réservoir.. j'ai un jour et j'ai l'impression qu'il y a un truck qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:46

Je mets un billet que le carter gauche est bien râpé.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:22

Citation :
Je vais lui rendre sa moto... Mon GSR n'est pas dans cet état....

ah oui mais ton gsr est de quel millésime?

tu as échangé ton gsr contre une moto qui a 10 ans?
pour moi c'est normal d'avoir des frais sur des motos de 10 ans.
désolé de te dire mais perso la gsr avec laquelle j'ai passer mon permis en 2008 en virolo était au moins aussi éfficace qu'un cbr f de 2002,perso la partie cycle je l'ai trouvée au top.
moi j'aurai aussi accepter un échange contre ma rr de 2003 sans aucun soucis il me semble que le gsr c'est minimum 2006 ou 2007...
bref je pense que tu as vraiment fait une grosse erreur.
a mon avis je le sens mal cette histoire pour récupéré ta gsr.

_________________
MON CBR 600 F4i - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:35

il a de la gueule en noir, dommage que tu sois enbêtée avec...
tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:58

lamotarde58 a écrit:
ssx a écrit:
Au fait, c'est une mode maison la place d'immat verticale lol! lol! lol! lol! lol!



Que tu ferais bien de cacher si tu ne veux pas te retrouver avec une doublette :evil: :evil: :evil:


Reste à virer tous les stickers et sigles CBR. Ensuite, tu vas chez HONDA, tu commandes les sigles CBR de CBR 1000 rr en métal. Et hop, tu ne touches plus à rien. Que du noir... MON CBR 600 F4i - Page 3 766861 MON CBR 600 F4i - Page 3 766861 MON CBR 600 F4i - Page 3 766861

Ah, et aussi une belle bulle teintée mais transparente...

J'ai remis une photo avec la plaque caché :) ça te derange pas d'enlevé celle que tu as au dessus -(tu as cité ) stp ? :)

Ouais c'est la mode la plaque lol ^^ non mais ça je vais y remédier .... plus tard lol
Que du noir , trop de noir tue le noir mdr :)

lol! lol!



Voilà, c'est fait !

Noir c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:05

Vice Caché d'un véhicule d'occasion
Garantie obligatoire

Tout vendeur d’un véhicule - qu’il s’agisse d’un professionnel de la vente de véhicules ou d’un simple particulier - est tenu, en vertu des articles 1641 à 1649 du Code civil, d’accorder à l’acheteur une garantie des défauts cachés de la chose vendue, qui la rendent impropre à l’usage auquel l’acheteur la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus (article 1641).

Il faut qu’il s’agisse d’un défaut qui n’était pas apparent au moment de la vente, de telle sorte que l’acheteur (non professionnel mais normalement attentif) ne pouvait pas le constater à ce moment (article 1642).
Deux alternatives

Si l’existence d’un défaut répondant à ces conditions, et le fait qu’il existait déjà (au moins en germe) au moment de la vente, sont établis - il est préférable de faire examiner le véhicule par un expert automobile qui établira un rapport que vous joindrez à votre lettre au vendeur-, vous disposez, en vertu des articles précités, de deux possibilités (article 1644) :

rendre le véhicule au vendeur et vous en faire restituer le prix
garder le véhicule et vous faire restituer une partie du prix, cette partie devant également être fixée par un expert.

En outre, vous disposez encore de la possibilité (bien que non prévue par les articles cités ci-dessus) de contraindre le vendeur à réparer ou à remplacer, à ses frais, les parties défectueuses du véhicule, voire à remplacer le véhicule lui-même.
Vendeur professionnel

Au cas où le vendeur était un professionnel de la vente de véhicules, il est censé avoir été de mauvaise foi en ayant connu le défauts du véhicule concerné ; dès lors, en vertu de l’article 1645, il est tenu, en plus de la restitution du prix, des dommages et intérêts permettant de compenser les éventuels préjudices supplémentaires subis par vous en raison de ces défauts : par exemple, les frais que vous avez dû exposer à la suite des défauts dont question et des indemnités de chômage (800 F par jour pour une voiture de tourisme selon le barème jurisprudentiel) pour la privation de véhicule en raison de ces défauts.

Un vendeur particulier (non professionnel) peut, lui s’exonérer valablement (mais expressément) de sa garantie des vices cachés pour les défauts qui lui sont inconnus (article 1643).
Bref délai

Le recours pour vices cachés doit être intenté dans un " bref délai " selon la nature des défauts et l’usage du lieu de la vente, mais l’article 1648 ne précise pas la longueur de ce délai, laquelle est donc laissée à l’appréciation du tribunal.

L’existence dans le contrat de vente, d’une clause du genre " dans l’état où elle se trouve, bien connue de l’acheteur " n’empêche pas l’intentement du recours pour défauts cachés, mais peut diminuer la responsabilité du vendeur selon l’appréciation du tribunal, surtout si le vendeur était un particulier, et surtout s’il s’agit d’un véhicule déjà âgé, au kilométrage relativement important et vendu pour un prix modique.
En pratique

Pour exercer votre recours, vous devez adresser au vendeur une lettre recommandée de mise en demeure, accompagnée du rapport précité de l’expert, et menaçant le vendeur d’un recours devant le tribunal s’il ne vous donne pas satisfaction.

En cas d’absence de réaction favorable du vendeur à cette démarche, il vous restera à envisager de porter l’affaire devant le tribunal par l‘intermédiaire d’un avocat, à moins de tenter d’abord une procédure gratuite de conciliation devant le Juge de Paix (compétent jusqu’à 75.000 F) ou le Tribunal de 1ère Instance. Pour engager une telle procédure de conciliation, il y a lieu de s’adresser par écrit au greffe de la juridiction concernée pour que le vendeur soit invité à une audience de tentative de conciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:13

ibizared a écrit:
Citation :
Je vais lui rendre sa moto... Mon GSR n'est pas dans cet état....

ah oui mais ton gsr est de quel millésime?

tu as échangé ton gsr contre une moto qui a 10 ans?
pour moi c'est normal d'avoir des frais sur des motos de 10 ans.
désolé de te dire mais perso la gsr avec laquelle j'ai passer mon permis en 2008 en virolo était au moins aussi éfficace qu'un cbr f de 2002,perso la partie cycle je l'ai trouvée au top.
moi j'aurai aussi accepter un échange contre ma rr de 2003 sans aucun soucis il me semble que le gsr c'est minimum 2006 ou 2007...
bref je pense que tu as vraiment fait une grosse erreur.
a mon avis je le sens mal cette histoire pour récupéré ta gsr.

bah après y a des pour et des contre ....
ma GSR est une 2006 mais à la fameuse maladie des GSR .... qui n'est pas top mais bon il est au courant.
La gsr est beaucoup moins puissante, et je n'aimais pas son manque de précision (moto qui a des trous parfois, pourtant j'ai cherché
à y régler, mais comme un mécano m'a dit .... c'est un GSR)
Aussi je n'étais pas à l'aise dessus.
Le CBR tourne bien, benjamin l'a essayé. Mais l'autre a essayé de cacher des choses, et ça je ne supporte pas
soigneusement nettoyer le joint de spy qui fuit.... coller un carénage à la glue....
Ma GSR ça me soulait cette histoire de moteur qui se coupe tant qu'elle est froide donc voila....
c'est la maladie du gsr mais bon.

Le CBR on va le garder, on se dit que c'est pas comme si il y avait quelque chose moteur qui n'allait pas;
bien que benji va la regarder a fond.
Ensuite dans les prix d'un GSR .... fallait pas s'attendre à un CBR 600 FS de 2006 ...
A par ceux qui se touche un peu .... le GSR vallait pas vraiment plus que ce que je l'avais acheté ... donc
bon
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:29

lamotarde58 a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
Je vais lui rendre sa moto... Mon GSR n'est pas dans cet état....

ah oui mais ton gsr est de quel millésime?

tu as échangé ton gsr contre une moto qui a 10 ans?
pour moi c'est normal d'avoir des frais sur des motos de 10 ans.
désolé de te dire mais perso la gsr avec laquelle j'ai passer mon permis en 2008 en virolo était au moins aussi éfficace qu'un cbr f de 2002,perso la partie cycle je l'ai trouvée au top.
moi j'aurai aussi accepter un échange contre ma rr de 2003 sans aucun soucis il me semble que le gsr c'est minimum 2006 ou 2007...
bref je pense que tu as vraiment fait une grosse erreur.
a mon avis je le sens mal cette histoire pour récupéré ta gsr.

bah après y a des pour et des contre ....
ma GSR est une 2006 mais à la fameuse maladie des GSR .... qui n'est pas top mais bon il est au courant.
La gsr est beaucoup moins puissante, et je n'aimais pas son manque de précision (moto qui a des trous parfois, pourtant j'ai cherché
à y régler, mais comme un mécano m'a dit .... c'est un GSR)
Aussi je n'étais pas à l'aise dessus.
Le CBR tourne bien, benjamin l'a essayé. Mais l'autre a essayé de cacher des choses, et ça je ne supporte pas
soigneusement nettoyer le joint de spy qui fuit.... coller un carénage à la glue....
Ma GSR ça me soulait cette histoire de moteur qui se coupe tant qu'elle est froide donc voila....
c'est la maladie du gsr mais bon.

Le CBR on va le garder, on se dit que c'est pas comme si il y avait quelque chose moteur qui n'allait pas;
bien que benji va la regarder a fond.
Ensuite dans les prix d'un GSR .... fallait pas s'attendre à un CBR 600 FS de 2006 ...
A par ceux qui se touche un peu .... le GSR vallait pas vraiment plus que ce que je l'avais acheté ... donc
bon


allez Benji, au boulot : (ps : c pas moi sur l'image :D )

[img]MON CBR 600 F4i - Page 3 643863cambouis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:47

lemotard58 a écrit:
pour ceux qui ont des fs et modèle F de 2002 ( ou ressemblant ) est ce que vous pouvez prendre des photos s'il vous plait des flanc de carénages avec les caches plastiques qui vont sur le réservoir.. j'ai un jour et j'ai l'impression qu'il y a un truck qui cloche


moi, j'en ai un mais je n'ai plus les caches plastiques dessus ( depuis qu'ils ont volés en eclat a carole !!! )
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:02

ssx a écrit:
lamotarde58 a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
Je vais lui rendre sa moto... Mon GSR n'est pas dans cet état....

ah oui mais ton gsr est de quel millésime?

tu as échangé ton gsr contre une moto qui a 10 ans?
pour moi c'est normal d'avoir des frais sur des motos de 10 ans.
désolé de te dire mais perso la gsr avec laquelle j'ai passer mon permis en 2008 en virolo était au moins aussi éfficace qu'un cbr f de 2002,perso la partie cycle je l'ai trouvée au top.
moi j'aurai aussi accepter un échange contre ma rr de 2003 sans aucun soucis il me semble que le gsr c'est minimum 2006 ou 2007...
bref je pense que tu as vraiment fait une grosse erreur.
a mon avis je le sens mal cette histoire pour récupéré ta gsr.

bah après y a des pour et des contre ....
ma GSR est une 2006 mais à la fameuse maladie des GSR .... qui n'est pas top mais bon il est au courant.
La gsr est beaucoup moins puissante, et je n'aimais pas son manque de précision (moto qui a des trous parfois, pourtant j'ai cherché
à y régler, mais comme un mécano m'a dit .... c'est un GSR)
Aussi je n'étais pas à l'aise dessus.
Le CBR tourne bien, benjamin l'a essayé. Mais l'autre a essayé de cacher des choses, et ça je ne supporte pas
soigneusement nettoyer le joint de spy qui fuit.... coller un carénage à la glue....
Ma GSR ça me soulait cette histoire de moteur qui se coupe tant qu'elle est froide donc voila....
c'est la maladie du gsr mais bon.

Le CBR on va le garder, on se dit que c'est pas comme si il y avait quelque chose moteur qui n'allait pas;
bien que benji va la regarder a fond.
Ensuite dans les prix d'un GSR .... fallait pas s'attendre à un CBR 600 FS de 2006 ...
A par ceux qui se touche un peu .... le GSR vallait pas vraiment plus que ce que je l'avais acheté ... donc
bon


allez Benji, au boulot : (ps : c pas moi sur l'image :D )

[img]MON CBR 600 F4i - Page 3 643863cambouis[/img]

j'ai pris de l'avance j'ai commencé !!
fallait démonté quoi? j'ai du un peut trop démonté je crois MON CBR 600 F4i - Page 3 183842

MON CBR 600 F4i - Page 3 2056690061_small_1
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:14

MON CBR 600 F4i - Page 3 308656 MON CBR 600 F4i - Page 3 308656 MON CBR 600 F4i - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:15

MON CBR 600 F4i - Page 3 751875 MON CBR 600 F4i - Page 3 751875 MON CBR 600 F4i - Page 3 751875 MON CBR 600 F4i - Page 3 751875
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:01

lemotard58 a écrit:
pour ceux qui ont des fs et modèle F de 2002 ( ou ressemblant ) est ce que vous pouvez prendre des photos s'il vous plait des flanc de carénages avec les caches plastiques qui vont sur le réservoir.. j'ai un jour et j'ai l'impression qu'il y a un truck qui cloche

le jour est souvent du a la patte au niveau carénage qui est pété. En faite le cache plastique vien se glisser dans le carénage ( vers l'avant ) et quand cette patte est pété il y a souvent du jour je pourrait te faire une photo demain si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:52

ça c'est le jour qu'on a sur le flanc du a la fixation pété
je prendrais en photos les plastiques sur le coté
MON CBR 600 F4i - Page 3 Img_0119

là la pate de fixation

MON CBR 600 F4i - Page 3 Img_0120
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:13



je suis desolee pour toi, lamotarde, de toute cette histoire! :(


Cote positive: tu as ton esportive! Elle sera souperbe en rouge! MON CBR 600 F4i - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:18

Giovana BR a écrit:


je suis desolee pour toi, lamotarde, de toute cette histoire! :(


Cote positive: tu as ton esportive! Elle sera souperbe en rouge! MON CBR 600 F4i - Page 3 755885

merci de ton soutien.
Bah ce qui me soule c'est que le mec a essayer de nous gruger ...
je vais être méchante mais je lui souhaite toute les c*uilles du monde avec mon GSR MON CBR 600 F4i - Page 3 328832

Il fais imprimer dans un garage sa facture de distri du CBR mais vue que y a pas le nom de la moto ni rien
sur la facture j'avais peur que ça soit celle d'une autre moto ....
J'ai téléphoné au garage, c'est eu qui n'ont pu les caractéristiques de la moto MON CBR 600 F4i - Page 3 328832

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:58

un garage qui n a plus les caractéristiques de la moto scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:00

ben29 a écrit:
un garage qui n a plus les caractéristiques de la moto scratch scratch

bah sur la facture ils ont pas noté quelle moto cetait
donc bon tu as bien le nom de la personne mais c'est tout
les pieces et au revoir mdr !
pas si c'est une suz, unz yam ou une honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON CBR 600 F4i - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON CBR 600 F4i
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: