CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:44

Salut,

Voici le nouveau chrono GPS d'Alfano que je le teste actuellement :D

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... 1339156086_ADSGPS640

4 Modes d'affichage chrono possible:

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps10

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps11

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps12

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps13

Et quelques possibilité d'affichage pour l'analyse des temps sans devoir passer par un PC

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps14

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps15

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps16

Et la comparaison avec un Starlane

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Adsgps17

L'affichage sur l'écran du Starlane est très petit et bien moins lisible et visible que sur celui de l'Alfano.

Retrouver d'autres photos sur ma page FB https://www.facebook.com/media/set/?set=a.441361502550025.106074.158992384120273&type=1

Infos technique ici http://www.motofun.eu/product_info.php?products_id=1778

Je ferais un CR le plus complet possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:27

a oui , super interressant , le taro neuf c'est quoi ?? En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 6:47

325€!
C'est commandé pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:36

Alors ca donne quoi??

Pas moyen de trouver un test sur internet..
Je doute qu'il soit aussi precis que la version magnetique, quand on voit les metres (ou dizaines de metres) d'erreurs des GPS auto...je dout egalement que le capteur soit en precision GPS max, reservé pour l'armée ou certains pro (geometres, construction de ponts, etc...)

Peux-tu nous eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 3:17

C'est du 10 hertz (10 pints / s il me semble) donc ca reste tres precis. La plupart des gps auto (et telephones) sont en 1 ou 5hertz donc nettement moins performant. Perso je suis super content du miens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:22

Vous savez ou est ce que l'ont peut trouver une base de donnée des circuits pour les integrés dans l'alfano car il en manque sur le site ALFANO.....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Empty
MessageSujet: Re: En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...   En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première Alfano GPS ADSGPS... le teste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: