CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage du CBR en Piste - montage poly ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:04

Je me décide à passer le 1000 CBR que piste, du coup je pense acheter un poly chez polypiste, Firetoy en avait l'air content !

Bref je voulais savoir si il faut changer l'araignée ou si le poly se monte tout simplement sans rien changer d'autre par rapport à l'origine.

Je voulais savoir aussi ou prendre des leviers pour embrayage -frein av et cales pieds (en cas de chute)?!
mais pas des truc racing à 300 € hein ! lol! Pour les casser , ça fait chère.. Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:09

mes derniers leviers je les ai pris chez 2@4, tres content pas chere, et rapide
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:53

Merci , super ton site, c'est vrai qe les prix sont bien raisonnables !
Apparemment, l'araignée reste en place, pas besoin de la changer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:41

oui pour le prix c'était pour la mienne trés correct comme came

c'est sur que comparé a du vrai matos c'est pas forcément top, mais bon faut bien qu'il y ai une raison


regarde de l'origine pour tes levier, ca coute pas forcément plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:24

pareil , moi mes commandes sont toutes origines , pas cher , efficace , et surtout , comme tout le monde veut de l'adaptable , y en a plein partout .... Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 561911
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:49

ok pour les leviers, c'est vrai que l'origine c'est le même prix que du réglable coloré lol! !
Par contre un cale pied 150 € Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 688997 .
La je vois pas... la platine c'est carrément 350 € (sans les visses !).
Je pense aller dans une casse et voir des cales pieds qui pourraient monter sur la platine d'origine.

Qu'est -ce qui faut prévoir d'autre en cas de chute (glissade) sur piste ( chui pas encore tombé, mais je sens que ça va venir.. Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 101295 ) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:37

avec les platine d'origine c'est plus rare d'arracher le complet, les cale pied ce plit et voila

prévoit des levier, des demi guidon, de préférence piste, le genre ou tu peu changer un tube sans rien démonter

protection de carters (presque obligatoire)

protection cadre et BO pour protéger des graviers ;)

ensuite tu soude!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:02

ça y est tu passe le cap mon ptit bishhop ;) !!! je te l avais dis dés qu 'on goute à la piste on peut plus s'en passer lol! !!! et la route parrait bien fade aprés !!!

en cas bonne préparation pour ta meule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:43

ALBATOR a écrit:
ça y est tu passe le cap mon ptit bishhop ;) !!! je te l avais dis dés qu 'on goute à la piste on peut plus s'en passer lol! !!! et la route parrait bien fade aprés !!!

en cas bonne préparation pour ta meule ;)

Faut dire qu'avec ta "fine équipe"... (enfin qui n'a de fine que l'allusion lol! ) c'est sur que pour toi les sorties pistes sont de vrais aventures!!! Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 526232 Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 526232 Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 526232

J'te passe le bonjour du Guillaume, il lui a fallut une semaine pour se remettre d'une soirée avec vous!!! affraid

lol! lol! lol!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
franckca51
Pieton
Pieton
franckca51


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/03/2010

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:53

un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...

de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer ....
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:05

fabien a écrit:
un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...

de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer ....

Si je mets du JAMESON ça passe? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:00

fabien a écrit:
un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...

de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer ....

+600 :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:47

bishhop a écrit:
fabien a écrit:
un petit detail pour les collegues pistards qui vont rouler en meme tsp que toi ...

de remplacer sont liquide de refroidissement par de l'eau distillée permet en cas de chute de ne pas pourrir la piste et de flinguer les sessions pour nettoyer ....

Si je mets du JAMESON ça passe? ! lol!

jamais d'eau ds le sky ..... Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 591156 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:14

Il est tout chaud bouillant dit Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 274186

Dès que tu l'a fini te reste a faire un truc que t'as jamais pu faire avant ......


























Accelérer !!!!! Passage du CBR en Piste - montage poly ?! 23881
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:49

j'en connais qui , à force d'accélerer ,sont tombés.. :lol:
Merci en tout cas les gars pour les liens, c'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Empty
MessageSujet: Re: Passage du CBR en Piste - montage poly ?!   Passage du CBR en Piste - montage poly ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du CBR en Piste - montage poly ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: