CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 on prend les mêmes et on recommence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:51

voila comme dit dans un post précédent j'ai acqueri il y a deux ans à peu près un cbr pc31 de 1995 qui a été modifié pour installer un arrière de gsxr 1000 k1 ce qui lui donnait une gueule d enfer ^^ enfin surtout un arrière lol
on prend les mêmes et on recommence Img_3618
on prend les mêmes et on recommence Img_2016

malheuresement le moteur se faisait vieux, je l'ai eu a 80000 km et après en avoir abuser (bin oui faut bien rouler lol) il m'a laché vers 110000 km. Du coup après les larmes je me suis résigner a lui racheté un moteur, sauf que le monde des motards n'est pas aussi beau que l'on croit... a deux reprise je me suis retrouvé avec un moteur de pc 25 :+ashamed:

Qu'a cela ne tienne en ayant un avec tout l'équipement (boite a aire carbu ect) je décide de le monté. Bon le fil rouge sur le bouton rouge et le fil ver.... Bin mince, ça roule (même plutot bien) mais pas de compteur... comment cela se fesse scratch scratch scratch
Bin oui la prise de vitesse n'est pas au meme endroit sur les deux moteur :+mad: :+mad: :+mad:

De rage arrivant devant la moto avec un bidon d'essence, une idée me vient : bin oui j en rachète une cheers
Au départ je voulais attendre encore un an et me prendre une 954 mais la pas possible financièrement et il me faut une becane car pas de stationnement où je bosse....

après une recherche assidue je tombe sur cette occaz qui en est vraiment une : 600 cbr pc 31 de 1998 40500 km ENTIERMENT D ORIGINE !!!!! j'ai eu beau chercher rien n'a été changé et pour couronner le tout c est une seconde mais. Tout ça pour 2800 euro ^^

Donc me voici avec mes deux joujou dont un qui servira de pièce détaché ^^
on prend les mêmes et on recommence Img_2310


bon déjà j'ai viré les énormes cligno tout moche, j'ai rmis ma bulle double courbure noir et les retro avec clignotant intégré ainsi que le pot leo vince
j'ai pas tout en photo mais voici un avant gout
avant
on prend les mêmes et on recommence Img_2017

après
on prend les mêmes et on recommence Img_2018

Je compte remettre l'arrière gsxr mais pas avant cet hiver pour profiter un peu quand même ^^ quoique vu le temps lol!


Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:09

pas mal , mais caches ta plaque d'immat' , c'est plus sûr ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:15

Purée c'est clair raide d'origine!!! C'était la dernière, ça y est y en a plus... lol!
Pour la plaque elle va changer de toute façon ;)

Par contre ta bulle double courbure elle se monte sur un PC25???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:20

fabien a écrit:
pas mal , mais caches ta plaque d'immat' , c'est plus sûr ....
M en foût c est l ancienne plaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:21

Playmobile a écrit:
Purée c'est clair raide d'origine!!! C'était la dernière, ça y est y en a plus... lol!
Pour la plaque elle va changer de toute façon ;)

Par contre ta bulle double courbure elle se monte sur un PC25???
si c'est les même attache oui je t envoie en mp les coordonnées du mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:22

Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:27

Playmobile a écrit:
Thanks cheers
C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:43

bien belle mobylette ^^ dit moi tu la trouver cette bulle (sur la blanche) et combien tu la payer !!j'en cherche une pour mon pc25 en espérant que cela s'adapte !!!!
et pour le cul de gex' j'aime beaucoup meme si j'aime moins ta grille pour cacher le manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:39

gazier38 a écrit:
bien belle mobylette ^^ dit moi tu la trouver cette bulle (sur la blanche) et combien tu la payer !!j'en cherche une pour mon pc25 en espérant que cela s'adapte !!!!
et pour le cul de gex' j'aime beaucoup meme si j'aime moins ta grille pour cacher le manque ^^

Alors pour la bulle je t envoie le numéro du mec en.mp demain concernant les grilles sur la nouvelle je vais faire un collage du carenage d origine sur le gsxr pour combler le manque mais pas avant cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:58

et voila les autres modif ^^ bon le pot on le voit sur la photo précédente donc je ne met pas de photo lol

bulle et rétroviseurs avec clignotants intégrés

on prend les mêmes et on recommence Img_2019

alors comme il n'y a plus de clignotant et que je n'ai pas trouvé de cache pour les trous bin je les ai fait moi même lol ce sont des fausses prise d'air (bon la elles sont salle et la photo pourrie mais sinon c'est très discret et ça va bien avec la moto ^^)

on prend les mêmes et on recommence Img_2020

plus tard je compte me faire des écopes plus grosses en carbone en faisant un moule sous aspiration mais la pas vraiment le temps de construire la matrice donc ça va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend les mêmes et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mêmes et on recommence   on prend les mêmes et on recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend les mêmes et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: