CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alarme?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:41

Bonjour!
Depuis que j'ai une moto j'ai une hantise (enfin plusieurs): me faire voler ma belle... Une alarme de type Beeper est elle efficace?
Mcii..
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:03

quand j'avais acheté la mienne , je l'avais faite monté ( l'alarme ) , et au bout d 'un moment je l'avais viré , c'etait trop penible a utiliser , quand tu t'arretes faire le plein , au bout de quelques secondes sans le contact , l'alarme , verrouillais et fallais resortir la telecommande pour deverouiller , et de plus j'etais avec une equipe de debilos qui prenaient un malin plaisir a secouer ma brele pour la faire couiner ... donc :arrow: loin ...
et je ne suis pas sûr de son efficacité ...

Alarme? 755885
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:48

Moi aussi j'ai la hantise mais j'ai opté pour un bloc disque xena équipé d'une alarme. L'avantage c'est que ce n'est pas sensible à la vibration alentour mais au mouvement gravitationnel du bloc disque et donc de la moto. (c'est super bien expliqué nan? haha) et un U vector grand modèle pour l'attacher à quelque chose si possibilité il y a...Quand tu la gares tu la met à vue et bien éclairée et chez toi(pas dans la rue !) tu la met dans le coin le plus sombre.


Moins sérieusement :
Et si t'as vu le film I am a legend, tu peux mettre de l'amoniac sur les escaliers pour pas que les zombies ne flairent l'odeur du fuel... Alarme? 274186

Alarme? 755885
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:55

fabien a écrit:
quand j'avais acheté la mienne , je l'avais faite monté ( l'alarme ) , et au bout d 'un moment je l'avais viré , c'etait trop penible a utiliser , quand tu t'arretes faire le plein , au bout de quelques secondes sans le contact , l'alarme , verrouillais et fallais resortir la telecommande pour deverouiller , et de plus j'etais avec une equipe de debilos qui prenaient un malin plaisir a secouer ma brele pour la faire couiner ... donc :arrow: loin ...
et je ne suis pas sûr de son efficacité ...

Alarme? 755885

Et la blague boulet de fin de post ?...Fabien tu me déçois ! :+pleurs: :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:13

Expérience perso...

Une squale 2V2 ou plus, le SAV est très bien. tu reçoit par mail le schéma de montage correspondant à ta bécane...

Tu as toutes les options que tu veux...

Moi je l'ai branché en direct sur la batterie avec un interrupteur comme sa tu l'actionne sous la selle avant de partir et le tour est joué...

Tout est réglable depuis la télécommande...

Le boitier et les télécommandes sont même étanches.

Pour une 30aine d'euros moi je dis très bonne affaire et en plus sa tiens sur du long terme...

Va voir leur site, sa coute rien.

Alarme? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:21

Avec ou sans alarme, avec traqueur, avec 15 antivols SRA, avec un garage forteresse composé de murs en béton armé de 1m d'épaisseurs chacun, avec ce que tu veux... ta bécane se fera voler s'il y a des interessés... C'est malheureux mais c'est comme ça...

Le mieux que tu puisse faire, c'est d'attacher à ta bécane un gros Rot' ou un dob' bien entrainé à tuer, et surtout tu ne le nourris pas. Plus affamé il sera, et plus il appréciera les visiteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:19

jujuk a écrit:
fabien a écrit:
quand j'avais acheté la mienne , je l'avais faite monté ( l'alarme ) , et au bout d 'un moment je l'avais viré , c'etait trop penible a utiliser , quand tu t'arretes faire le plein , au bout de quelques secondes sans le contact , l'alarme , verrouillais et fallais resortir la telecommande pour deverouiller , et de plus j'etais avec une equipe de debilos qui prenaient un malin plaisir a secouer ma brele pour la faire couiner ... donc :arrow: loin ...
et je ne suis pas sûr de son efficacité ...

Alarme? 755885

Et la blague boulet de fin de post ?...Fabien tu me déçois ! :+pleurs: :(

oups ... desolé ... mais là c'est trop serieux et y a rien qui m'est venu ...( a part une envie de binouzes ...) Alarme? 731461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:45

Lol ypic a raison, ca sert a rien , pourtant je suis poseur d'alarme, auto moto, cc est, ca sert juste a te rassurer, sur une moto vu le peu de temp qui faut pour la voler, l'alarme sonera a peine quelques secondes et elle sera deja charger.

Sur une voiture cela reste un peu plus efficasse.


Le mieu tu relie ta moto avec du fils de peche a ton orteille est la t'est sur que si on essaye de te la tirer tu sentira quelques chose, c'est pas pratique mais bon mdrrr


Dernière édition par fredodido le Sam 15 Mai 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk


Nombre de messages : 374
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/02/2010

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:48

Je crois que tout est dit, Fredo tu déchires ! Alarme? 274186

Alarme? 755885 sans alarme et sans dobermann, juste une tite gazeuze sous le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:43

ypicman a écrit:
Avec ou sans alarme, avec traqueur, avec 15 antivols SRA, avec un garage forteresse composé de murs en béton armé de 1m d'épaisseurs chacun, avec ce que tu veux... ta bécane se fera voler s'il y a des interessés... C'est malheureux mais c'est comme ça...

Le mieux que tu puisse faire, c'est d'attacher à ta bécane un gros Rot' ou un dob' bien entrainé à tuer, et surtout tu ne le nourris pas. Plus affamé il sera, et plus il appréciera les visiteurs lol!


Si on veux te la voler on te la volera....... c'est pour ca moi j'ai un xena boque disque et basta.

Mais quand je vais a quelque part j en suis jamais bien loin .. je la garde toujours en vue pas pour pas me la faire voler mais pour eviter qu'on mec fasse le con dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:58

jujuk a écrit:
Je crois que tout est dit, Fredo tu déchires ! Alarme? 274186

Alarme? 755885 sans alarme et sans dobermann, juste une tite gazeuze sous le guidon

je ne voudrez pas t'alarmer.... affraid mais alarme ou pas,quant ils ont décider de te la prendre,voilà ce que cela donne

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/comment-ce-faire-pourrir-une-vente-t8758.htm

et vu que toute la journée,les gens normaux travails ou dorment la nuit paisiblement dans leurs paddoks,ton alarme peu bien sonnez ou alors comme dit nôtre boulet nationale...... Alarme? 23881 c'est quand tu fait ton plein d'essence quelle sonne........ lol! lol! et comme dit fredodidodo,ça rassure et point barre....... Alarme? 34315 aprés chacun fait comme il le sent..... Alarme? 561911 Alarme? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:54

moi j'ai une tg2005 + bipper qui me signale si elle sonne si je ne les pas a vu (ce qui est rare ) je les mise parce que l assurance me la demander .
apres alarme ou pas si ta moto interresse elle partira .. moi je les mise au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:45

Sans parler que ca te mange la batterie cette saleté. J'en ais une une (une techno globe, je sais plus laquelle), je m'en servais jamais mais je changeais ma batterie tous les ans... Super les alarmes Alarme? 103987
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:49

rien ne sert de courir :

http://www.iticar.com/prod-track-fr.php

la solution est la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:45

Ouais mais les abonnement ca coute encore un bras leur truc. mais le principe est bon et ca marche sur batterie. T'as eu des retours sur ces trackers Ruf ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:07

j'en avait un sur ma brele quand je l'ai acheté , même dans un parking souterrain ils arrivent a la géolocaliser .Si le vol n'est que tres peux évitable , le fait de pouvoir la retrouver rapidement est un vrai plus .
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:57

C'est vrai, ce qui est intéressant c'est d'etre alerté quand elle sort d'un périmètre aussi. Ca j'aime beaucoup l'idée :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme? Empty
MessageSujet: Re: Alarme?   Alarme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: