CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???

Aller en bas 
+18
rufton
Gajira
crashteam69
Minaphyr
flechebleu
Keichi
fredo
romu
taaz
vof66
pedrosa15
jaco
Giovana BR
fabien
nenette83
ibizared
lemotard58
fengshu
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:35

Tout est expliqué dans le titre!

Ici vous racontez ce que vous avez fait de votre journé, avec ou sans moto, dans votre boulot ou pas, dans votre jardin, dans la piscine(pourquoi pas) si vous vous etes balladé, bref racontez votre journée...

Du coup comme c'est moi qui ouvre ce sujet, ben je me lance:

Alors je me suis levé il était 8h environs (ben oui les coiffeurs bossent pas le lundi!!!!) et j'ai fait un peu de fofo, passer la tondeuse, la nettoyer (elle en avait besoin) refait les bordure (enparti j'ai pas fini) déposé la roue arrière de ma belle pour pouvoir changer les tendeurs et mettre les nouvelles butés.

Voila au suivant!!

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:57

ce matin, premier jour de vacance depuis plus d'un temps alors ... GRASSE MAT' !!
après sa, je suis allé acheter une meuleuse droite pneumatique pour bricoler le cbr fs de ma femme.
du coup bricolage tout l'aprèm, j'ai vu un pote, et puis rentrer maison. petit repas et on est revenu chez mes parents. on a mis le cheval au pré.
puis j'ai sortie mon petit hélico RC dans le jardin, 20 min de vol extra cheers et je l'ai éclaté contre le mur de la grange Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 183842
et me voila sur mon pc Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 299913
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:45

lemotard58 a écrit:

puis j'ai sortie mon petit hélico RC dans le jardin, 20 min de vol extra cheers et je l'ai éclaté contre le mur de la grange Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 183842


Ah ouais???toi aussi??? t'es en thermique?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:19

fengshu a écrit:
lemotard58 a écrit:

puis j'ai sortie mon petit hélico RC dans le jardin, 20 min de vol extra cheers et je l'ai éclaté contre le mur de la grange Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 183842


Ah ouais???toi aussi??? t'es en thermique?

non, électrique :) je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:40

petit journée sans :D

lever 6h, boulot avec la caisse de ma mere ( toujours des problemes electriques sur la CBR :S ), boulot jusqu'a 17h30, ensuite retour a la maison, j'ai plaqué la fille avec qui j'etait depuis ... samedi :D ... j'ai regardé mon courier, ma Carte grise et mon papillon d'assurance etait dedans, je suis aller coller mon papillon sur la cbr, puis je me suis fais des pattes et la je vous parle de mon canapé sur mon ipad en regardant le foot lol!

et demain week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:08

belles journée de boulot sur mes alfa d'amour que j'aime Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616
j'ai rouler avec une giulietta quadrifoglio verde qui arrache ca race Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616
j'ai bossé sur une giulia de 69 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616
et j'ai même laver une bm qui pue :+ashamed:

_________________
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:36

boulot à donf comme d'hab.....vivement ce week end Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:29

moi j'ai attendus la fin de ma presence au travail pour pouvoir rentrer me connecter au fofo , mon N8 fait chier , il rame a donf pour pouvoir repondre , alors je visionne sans repondre pdt la journée et repond le soir quoi .... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 561911

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:38



Moi j'ai travaille toute la journee, avec une "belle" fievre et mal de gorge............ Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 154493 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 154493


A 19hs, avec ce beau temps qu'il fait a Pitoche, j'ai oublie ma fievre et ma gorge, j'ai sorti mon CBR et j'ai fait 150 Km.................. cheers cheers



J'aime tellement cette moto, elle me fait tellement heureuse Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:39

et tu verras le RR est encore mieux .... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 561911 lol! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 766861
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:00

fabien..........ta dit bonjour à ton voision?????
avant d'aller au boulot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:41

fabien a écrit:
et tu verras le RR est encore mieux .... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 561911 lol! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 766861


HO oui !!! bounce bounce bounce bounce Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 308656

bon bha aujourd'hui boulot, boulot, boulot, 7h - 19h, cassante comme journée mais je suis en week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:09

alors aujourd'hui au programme:

promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces.
pis au boulot:

bras de suspension a changer sur un spider de 91:

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 91-alf10

ya que moi qui aime les alfa ici?

_________________
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:31

ibizared a écrit:
alors aujourd'hui au programme:

promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces.
pis au boulot:

bras de suspension a changer sur un spider de 91:

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 91-alf10

ya que moi qui aime les alfa ici?

ha non j'adorais la GTV a l'epoque, puis l'alfa 147 quand elle etait la traction la plus puissante du marché, bien sur j'adore la 8C mais surtout si j en avais les moyens en voiture pour aller taffé je prendrais bien une brera que je trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:57

la 147 c'est une super voiture Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 906616
dommage mais a l'heure actuelle sur le catalogue alfa il ne reste plus que 2 voitures encore en construction:
-mito
-giulietta
vivement l'arrivée de la belle giulia cheers
bon je vous tiens au courant demain de ma journée Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 766861

_________________
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:59

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 328832 bof Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 23881

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Images12Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Images13Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:01



travaille, travaille


repassage

mal de gorge :evil:
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:06

pauvre gio Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 28038


voici mon remède


une cuillere a soupe de vinaigre +une cuillère a café de gros sel

tu met sa dans un verre avec de l'eau tiède


puis gargarisme 4 a 5 gorgées

tu va etre surprise des filaments marrons que tu a dans la gorge Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 28038

soigne toi bien


ton chouchou Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 28038 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Images12Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Images13Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:12

hier, bronzette et piscine toute la journée

ce matin direction pole emploi pour avancer sur mon dossier, puis passage chez ma moman pour lui faire comprendre qu'elle doit laisser tomber l'informatique, (78 ans mais elle capte Z, je t'aime ma moman)

puis piscine, bronzette, et course a la fraiche

et pitete un tour de moto se soir voir les poto du club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 6:13

ibizared a écrit:
alors aujourd'hui au programme:

promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces.
pis au boulot:

bras de suspension a changer sur un spider de 91:

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 91-alf10

ya que moi qui aime les alfa ici?

si tu aimais les motos, plutôt que les bagnoles, je t'aurais embouché quand ma boite tourneras comme un avion, dommage!!!!!! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 83929
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:33

Journée commerciale chez un fournisseur (ou bosse taazounette) et petit tour au volant d'une Aston Martin Vantage.... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 766861 420 Cv... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 154493 ... pas mal... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 526232

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Aston310

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Aston410

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 821128 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 821128 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 821128 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 821128
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 13:54

Eh Taaz, quand tu auras fini de jouer avec, tu penseras à me rendre les clées s'il te plait...elle s'appelle revient!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:05

fengshu a écrit :

Eh Taaz, quand tu auras fini de jouer avec, tu penseras à me rendre les clées s'il te plait...elle s'appelle revient!!!!!!! lol!

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 308656 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:48

vof66 a écrit:
ibizared a écrit:
alors aujourd'hui au programme:

promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces.
pis au boulot:

bras de suspension a changer sur un spider de 91:

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 91-alf10

ya que moi qui aime les alfa ici?

si tu aimais les motos, plutôt que les bagnoles, je t'aurais embouché quand ma boite tourneras comme un avion, dommage!!!!!! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 83929

j'aime les motos et ma première idée était de bosser comme mécano moto.
mais a part du boulot en noir chez nous ca ne débouche pas a grand chose.
donc je me suis dirigé vers la marque qui me passionne dans les totomobile ;)
je dois me lancer au termes du patronnat dans ma propre affaire.
et je te propose pas de venir si la mienne turbine comme un avion car il n'y a que de la pluie chez nous...
sinon aujourd'hui j'ai bossé sur la ferrari bleue qui est a notre garage depuis un bon moment.
elle se termine tout doucement mais trouvé des pièces pour cet ancienne n'est pas évident:
c'est celle ci mais il me semble que je l'avais déja montrée...

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dsc05916


_________________
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:05

bibiz en action Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 561911 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça m'a fait plaisir de vous connaitre
» et vous qu'est ce que vous faites au Feux rouges
» Qu'avez-vous fait à votre belle aujourd'hui?
» Problème Cbr600F de 99
» si vous contez vous marier regardé cette vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: