CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pb de démarrage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:47

Bonjour, je viens de lire un peu ts les problème de démarrage sur le fofo mais aucun ne correspond au problème rencontré sur mon 600 cbr FS.
Je viens de remettre une batterie chargée mais quand je met le contact g le voyant de reconnaissance de la clé codé qui clignote du coup g essayé avec le double et idem. Vu que j'y connais rien en dépannage moto quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:01

Quelle année le 600?? et quand tu mets la clé et que tu tournes il ne se passe rien en appuyant sur le démarreur??
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:10

scratch clé démagnétisé pas sur
sur le hiss l'antenne ??
bizarre

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pb de démarrage Images12Pb de démarrage Images13Pb de démarrage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:22

Il est de 2001. Quand je tourne la clé tt s'allume le voyant de reconnaissance clignote mais quant j'appui sur le démarreur rien.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:26

Azkadelia29 a écrit:
Il est de 2001. Quand je tourne la clé tt s'allume le voyant de reconnaissance clignote mais quant j'appui sur le démarreur rien.

Panne de temps en temps? ou très souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:30

En fait, je n'ai essayé de la remettre en route qu'aujourd'hui. J'étias en mer pd 10 mois du coup!!!!
Mais c la première fois qu'elle me fais ça après plusieurs mois d'immobilisation
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:32

ya pas, une histoire ou il faut que le voyant clignote 4 fois :?:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pb de démarrage Images12Pb de démarrage Images13Pb de démarrage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:34

Azkadelia29 a écrit:
En fait, je n'ai essayé de la remettre en route qu'aujourd'hui. J'étias en mer pd 10 mois du coup!!!!
Mais c la première fois qu'elle me fais ça après plusieurs mois d'immobilisation

truc con.... je suppose que tu as contrôlé: Coupe circuit?... vitesse enclanchée?....

C'est bizarre, avec une batterie neuve pourtant....
Clé démagnétisée, c'est rare.....
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:34

pedrosa15 a écrit:
ya pas, une histoire ou il faut que le voyant clignote 4 fois :?:

Ah bon????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:45

Vérifier tout ça vitesse coupe circuit. Après elle a peut être pris l' humidité malgré qu'elle soit dans un garage.
C quoi l'histoire des 4 clignotements ?
Je pense que g du la laissé clignoté plus que ça pendant que je regardé sous la selle. G trouvé un petit boitier avec 4 fiches pour mettre sur des cosses et justement ce boitier faisait du bruit à chaque clignotement. Il est pas super dedans on dirait qu'il est un peu oxydé, ça pourrais venir de là un fo contact?
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:51

Azkadelia29 a écrit:
Vérifier tout ça vitesse coupe circuit. Après elle a peut être pris l' humidité malgré qu'elle soit dans un garage.
C quoi l'histoire des 4 clignotements ?
Je pense que g du la laissé clignoté plus que ça pendant que je regardé sous la selle. G trouvé un petit boitier avec 4 fiches pour mettre sur des cosses et justement ce boitier faisait du bruit à chaque clignotement. Il est pas super dedans on dirait qu'il est un peu oxydé, ça pourrais venir de là un fo contact?

ça ressemble à un relais... tu peux faire une tof?
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:02

mouais vive la bretagne
Pb de démarrage 328832 Pb de démarrage 561911

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pb de démarrage Images12Pb de démarrage Images13Pb de démarrage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:04

merki igor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:05

Ok v essayer de faire ça. et il fait pas toujours mauvais en bretagne. en fin presque
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:17

tkt je connais la bretagne mon frangin est a carnac
mon copain xavier a lorient
mon copain boris a la pointe finistere avec madame boris aussi cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pb de démarrage Images12Pb de démarrage Images13Pb de démarrage Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:38

Suis à Landivisiau pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:54

Azkadelia29 a écrit:
Suis à Landivisiau pour le boulot

Tu fais quoi comme job??.... 10 mois en mer?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:02

Mécano Aéro , et les 10 mois c quand on est parti sur le porte avions
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:05

Azkadelia29 a écrit:
Mécano Aéro , et les 10 mois c quand on est parti sur le porte avions

Cooool !!!! Lequel? Le clemenceau? Pb de démarrage 526232 Pb de démarrage 526232 Pb de démarrage 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:07

Désolé Taaz , j'essai depuis tt à l'heure de mettre une photo du machin noir pour la moto mais je n'y arrive pas. C possible que se soit un relais puisque c marqué 12V dessus et plein d'autre chose. J'en ai 2 cote à cote l'autre est nickel fo que je vois les cosses sont peut etre pas en forme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:08

Non suis pas si agée , le Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:19

Azkadelia29 a écrit:
Non suis pas si agée , le Charles de Gaulle

Pb de démarrage 308656 Pb de démarrage 308656 Pb de démarrage 308656 Pb de démarrage 308656

Je l'adore ce fofo.... on a des aviateurs, des pistards, des marins, un patissier, un boulet, un renard, un ben&nuts, un parisien qui fait la colec' de graviers, un docteur, un tigre qui s'envoie en l'air, un mec qu'a les pneus carrés ... j'en passe et des meilleurs.....
Et tout ce petit monde réuni autour de la bécane.... j'en chialle tiens.... lol!

Raconte nous ton job! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:20

Pb de démarrage 308656 Pb de démarrage 308656 Je l'adore ce fofo.... on a des aviateurs, des pistards, des marins, un patissier, un boulet, un renard, un ben&nuts, un parisien qui fait la colec' de graviers, un docteur, un tigre qui s'envoie en l'air, un mec qu'a les pneus carrés ... j'en passe et des meilleurs.....
Et tout ce petit monde réuni autour de la bécane.... j'en chialle tiens....
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:22

Azkadelia29 a écrit:
Désolé Taaz , j'essai depuis tt à l'heure de mettre une photo du machin noir pour la moto mais je n'y arrive pas. C possible que se soit un relais puisque c marqué 12V dessus et plein d'autre chose. J'en ai 2 cote à cote l'autre est nickel fo que je vois les cosses sont peut etre pas en forme aussi.

Peut-être essayer de la graisse dielectrique (ou graisse pour contact electrique, c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:28

Ok merci j’essaierai de trouvé ça lundi car demain pas gd chose d'ouvert pas vrai,,,(malgré que certain travaille le wd)
Sinon mon job c'est de réparer les avions de chasse (SEM: Super Étendard Modernisé) , ils sont vieux mais c'est de la bonne vieille mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb démarrage PC 40
» Démarrage
» Probleme de demarrage cbr 954
» problème de démarrage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: