CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je rentre de ma première course...

Aller en bas 
+7
syl20000trs
jaco
taaz
cbr40
Taga
ALBATOR
romu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:06

Et bein c'était trop bon!!!


Je rentre de ma première course... 47721710
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:15

c'est tout Je rentre de ma première course... 688997 Je rentre de ma première course... 688997 Je rentre de ma première course... 688997 Je rentre de ma première course... 688997 Je rentre de ma première course... 688997 Je rentre de ma première course... 688997 Je rentre de ma première course... 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:25

le CR viendra quand tout sera reposé dans ma petite tete vide :D
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:11

en tout cas bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:53

bon apriori tu as ramené des grosses flûtes a champagne !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:34

speedfanch a écrit:
bon apriori tu as ramené des grosses flûtes a champagne !! ;)

Non non ca ce doit être des reste du concour de pétanque qui se déroulait à côté Je rentre de ma première course... 526232

Féloch' cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:43

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:46




feloch cheers cheers Je rentre de ma première course... 591156 Je rentre de ma première course... 591156 Je rentre de ma première course... 63095 Je rentre de ma première course... 857853
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:57

fire-toy a écrit:
le CR viendra quand tout sera reposé dans ma petite tete vide :D

Bon.... ça y est??? t'es reposé??? .... LA SUITE !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:33

ta deja fini de bossé???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:42

Allez balance les détails! cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:09

jaco a écrit:
ta deja fini de bossé???????? lol!

Imprévu.... la ligne tourne.... impossible de faire la coupure..... :+mad: :+mad: :+mad: Z'auraient pu me prévenir ces c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:35

Voila le petit récit d’un premier w.e de course fantastique

J’arrive le jeudi soir a arnos, pour profiter du vendredi des essais libre, et sur place il y a déjà beaucoup de monde.
Tous les pilotes du challenge serons a la même place, et qu’est-ce qu’elle est bonne !
Deja chaf et laguiche a l‘apéro… si le ça reste tout le long comme ça on va ce marrer

Je passe sur les 3 séances libre du vendredi, du roulage avec trop de monde.
Au programme contrôle administratif, contrôle technique, un peu de mécanique et voila tout.
Remise de tous nos accessoire de pilote officiel maxxess, casque t-shirt avec nos pseudo…
Trop fort le Greg cheers

On profitera de la soirée pour aller faire un tour de piste avec nos pattes et nos encadrants, c’est toujours bien de discuter différentes solution.

Samedi matin, on retourne a l‘école, petit cours sur la position, et un autre plus anatomiques sur la mécanique du corps avec notre kiné
Et dans tout ça la pression commence a monter pour moi, je pense a cette foutu séance de qualif. de l’aprem, pour moi qui sais pas partir dans le rythme direct, je balise.

Et voila l’heure de cette qualif :x
Dans la pré grille j’essais de faire le vide comme je peu, c’est pas évident, Mathieu me glisse quelques mots, toujours dans l’esprit pédagogique de ce w.e,
faut que je parte vite, pour pas etre géné par les copain moins rapide au bout de 4 ou 5 tours, mais j’ai un arrière neuf.

La par contre certains on pris le bon wagon, laguiche et sandyset me passe a balle dans mon premier tour
Je les colle, mais rapidement ils me bouchonne en fait, j’attend sagement le moment pour passer, mais a trop attendre on arrive déjà sur les autres, ça va etre compliquer tout ça.
Au final j’aurai un seul tour "clair", au 12 eme tour avec un 1.25.3 a 3 dixième de Romain
Moi qui voulais améliorer, c’est mal partit, mais au moins je partirai 2nd

Après tout ça une superbe soirée nous attend, barbeuc de folie Greg avait prévu, pour le double de personne au moins, il fait les choses en grand le monsieur

Dimanche matin debout 7 h
Et oui, a 8h45 faut etre en pré grille, bizarrement il y a quand même moins de stress que pour la qualif.
Mais j’angoisse pour le départ, j’en ai jamais fais, aucun entraînement pour la choses.
Tour de mise en place, ça va etre le premier essais, ça ce passe pas mal, je sort pas bin, mais au moins je part.
Avec Romain le poleman on tape dans les gommes fort

On ce replace, stresssss.
Le drapeau rouge s’efface, et ça va vite, le ouge s’éteint, VERT
et je perd 2 place Je rentre de ma première course... 328832
Laguiche et chaf me dépose, pas grave il y a 12 tour, mais je veu pas que romain s’échappe devant sinon c’est mort.
Je passe Chaf et remonte sur laguiche, j’attend un peu de voir la ou ce sera le plus simple, et ce sera a l’entrée de la ligne droite, je suis a nouveau second, j’ai romain devant, j’essais de le remonter, et ça marche, je vois que je grappille a mesure, mais on reviens sur les derniers, et la c’est fini, j’ai pas la piste libre pour rouler comme je souhaite, je lache rien mais je remonterai pas
En passant le drapeau a damier, c’est un instant vraiment superbe, la pression retombe, et l’émotion est présente.
Je fini ma première course sur le podium en deuxième place, c’est magique
Mais j’ai déjà en tete la seconde manche, je veu aller me disputer avec romain, on en parle depuis la veille, mais c’est pas encore.

En descendant des motos il m’annonce qu’il perd un peu d’huile…
Et au final suite a sa chute le w.e dernier il y a plus de casse que prévu, il ne prendra pas le départ de la deuxième manche.

Et la je suis déçu :|
Je voulais vraiment faire la course avec lui.

Bon je sais qu’il y a Sandyset derrière, et le bougre va rien lacher, j’ai vu ça la veille en qualif. S’il me passe devant, je l’aurai dure pour me dédoubler.

Nouveau départ a 14h
Départ du tour de chauffe, je décolle bien de la grille, je me dis nikel, le même au vrai départ et ça va le faire.
Rien du tout, je reste a nouveau coller sur la grille, laguiche et sandyset me pose
A l’entrée du pif paf je suis a la hauteur de guillaume, mais je lache je le laisse passer, plus tard ce sera plus simple.
Je reste dans ça roue pendant 2 tour et a nouveau je passe a l’entrée du bout droit, sandyset a commencer a partir, j’augmente le rythme et je le remonte au bout de 2 tour, je sais pas trop ou le passer, je suis plus vite dans toute la partie rapide au début du circuit pif paf, fer a cheval et gauche qui remonte, mais beaucoup moins a l’aise sur le reste du tracé.
On rattrape a nouveau les derniers, et il ce fait un poil bouchonner a dans le ténéré, je me place pour sortir fort, et ça marche, je passe en tete, mais je sais qu’il ne lâchera rien.
Et la c’est le moment de solitude, je suis seul devant c’est a moi d’imprimer le rythme, et je galère, j’entend son moteur dans toute la partie lente du circuit, il est a mes fesses, je fais mon maximum pour fermer les portes, le seul endroit ou je peu me reposer c’est dans le fer a cheval, c’est dur partout ailleurs, je me suis fatigué, en plus je n’ai pas voulu changer mes plaquettes avant, et je commence a le sentir, la moto ne freine plus comme d’habitude je loupe l’entrée du laguna seca plusieurs fois.

Je lache pas rien et le damier tombe, il était temps j’en pouvais plus!


Au final, un w.e inoubliable, organiser de main de maître, toujours une personne pour filer la main, ou donner un conseil, des rencontres avec que des personne sympathique et au final c’est un peu triste qu’on quitte tout le monde le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:41

Pour avoir regarder les 2 courses, il me tardait de revoir la bagarre avec ton collègue dans la 2ème , dommage.
Belles courses en tout cas, dommage pour le 24 mais tu as le mérite de savoir qu'il existe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:53

Féloche Fire !! cheers cheers

Beau récit !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:54

Whaaaaa Je rentre de ma première course... 766861

Ça fait rêver ton CR Je rentre de ma première course... 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:06

terje31 a écrit:
Pour avoir regarder les 2 courses, il me tardait de revoir la bagarre avec ton collègue dans la 2ème , dommage.
Belles courses en tout cas, dommage pour le 24 mais tu as le mérite de savoir qu'il existe cheers cheers

Merci ;) cheers

désolé si j'ai pas étais trop bavar en pré grille Je rentre de ma première course... 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:08

Pas de soucis, je suis un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe, vu qu'on préparait l'essence pour l'endurance.
Mais je t'avais croisé sur la piste le vendredi ( juste croisé car tu es très vite parti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:09

Ha ouais on a roulé ensemble pendant les libre?

ca c'est bien passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:15

Yes ca s'est bien passé aussi mais week end fatiguant :
Vendredi essai libre et j'arrive enfin à claquer un 32 avec balle neuve à l'arrière et plaquettes neuve devant.
Qualif et course absolut le samedi : je pars 13eme en B et finis 13 et 19 en course avec un beau 1'31"24.
Dimanche endurance : on part 19 et on finit 17.

Oui on a roulé ensemble, enfin ensemble c'est un bien grand mot, plutot dans la même session.
Le vendredi matin mais je sais plus si en 4 ou en 9.
Tu m'as doublé mais j'ai pas pu suivre.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:35

félicitation pour ta course, bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:52

Taga a écrit:
speedfanch a écrit:
bon apriori tu as ramené des grosses flûtes a champagne !! ;)

Non non ca ce doit être des reste du concour de pétanque qui se déroulait à côté Je rentre de ma première course... 526232

Féloch' cheers cheers


Je rentre de ma première course... 397159 Je rentre de ma première course... 397159 Je rentre de ma première course... 397159 Je rentre de ma première course... 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:55

Je rentre de ma première course... 751875 Je rentre de ma première course... 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:56

Bein non c'était le concours de descente du whisky bande de tarlouze drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:01

purée , je viens de lire le cr , fantstatique anthony , t'as geré grave , comme quoi tout tes entrainements ont payés cheers cheers

c'etait quoi comme formule ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rentre de ma première course... Empty
MessageSujet: Re: Je rentre de ma première course...   Je rentre de ma première course... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre de ma première course...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez toi !!
» ça rentre tout juste
» ma rentré de ballade d hier
» putain de guepe qui rentre dans le casque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: