CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un jour , quand je serais grand .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:23

un jour quand je serais grand j'aurais une moto , une belle moto , une sportive comme les pilotes de grand prix . enfin un 900 cbr quoi !! c'est mon rêve , mais bon on y ai pas encore.
voila j'ai 18 ans , je suis prés pour le permis que je décroche du premier coup , normal avec tous les grand prix que j'ai regarder la technique je l'ai , enfin vite fait quoi !!!!
ma première moto , un superbe 1100 bol d'or , pas vraiment une sportive comme les pilotes GP ni comme un 900 cbr mais bon j'ai déjà la puissance c'est un bon début et il faux bien que je me fasse la main , non.
au bout de 4 ans avec mon bol d'or , je décide de passer a autre chose , un magnifique 1000 tomcat me tend les bras , heu les poignets ou les roues , enfin bref je vend mon bol d'or avec des larmes dans les yeux , c’était quand même une chouette moto et on en a fait ensemble , des vertes et des pas mures comme on dit .
le tomcat rien a dire , très bonne machine ( avec un carénage , COOL ça commence a ressembler a une sportive , bon toujours pas de 900 cbr mais bon , patience ) je retrouve de très bonnes sensations et on peut prendre un peut plus d’angles qu'avec le bol d'or , je pourais presque faire toucher les reposes pieds , si je m’appelais MICK DOOHAN mon héros .
après 12 ans a essayer de faire frotter les reposes pieds , ce que je n'ai jamais réussi a faire ( ils sont malin ses constructeurs en les positionnant bien haut pour qu'on les uses pas trop vite, sa coûte moins en entretien comme ça ) MERCI LES CONSTRUCTEURS :+mad: je la remplace par un 750 zxr de 91 avec les mythiques tuyaux d'aspirateur sur le réservoir , bon toujours pas un 900 cbr mais on y arrive tout doucement ÇA Y EST JE L'AI MA SPORTIVE un jour , quand je serais grand . 414749 SUPER , GÉNIAL , DE LA BALLE ATOMIQUE , TROP TROP TROP PUISSANT .
un jour , quand je serais grand . Imgp0412

un jour , quand je serais grand . Imgp0413

un jour , quand je serais grand . Imgp0414

HE HO ON ARRETE TOUT LA un jour , quand je serais grand . 688997 Y A UN TRUC QUI VA PAS , MAIS PAS DU TOUT
ok elle a un carénage , c'est une sportive , elle a de la gueule mais elle est ou la puissance !!!! non non ça va pas ça un jour , quand je serais grand . 328832
après 4 mois je la vire , est oui faut pas déconner.

ET LA cheers CE QUI DEVAIT ARRIVER ET ARRIVER , ENFIN LA ÇA Y EST JE L'AI LA BÊTE , A 37 ANS JE L'AI LA SPORTIVE DE MES RÊVES , MON 900 CBR un jour , quand je serais grand . 751875 un jour , quand je serais grand . 755885 un jour , quand je serais grand . 591156 un jour , quand je serais grand . 63095 un jour , quand je serais grand . 591156



un jour , quand je serais grand . 05049614

un jour , quand je serais grand . 05093811

un jour , quand je serais grand . 05490511

comme quoi les rêves se réalise parfois .

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS LES LECTEURS QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE MES MÉMOIRES DE JEUNESSE .( ILS Y EN A QUI CE RECONNAITERONS PEUT ETRE , ON EST TOUS LES MÊMES EN FAITE AVEC NOS RÊVES PLEIN LA TÊTE .

au faite j'en ai un autre de reve , un 1000 cbr respol , mais ccchhhuuutt , faux rien dire a ma femme un jour , quand je serais grand . 101295

a+ et merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:43

het hoooo !!!! Piqueur de souvenirs !!!! lol!

tres belle histoire ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:46

superbe histoire un jour , quand je serais grand . 755885 un jour , quand je serais grand . 857853 un jour , quand je serais grand . 857853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:18

Super sympa ta bécane et superbe histoire!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:41

Il piquait un peu les yeux le vert kawa...lol
C'est beau les rêves qui se réalisent, tu as été patient et ca a payé ;)
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:08

superbe histoire et belle machine le 900. J'adore. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:46

rooo la belle hispoire, que de souviendres un jour , quand je serais grand . 274186 zadore geek

En tout cas bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r


Nombre de messages : 592
Localisation : vittel
Date d'inscription : 07/03/2009

un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:32

aarrfff en plus avec le monobras........ 👅 👅 👅
le zxr a ete si dur que cela a quiter???pourtant une brele mytique aussi???
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:03

c'est vrai la kawa est.... verte beurk. superbe le 900 préparé
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Contenu sponsorisé





un jour , quand je serais grand . Empty
MessageSujet: Re: un jour , quand je serais grand .   un jour , quand je serais grand . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour , quand je serais grand .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: