CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alarme Tecnoglobe 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:12

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ma nouvelle CBR600F sur laquelle le concessionnaire m'a installé l'alarme TG 2005.

Je m'interroge sur son fonctionnement et je fais donc appel à ceux qui en ont une.
D'après la notice, lors de l'armement de cette alarme, on doit entendre 2 Bip accompagnés de deux clignotement des indicateurs de changement de direction (les clignotants quoi...)

Quand j'arme la mienne, j'ai le droit à 2 Bip + 1 Bop.
Sur mon ancienne moto, j'avais la TG 2001 et effectivement à l'armement, je n'avais que 2 Bip.

J'ai envoyé un mail à Tecnoglobe, j'attends leur réponse.

J'ai contacté le concessionnaire pour lui en faire part et j'ai appris que le technicien tecnoglobe ne s'est pas déplacé car le personnel de la concession a été formé à la pose d'alarme.

Je pense que cette alarme a été mal montée.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir, pour ceux qui l'ont, comment fonctionne cette alarme sur votre bécane ?

P.S : néanmoins, après test, elle semble fonctionner correctement (elle sonne dès qu'on introduit la clé ou qu'on la bouge...)
mais ce "Bop" ne me rassure pas.


Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:17

c'est plutot un bop ou un bep????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:26

Ce que j'appelle "Bip" est un son aigu et ce que j'appelle "Bop" est un son plus grave

Donc quand j'arme la TG 2005 j'ai "Bip" "Bip" "Bop" au lieu d'avoir, d'après la notice, "Bip" "Bip"

Si un membre du fofo pouvait confirmer...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:37

Voila la notice, plus bas ça parle de Bip et de Bop...à toi de voir

http://img707.imageshack.us/img707/6233/manueltg2005bd.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:00

Merci Seb mais :

J'ai la notice et l'alarme est paramètrable mais pas dans le sens ou on peut modifier le nombre de bip-bop.

Exemple : fonction 1 (signal sonore à l'armement de l'alarme)
Deux choix possible : OUi ou NON
Si on veut OUI on appuie une fois => Bip
Si on veut NON on appuie une autre fois => Bop

En gros pour toutes les fonctions paramètrables on a deux choix que l'on indique à la centrale en appuyant 1 fois ou deux fois sur la télécommande.

Ce qui n'est pas l'objet de mon interrogation ici.
Pourquoi cette put* d'alarme me fait un Bop après les deux Bip...

Je vais finir par croire que personne n'a d'alarme installée sur sa bécane :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:05

Holala....Y'a trop de beebop pour moi. C'est pas une alarme, c'est une casse-tête !
Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:24

Pour ceux que cela intéresse je viens d'avoir une reponse de Tecno Globe au sujet de l'alarme TG 2005 et du fameux "Bop"

Bonjour,
Un petit oubli, branchement d’un fil, ne change pas le fonctionnement de votre alarme, le bop vous prévient de cette oubli.
cdt


Me voilà rassuré !

Mais bon, pas très pro de la part de mon concess' quand même Alarme Tecnoglobe 2005 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme Tecnoglobe 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Tecnoglobe 2005   Alarme Tecnoglobe 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme Tecnoglobe 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux posséseur d'alarme Tecnoglobe TG-1005
» Installation poignées chauffantes TECNOGLOBE GOLD
» Alarme?
» Alarme
» problème Alarme Honda sur CBR 954 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: