CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MON CBR 600 F4i

Aller en bas 
+13
ibizared
Taga
Kawame
ALBATOR
lemotard58
ssx
tiger
romu
francois021
Bazilou
Linka
crashteam69
taaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:52

Donc le CBR F4 est bridé 34ch? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:16

Minaphyr a écrit:
Donc le CBR F4 est bridé 34ch? :shock:

non MON CBR 600 F4i - Page 7 274186 full powaaa ( a ces risques et péril bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:28

Alors là j'arrive pas à comprendre :lol: Comment vous avez fait pour réussir à faire assurer une moto full à un jeune permis?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:22

disons qu'on a une assurance qui joue sur le loi, ce qui rends l'assurance quitte ou double
toute moto bridé ou pas, sont assuré en MTT2 automatiquement ( pour sa qu'il y a pas de différence de tarif entre MTT1 et MTT2 )
du coup, elle est assuré en MTT2 mais auprès de la loi, elle se doit d’être en MTT1 . du coup si il y a un accident, c'est tout dans le cul, mais en cas de contrôle de flic, on passe sans problème. comme j'ai dit, c'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:53

C'est pas faux du tout! :twisted: Purée fait ch*er que j'ai un malus 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:45

. du coup si il y a un accident, c'est tout dans le cul,





trop risque :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:07

bravo pour la brelle et tres beau carenage :) ah oui j'ai le meme !!! MON CBR 600 F4i - Page 7 755885 MON CBR 600 F4i - Page 7 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:18

Giovana BR a écrit:
. du coup si il y a un accident, c'est tout dans le cul,





trop risque :pale: :pale:

Malheureusement vu qu'on vie dans un pays de débiles hypocrites on prend tous un risque, tous ceux qui sont en full, par exemple, si tu es en exces de vitesse ou si tu triches un peu sur l'assurance, c'est comme ça, on paie chere ( tres ) et on a pas le droit a la couverture a laquelle on souscrit, pourtant je suis quasi sur que les assureurs sont hypocrite ils savent pertinemment que chaqu'un de nous roulera en full sinon qu'est ce qui justifie que la CBR 1000 RR soit quasi le double du prix d'une CB 1000 R a assurer ?

c'est comme le fait de vouloir nous coller une bande reflechissante pour etre vu, alors qu'on te colle 45€ d'amande si ton pot fais trop de bruit, pourtant etre entendu c'est un peu une securité aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:06

+1000
c'est comme le fait de vouloir nous coller une bande reflechissante pour etre vu, alors qu'on te colle 45€ d'amande si ton pot fais trop de bruit, pourtant etre entendu c'est un peu une securité aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:50

Comme les éthylo, pour la prévention? ahahah, quand t'es bourré tu pense même pas à souffler dans un ballon donc ça sert à rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:57

YoBi a écrit:
Giovana BR a écrit:
. du coup si il y a un accident, c'est tout dans le cul,





trop risque :pale: :pale:

Malheureusement vu qu'on vie dans un pays de débiles hypocrites on prend tous un risque, tous ceux qui sont en full, par exemple, si tu es en exces de vitesse ou si tu triches un peu sur l'assurance, c'est comme ça, on paie chere ( tres ) et on a pas le droit a la couverture a laquelle on souscrit, pourtant je suis quasi sur que les assureurs sont hypocrite ils savent pertinemment que chaqu'un de nous roulera en full sinon qu'est ce qui justifie que la CBR 1000 RR soit quasi le double du prix d'une CB 1000 R a assurer ?

c'est comme le fait de vouloir nous coller une bande reflechissante pour etre vu, alors qu'on te colle 45€ d'amande si ton pot fais trop de bruit, pourtant etre entendu c'est un peu une securité aussi non ?


Je sais pas Yobi, comme je disais, les radars, les amendes sont la, on doit vivre avec , par contre, je trouve trop risque pour Justine: dans le cas d'un accident son assurance ne va pas fonctionner car sa moto n'est pas adaptee a son permis.......

cela ne me regarde pas, mais a quoi ça sert de piloter une moto qu'on a pas le droit tout en sachant que on est tres exposer a subir un accident...................avec des victimes et tout........

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:49

c 'est un risque comme les autres. ensuite pourquoi? pour avoir été bridé 34CH, on va pas plus vite qu'une 50cc et pas plus de 120 km/h. quand on le permis gros cube, c'est pour le "gros cube" après on critique ce coté la, mais les jeunes branleurs en M3 avec 308ch que les assedic leur on payé, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:59

xxx


Dernière édition par lamotarde58 le Mar 26 Juin 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:26

Ah parce que ça existe un motard en règle? lol! Perso' j'ai pas de chicane, pas de clignos homologués, pas de rétros homologués, pas de pot homologué, une visière fumée, pas d'autocollant réfléchissant sur le casque et pas d'éthylo alors qu'un mec en short basket chemise peut être dans la loi si il a une bécane full origine + son éthylo + son casque d'origine avec les ptis autocollants mignons... Pour les assu' moi ça fait longtemps que j'ai compris, c'est tiers simple point! Car pour le reste tu te prend du malus... :+monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:29

Giovana BR a écrit:
YoBi a écrit:
Giovana BR a écrit:
. du coup si il y a un accident, c'est tout dans le cul,





trop risque :pale: :pale:

Malheureusement vu qu'on vie dans un pays de débiles hypocrites on prend tous un risque, tous ceux qui sont en full, par exemple, si tu es en exces de vitesse ou si tu triches un peu sur l'assurance, c'est comme ça, on paie chere ( tres ) et on a pas le droit a la couverture a laquelle on souscrit, pourtant je suis quasi sur que les assureurs sont hypocrite ils savent pertinemment que chaqu'un de nous roulera en full sinon qu'est ce qui justifie que la CBR 1000 RR soit quasi le double du prix d'une CB 1000 R a assurer ?

c'est comme le fait de vouloir nous coller une bande reflechissante pour etre vu, alors qu'on te colle 45€ d'amande si ton pot fais trop de bruit, pourtant etre entendu c'est un peu une securité aussi non ?


Je sais pas Yobi, comme je disais, les radars, les amendes sont la, on doit vivre avec , par contre, je trouve trop risque pour Justine: dans le cas d'un accident son assurance ne va pas fonctionner car sa moto n'est pas adaptee a son permis.......

cela ne me regarde pas, mais a quoi ça sert de piloter une moto qu'on a pas le droit tout en sachant que on est tres exposer a subir un accident...................avec des victimes et tout........


je comprend ton raisonnement mais tu sais ce qu'on dis d'une loi qui n'est pas respectée, c'est qu'elle est débile, dans le cas de Lamotarde ou dans le cas de beaucoup d'entre nous, pourquoi devrions nous suivre des règlementations a 2 balles dictés par des cols blancs, qui n'ont d'ailleurs surement jamais poser leur cul sur une moto :D

on se dis le pays des droits de l'homme, de la liberté individuelle et même de l'égalité, c'est même la devise de la france ( liberté, égalité, fraternité ) pourtant depuis des années ont nous ponds des lois liberticides, on divise pour mieux régner ( dsl mais le permis probatoire, ou le bridage c'est juste de la discrimination anti jeune ) donc je comprend pleinement Lamotarde :D et je vais pas lui jeter la pierre loin de la vu que des la rentrée je serais moi aussi en full MON CBR 600 F4i - Page 7 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:34

Minaphyr a écrit:
Ah parce que ça existe un motard en règle? lol! Perso' j'ai pas de chicane, pas de clignos homologués, pas de rétros homologués, pas de pot homologué, une visière fumée, pas d'autocollant réfléchissant sur le casque et pas d'éthylo alors qu'un mec en short basket chemise peut être dans la loi si il a une bécane full origine + son éthylo + son casque d'origine avec les ptis autocollants mignons... Pour les assu' moi ça fait longtemps que j'ai compris, c'est tiers simple point! Car pour le reste tu te prend du malus... :+monoeil:

ah bah oui le kéké en scoot gros cube , tout d'origine en short tongues , tshirt ect ... sera en règle.
D'ailleurs avec les beaux jours ils sont de sortie lol
Oui les assurances .... j'en ai eu des cas que bon je prend une assurance vraiment par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:35

lamotarde58 a écrit:
Minaphyr a écrit:
Ah parce que ça existe un motard en règle? lol! Perso' j'ai pas de chicane, pas de clignos homologués, pas de rétros homologués, pas de pot homologué, une visière fumée, pas d'autocollant réfléchissant sur le casque et pas d'éthylo alors qu'un mec en short basket chemise peut être dans la loi si il a une bécane full origine + son éthylo + son casque d'origine avec les ptis autocollants mignons... Pour les assu' moi ça fait longtemps que j'ai compris, c'est tiers simple point! Car pour le reste tu te prend du malus... :+monoeil:

ah bah oui le kéké en scoot gros cube , tout d'origine en short tongues , tshirt ect ... sera en règle.
D'ailleurs avec les beaux jours ils sont de sortie lol
Oui les assurances .... j'en ai eu des cas que bon je prend une assurance vraiment par obligation.

tu devrais changer ton avatar maintenant que ta belle est ... toute belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:38

yoBi , je te remercie de comprendre, après comme on dit chacun fait comme il veut.

Quand je vois la mère de benjamin c'est fait rentrer dedans par une femme sans assurance ....
Lassurance de la belle mère a tout pris a sa charge .... lautre sans assurance bah rien ...
Et quand la belle mère à appelé les flics ils ont dit que ce n'était pas de leur ressort
par contre quand ils font un controle et que tu es en défaut d'assurance ils savent t'alligner


Dernière édition par lamotarde58 le Mar 26 Juin 2012 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:41

YoBi a écrit:
lamotarde58 a écrit:
Minaphyr a écrit:
Ah parce que ça existe un motard en règle? lol! Perso' j'ai pas de chicane, pas de clignos homologués, pas de rétros homologués, pas de pot homologué, une visière fumée, pas d'autocollant réfléchissant sur le casque et pas d'éthylo alors qu'un mec en short basket chemise peut être dans la loi si il a une bécane full origine + son éthylo + son casque d'origine avec les ptis autocollants mignons... Pour les assu' moi ça fait longtemps que j'ai compris, c'est tiers simple point! Car pour le reste tu te prend du malus... :+monoeil:

ah bah oui le kéké en scoot gros cube , tout d'origine en short tongues , tshirt ect ... sera en règle.
D'ailleurs avec les beaux jours ils sont de sortie lol
Oui les assurances .... j'en ai eu des cas que bon je prend une assurance vraiment par obligation.

tu devrais changer ton avatar maintenant que ta belle est ... toute belle :D

vi vi :D mais la on est pas chez moi ;) je le ferais en rentrant


Dernière édition par lamotarde58 le Mar 26 Juin 2012 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:46

lamotarde58 a écrit:
yoBi , je te remercie de comprendre, après comme on dit chacun fait comme il veut.
Je comprends que certains aient peur de se faire tauper

C'est pour ça aussi que je suis pour laissé les mecs en t shirt rouler en t shirt ( d'ailleur ça m'arrive surtout dans le sud ), c'est une sorte de "selection naturelle" c'est comme la ceinture, je vois pas pourquoi c'est obligatoire, ça devrais etre au bon vouloir de chaqu"un a nos risques et périls

la on laisse plus de libre arbitre aux gens, on leur impose les choses, on les couves bilan on a que des assistés debiles sur nos routes ...

apres certains dirons que ça nous concerne aussi parceque c'est les mecs qui tombent en t shirt qui coutent chere a la secu, certe c'est pas faux, mais au meme cas qu'un mec qui fais pas de sport ou qui fume comme un pompier, pourtant ça c'est pas interdis
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:00

Hmmm par contre moi le 34ch je trouve ça bien pour les jeunes permis! Quand je vois que je faisais déjà le c*n avec le ER6 de la moto école alors que j'avais pas le permis.... :lol: Rolling Eyes Et le permis moto c'est devenu super à la mode chez les jeunes, genre dans ma classe depuis que je viens au lycée à moto tout le monde veut passer son permis mais quand je questionne les copains sur leur 1ére moto c'est toujours R1 CBR 1000 ZX10R... Après 2ans je trouve ça trop long, il faudrait limiter la bride à un kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:07

Minaphyr a écrit:
Hmmm par contre moi le 34ch je trouve ça bien pour les jeunes permis! Quand je vois que je faisais déjà le c*n avec le ER6 de la moto école alors que j'avais pas le permis.... :lol: Rolling Eyes Et le permis moto c'est devenu super à la mode chez les jeunes, genre dans ma classe depuis que je viens au lycée à moto tout le monde veut passer son permis mais quand je questionne les copains sur leur 1ére moto c'est toujours R1 CBR 1000 ZX10R... Après 2ans je trouve ça trop long, il faudrait limiter la bride à un kilométrage.

je trouve pas qu'une Hornet en 100cv avec son chassi saint, et ses bons freins soit plus dangereuse qu'une CB500 ou une ER5 qui ralentis plus qu'elle ne freine, qui saucissonne a chaque courbe, et qui a un sacré manque d'allonge moteur en 34cv pour certains dépassements ... ( j'ai pris cette exemple car je suis sortie avec une fille qui avais une ER5 en 34cv et je l'ai conduit quelques fois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:18

YoBi a écrit:
Minaphyr a écrit:
Hmmm par contre moi le 34ch je trouve ça bien pour les jeunes permis! Quand je vois que je faisais déjà le c*n avec le ER6 de la moto école alors que j'avais pas le permis.... :lol: Rolling Eyes Et le permis moto c'est devenu super à la mode chez les jeunes, genre dans ma classe depuis que je viens au lycée à moto tout le monde veut passer son permis mais quand je questionne les copains sur leur 1ére moto c'est toujours R1 CBR 1000 ZX10R... Après 2ans je trouve ça trop long, il faudrait limiter la bride à un kilométrage.

je trouve pas qu'une Hornet en 100cv avec son chassi saint, et ses bons freins soit plus dangereuse qu'une CB500 ou une ER5 qui ralentis plus qu'elle ne freine, qui saucissonne a chaque courbe, et qui a un sacré manque d'allonge moteur en 34cv pour certains dépassements ... ( j'ai pris cette exemple car je suis sortie avec une fille qui avais une ER5 en 34cv et je l'ai conduit quelques fois )

Rha mais pire... Le CB500 j'en ai eu un je l'ai gardé deux mois lol! et encore j'étais pas en 34 alors j'imagine pas .....
Dans les auto écoles on te fait apprendre sur des motos full pour etre ensuite sur des veaux qui ont rien dans le ventre pour doubler..
dit moi l'interêt.
Après il y a différence entre faire le con sur un circuit / plateau et la route...
J'ai envie de dire que chacun sa m**de tant qu'on ne mets personne d'autres dedans (en l'occurence sur la route)
Je sais que je ne suis pas folle en moto, j'ai eu une 50cc et ça ma permis de voir les dangers de la route et donc d'y être plus attentive
en gros cube plutot que d'autres.
Après on est à l'abri de rien ...
En moto on est vulnérable mais pas parce que on est en full ou pas, on est surtout vulnérable par rapports aux autres qui ne pensent pas à nous
et qui n'imagine pas qu'on est sans carrosserie.
Une personne en voiture qui coupe un stop et qui vous rentre de plein fouet dedans, que vous soyez en full ou non vous serez mort pareil.
Full ne veut pas dire rouler systématiquement à 90 en ville; pour ça même un mec en 34 peut le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:29

exactement, moi je vois pas la difference, une Buche a 130 que tu soit en 180cv en 106 ou en 34, le resultat sera strictement le meme
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:33

Sans vouloir juger ( la motarde le sait bien )
Je pense que vous ne devriez peut être pas trop divulguer sur internet , le forum est accessible à tous et vos adresses IP également pour qui sait manier un clavier !!!
Alors méfiance !!!


Je ne ferme pas ce post, à vous de voir !!!
Mais prudence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON CBR 600 F4i - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MON CBR 600 F4i   MON CBR 600 F4i - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON CBR 600 F4i
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: