CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pc31 de stunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pc31 de stunt Empty
MessageSujet: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:37

salut a tous
voila j'ai choper pour une poignée de pain un cbr 600 pc31 de 96 tout d'origine avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de pièces !!!! j'ai donc décider de le mettre full stunt
pour le moment :
passage en street
transmi 15-60
subcage

a venir :
renfort crash cage
hand break

j'ai pleiiiins de galères avec ma ligne d’échappement...elle est morte et je suis a la recherche d'une nouvelle même d’occasion pas trop cher donc si vous savez ou je peux trouver sa je suis preneur =)

ps: je débute completement en stunt et je n'ai pour le moment pus faire que 2-3 VRAIes sessions ( sans l'intervention des forces de l'ordre...)...donc un peu de tolérance aux niveaux des photos :P

pc31 de stunt 45793810150746059856684

pc31 de stunt 40505035113642570471060


Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 5:54

pas mal qd meme les tofs cheers

si les flics t'embètent tu me les envois , je les fracasses et ch'te les rends .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:17

mdr le probleme c'est que sur mon spot on fait chier personne, on est tous équiper personne ne stunt en tee-shirt par exemple et le peu de voiture qui passe on se stop direct pour les laisser passer tranquil...c'est dans une zone industriel ou personne ne travaille le week end donc je ne comprend toujours pas qui les préviens que l'on est ici...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:50

ils ont des antennes ...ils detectent direct la possibilité de faire du fric en collant des pruneaux a gogos .... c'est un metier de maintenir l'ordre et de faire respecter la loi de tout ces delinquants de la route que vous etes ..... pc31 de stunt 561911


moi je ne me met pas dedans , je respecte le code de la route a la lettre , jamais de wheelings , jamais d'exces de vitesses , jamais de bandes blanches ni de remontées de files ..... pc31 de stunt 561911

donc bien fait pour vous ..... NA !!!! pc31 de stunt 561911
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:32

sympas tes petites photos

ca craint pour le bleu nous vers chez nous ils sont pas trop chiant pour ca comme on leur a dit un fois

la on fait chier personne y a pas de maison pas de circulation on a tous des equipement de sécuriter donc soit on peut rester la et vivre notre passion soit vous nous virer et on va faire ca sur la route et risquer de crée des accident

du coup depuis ce jour il passe voir mais ne disent rien
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:41

lure a écrit:
sympas tes petites photos

ca craint pour le bleu nous vers chez nous ils sont pas trop chiant pour ca comme on leur a dit un fois

la on fait chier personne y a pas de maison pas de circulation on a tous des equipement de sécuriter donc soit on peut rester la et vivre notre passion soit vous nous virer et on va faire ca sur la route et risquer de crée des accident

du coup depuis ce jour il passe voir mais ne disent rien

tu as bien de la chance, nous avant on en faisait sur une ligne droite sans circulation et que le dimanche ( dans une zone industriel ) les flic on réussi a coller des amendes pc31 de stunt 328832 nous on peut vraiment rien faire près de chez moi puis il y a pas de coin vraiment ou en faire tranquille

super tes photos remi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:13

lure a écrit:
sympas tes petites photos

ca craint pour le bleu nous vers chez nous ils sont pas trop chiant pour ca comme on leur a dit un fois

la on fait chier personne y a pas de maison pas de circulation on a tous des equipement de sécuriter donc soit on peut rester la et vivre notre passion soit vous nous virer et on va faire ca sur la route et risquer de crée des accident

du coup depuis ce jour il passe voir mais ne disent rien

ça depend des equipes de stunters a poit' , car j'en connais une dont la mairie avait porté plainte pour conduite dangereuse , je ne sais pas ou ça en est d'ailleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:37

y a toujour des exception geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:42

nouvelle cage,nouveaux pot,nouvelle ligne,guidon street montés =)

a venir hand break (je l'ai il faut que je l'adapte =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:08

salut a tous
j'ai encore un problème avec mon pc31. après 2 régulateur il rouler niquel quand soudain après une grosse accélération pendant la décélération il se coupe...(au moment ou je m’arrête)
j'avais mon fusible de relais de démarreur qui avait cramer et un autre dans la boite a fusible

maintenant quand j'éssai de le démarrer on entend le démarreur se lancer mais sans jamais que le moteur ne démarre ou même ne broute...comme si il n'y avait pas d’essence je pense...

quand pensez vous ? a quoi cela peut-il être dus ?


merci d'avance pour vos réponse je déprime, la moto n'est même pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:47

bien pour t'es piéces des photo cheers

que faut il que tu adapte pour ton handbreak?

et pour ton soucis de coupure je pense commencer par le commencement

filtre a essence quel état?
ta de l allumage?
t'es bougie sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc31 de stunt Empty
MessageSujet: Re: pc31 de stunt   pc31 de stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc31 de stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: