CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:51

Roulage au luc avec Pistard du Sud le 03 mai 2012

Vous allez bien voir que j'ai des problème de frein moteur, dribble.....ok je suis un boulet aussi

Commentez ca pourra que m'aidé

https://www.youtube.com/watch?v=re0i-bGoUVg



Gazzzzzzzzzzz vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 755885 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:53

super video mon lapin ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:51

pas mal ce circuit , je ne le connais pas encore ....

pour le pilotage , je dirais que tu ne roules pas pour toi mais en fonction du gars qu'est devant toi , alors dès que tu vois qu'il declenche son freinage , tu freines ,sauf que t'as 50 m de retards sur lui , ce qui fait que tu ne le rattrapes jamais , essais de poser tes repers de traj , de freinages , et d'accel qui ne sont pas fonction de tes precedeceurs , tu rouleras a ton rythme et plus en securité ....

tes soucis de drible je ne les vois pas bien sur la video mais bon , deja si tu travails là dessus tu devrais moins focaliser sur le reste .... geek

peut etre que tu travails trop la boite et ne jous pas assez sur la gamme de regime en exploitant le couple , c'est un circuit qui est tres court , a mon avis , en restant en 3 sur tout le tour ça devrait passer ....a essayer geek
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:58

pour le dribble , est ce que tu relache progressivement l'embrayage ou d'un seul coup ???
est ce que tu es assis loin sur la selle au moment de freiner/retrograder ???

si tu met de l'appuie sur l'arriere , ca aide a coller la roue au sol !!! ;)

et a l'oreille, ca a quand meme l'air de gueuler pas mal quand tu rétrograde ( t'a peut etre pas la bonne demul pour ce circuit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:09

Je suis pas trop sur l'arrière de la selle c'est vrai

Pour l'embrayage, je sait pas trop pour moi je le force pas tant que ca

Et pour la démultiplication... il est conseillé d'etre en -2 + 2, j'ai juste -1 +2 donc .......

Je vais acheté un pignon de 14 et je verrai bien c'est pas pour le prix...

Le 11 juillet j'y retourne avec réglage shifter, passage boite en inversé, tirage rapide HRC (merci pour le tuto sa aide grave........)

Ca va chié surtout que ma ptite femme sera la pour me boosté

Je vous mettrai une ptite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:12

cool , a suivre donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:17

ils sont en -2 +2 mais ils passent peut etre avec un rapport de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:33

Oui, t'en remet partout presque et apparament on esquive le gros du couple dans la sorti de la couille de boeuf le gauche du "milieu" endroit a basse vitesse

Mais a tiré si court je vais monté au arbres avec le cbr déja que je charge l'avant pour pas levé...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:36

lapin a écrit:
Oui, t'en remet partout presque et apparament on esquive le gros du couple dans la sorti de la couille de boeuf le gauche du "milieu" endroit a basse vitesse

Mais a tiré si court je vais monté au arbres avec le cbr déja que je charge l'avant pour pas levé...

pas forcement si tu passe en 3 là ou tu passais en 2 ( c'est là que tu as tendance a lever ... en 2 )



mais y a des vrais pistards ici, y vont t'aider mieux que moi qui sait pas rouler ailleurs que dans les graviers !!! vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:46

Regarde ou je fini... vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:14

lapin a écrit:
Regarde ou je fini... vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911

Oh !!!... un collègue !!! vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 688997 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 688997

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:40

lapin a écrit:
Regarde ou je fini... vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911


ah oui , oups vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 154493 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 154493
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:19

lapin a écrit:
Regarde ou je fini... vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911 vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 561911


ahhh oui, j'avais pas été jusqu'au bout ( fallait que je fasse manger les loulous !!! )

qu'est ce qui s'est passé ??? t'a oublié de lacher les freins ???
ca sent la déconcentration ca !!! vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:29

Je pentaille.... Je regardé le ciel bleu azur...les colline du massif des maures...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:42

ahhh bah oui, ils le disent bien dans joe bar , c'est dangereux de flaner et rouler pepere , tu te deconcentre et tu te plante !!! vidéo de lapin onboard su le circuit du luc 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:48

ouille, pas de bobo??
sinon belle vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:03

bizarre ta chute , pourtant je passe ma vie ce circuit mais il semblerait que y ai eu un souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:04

j'y suis le 7 et 8 juillet si tu y es fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:05

fredo74 a écrit:
j'y suis le 7 et 8 juillet si tu y es fais moi signe

J'y suis le 11...


Tu roule avec qui pour ces dates??
Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:11

les vikings LGS sur 2 jours , miam miam cheers cheers cheers cheers cheers
et toi :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:41

Pistard du sud bonne orga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:43

Ayant regarder la vidéo en entier on dirait que vue que tu as décrocher sur le mec de devant tu veux vraiment cravacher sur cette ligne droite (bien plus que sur les autres tours) et ducoup bah le même freinage qu'aux tours précédents ne suffisent pas.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:37

Ouai grave, c'est mon collègue de travail qui roule avec ca merde a livré des pizza ( aprilla rsv4)
Je sait pas ce que j'ai foutu mais quand j'ai sorti la tete de la bulle c'était mort j'allai trop vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:12

Pour faire suivre les ptite infos:

pour mon problème de dribble= chaine trop tendu c'est grave que même

précharge de l'avant

le cul bien au fond

et nikel ca passe tout seul

j'ai pas de vidéo a mettre je me suis encore bourré dans l'herbe sans avoir mis la camera
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:04

Dommage ( pour la cam ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: vidéo de lapin onboard su le circuit du luc   vidéo de lapin onboard su le circuit du luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de lapin onboard su le circuit du luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin onboard au Castellet
» Vidéo circuit du Luc
» Vidéo Circuit de l'auxois en CB 500
» (Vidéo) Cap ou pas Cap de toucher son casque sur le circuit.
» Apprendre a piloter sur circuit avec Vincent BOQUET (vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: