CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 roulage avec le 2V-RACING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:44

ptit video de samedi....avec un soleil de ouf lol! lol! lol!
que du bonheur!!!!!!!
ptite frayeur des le dedut de la session roulage avec le 2V-RACING 183842 roulage avec le 2V-RACING 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:48

sympa ta video ;)

finalement ta eu beau temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:16

jaco a écrit:
ptit video de samedi....avec un soleil de ouf lol! lol! lol!
que du bonheur!!!!!!!
ptite frayeur des le dedut de la session roulage avec le 2V-RACING 183842 roulage avec le 2V-RACING 183842

roulage avec le 2V-RACING 308656 roulage avec le 2V-RACING 308656

J'en ai pris deux comme ça ce weekend à Nogaro (une à gauche, une à droite).... roulage avec le 2V-RACING 154493 roulage avec le 2V-RACING 154493 t'as tendance à rendre la main les deux ou trois violos suivants... lol! lol!

Sinon cool ta vidéo!! il me tarde de poser les roues du 1000 là bas roulage avec le 2V-RACING 766861 roulage avec le 2V-RACING 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:40

excellent , tu tirais pas un poils court ????

on vois que tu cherches la 7 eme ....

sinon , ton style est impecable , les epaules bien basses sur certains virages ...

y a des fois par contre tu enchaines tres rapidement les rapports , c'est pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:49

Sympa, tu as l'air de bien tourner! Faut que j'aille faire un tour à fontenay un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:16

fabien a écrit:
excellent , tu tirais pas un poils court ????

on vois que tu cherches la 7 eme ....

sinon , ton style est impecable , les epaules bien basses sur certains virages ...

y a des fois par contre tu enchaines tres rapidement les rapports , c'est pourquoi ???

ouai comme tu dit....un poil court......j'ai chager la demul donc voila pourquoi lol! lol!

je suis passé en -1/+2 plus de reprise en sortie d courde....mets au taquet au bout de la ligne droite roulage avec le 2V-RACING 397159 roulage avec le 2V-RACING 397159

j'avais quelque souci avec mon shifter....j'ai modifier le reglage.........donc je voulais voir si tous les rapports passait bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:18

jaco a écrit:
fabien a écrit:
excellent , tu tirais pas un poils court ????

on vois que tu cherches la 7 eme ....

sinon , ton style est impecable , les epaules bien basses sur certains virages ...

y a des fois par contre tu enchaines tres rapidement les rapports , c'est pourquoi ???

ouai comme tu dit....un poil court......j'ai chager la demul donc voila pourquoi lol! lol!

je suis passé en -1/+2 plus de reprise en sortie d courde....mets au taquet au bout de la ligne droite roulage avec le 2V-RACING 397159 roulage avec le 2V-RACING 397159

j'avais quelque souci avec mon shifter....j'ai modifier le reglage.........donc je voulais voir si tous les rapports passait bien lol! lol!

comme quoi , tout s'explique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:10

moi je pense que tu tape pas assé dans ton moulin, en motant les rapport trop tot tu le cisaille, il a pas le temps de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:09

fire-toy a écrit:
moi je pense que tu tape pas assé dans ton moulin, en motant les rapport trop tot tu le cisaille, il a pas le temps de s'exprimer

en meme temps....c'est que la 4éme sortie avec ...donc encore en mode test lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage avec le 2V-RACING Empty
MessageSujet: Re: roulage avec le 2V-RACING   roulage avec le 2V-RACING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage avec le 2V-RACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage à carole du 26 mai avec Moto Rem Racing Team
» 1er roulage de l'année à Carole, avec Moto Racing Team 95
» Roulage 2V-RACING
» 1er roulage piste avec le cbr
» roulage avec jules cluzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: