CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pb de démarrage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:30

je connais ton taf Pb de démarrage - Page 2 561911 Pb de démarrage - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:32

Cooooolllll!!!! Pb de démarrage - Page 2 766861 Pb de démarrage - Page 2 766861 Pb de démarrage - Page 2 766861 Pb de démarrage - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:33

moi voisin bosse dans le mem service ;)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:52

Cooool !!! alors????? présente au rasso Azkadelia29 ?? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:55

si Charles de Gaules ne coule pas Pb de démarrage - Page 2 561911 Pb de démarrage - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:07

Pas encore d'info sur un nouveau parc a poisson donc c que le CDG doit etre encore en train de navigué.
Au fait quel service,,, Pb de démarrage - Page 2 414749 Pb de démarrage - Page 2 414749 Pb de démarrage - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:11

service mécano aéro aussi il est en mer pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:23

Si il est sur SEM alors peut etre que je le connais. Sinon ils sont bien en mer ca va leur faire du bien de trimmer un peu jusqu'à pas d'heure. Je l'ai plaint pas j'y ai eu droit aussi pendant un mois. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:34

il s appel cedric espinoza Pb de démarrage - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:41

Désolé le connait pas. Sinon je v vous laissez les gars merci pour les conseils et je vous dis pour le dépannage de la bécane si ca a fonctionné ou pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:22

ben29 a écrit:
il s appel cedric espinoza Pb de démarrage - Page 2 561911

espinoza....espinoza.... c'est breton ça...... Pb de démarrage - Page 2 751875 Pb de démarrage - Page 2 751875 Pb de démarrage - Page 2 751875 Pb de démarrage - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:25

non non mon poussin c est Varois lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 1:03

c pas catalan Pb de démarrage - Page 2 561911 Pb de démarrage - Page 2 561911 Pb de démarrage - Page 2 561911

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pb de démarrage - Page 2 Images12Pb de démarrage - Page 2 Images13Pb de démarrage - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:46

Bonjour à vs. Merci pour votre aide. ça y est la moto remarche g du rechanger la batterie vu que je l'avais déchargé à force de jouer avec et g nettoyé les machins noirs qui devaient être des relais et c bon elle a ronronné. Maintenant reste plus qu'à vérifier quelques trucs comme les niveaux. C cool la bécane mais c terrible le boulot et le tps que ça prend pour l'entretien. Donc encore un grand merci pour vos conseils et votre aide.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:47

un conseil quand tu t'en va




nettoie bien ta brele

ensuite bien secher


et tu passe partout du renov plastic exterrieur meme sur les parties en feraille

et sa sera good ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pb de démarrage - Page 2 Images12Pb de démarrage - Page 2 Images13Pb de démarrage - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:48

OK même si c pas super pratique en Bretagne surtout c jours ci il pleut à mort et c méga trempé partout
HAAAAAAA c horrible ce temps mais je savais pas pour le rénove plastic
La g bo la nettoyer c comme si j'avais rien fait elle est de nouveau sale avec ce temps.
Je vois que vous avez trouvé d'ou ça vient espinoza lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:04

eh pas de foutage de gueule sur la bretagne!!!! lol! Ben29 aides moi non de di*u!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:21

Non je me moque pas ça fait quand même 9 ans que je suis ici du coup je m'y suis quand même habitué et puis j'adore la Bretagne fo pas croire
G des origines d'ici aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de démarrage   Pb de démarrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pb démarrage PC 40
» Démarrage
» Probleme de demarrage cbr 954
» problème de démarrage
» probleme demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: