CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau projet Fanch piste !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:55

donc voici les poly actuellement :
nouveau projet Fanch piste !! 312

et ce que je vais essayer de réaliser


nouveau projet Fanch piste !! 23032310

nouveau projet Fanch piste !! Img33510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:55

magnifique

marco fanch elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:22

Salut...

Un peu dans ce style....

nouveau projet Fanch piste !! Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:26

COOL..............................ton projet!!!!!!!!!!!!!!!!!! nouveau projet Fanch piste !! 906616 nouveau projet Fanch piste !! 906616 nouveau projet Fanch piste !! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:46

oui c'est ca, mais sur un 929 il y a moins de carenages, plus chaud !!!
bye drawer

nouveau projet Fanch piste !! 39125910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 4:55

ben29 a écrit:
magnifique

marco fanch elephant

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:47

Jolie... mais loin d'une repsol nouveau projet Fanch piste !! 3327 (question de goût et de COULEUR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:49

Tavish10 a écrit:
Jolie... mais loin d'une repsol nouveau projet Fanch piste !! 3327 (question de goût et de COULEUR ^^)

mais moins "commun" aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:49

c bien aussi de ne pas faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:43

Haan mais je suis complétement d'accord avec vous les gars,
Mais pour moi c'est ses propres gouts en prioté, parceque j'estime qu'il "faut pas faire tout le monde juste histoire de pas être comme tout le monde" scratch nouveau projet Fanch piste !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:46

j'aime bien les repsol, mais Marco prend le dessus, par forcement pourt la beautée, mais pour le pilote, "mon pilote" qui est parti trop tôt 😢

en repsol un 929 ca donne ca:

nouveau projet Fanch piste !! 929_re10

nouveau projet Fanch piste !! 929_re11
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:07

pareil , j'aime bien repsol mais c'est trop vu partout et depuis super longtemps ...

alors que les nouvelles replicas n'en sont pas moins prestigieuses ni belles .... nouveau projet Fanch piste !! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:08

Je te l'accorde moi j'adorais mon repsol mais bon c'est bien de changer aussi....

nouveau projet Fanch piste !! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:26

Je suis d'accord qu'on en voit partout.... sur le net.
Perso depuis que je roule ( 15 000 bornes ) je n'en ai croisé qu'une seule ... arrêté par les bleus :+mad: ) sur le coup je me suis demander comment avec un bolide pareil on peut s'arrêter devant une fourgonnette de 90 chevaux et 3 tonnes lol!

Bref, en vrai j'en vois pas beaucoup donc ça reste très rare et originale pour moi nouveau projet Fanch piste !! 23881
RIP super sic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:56

Tavish10 a écrit:
Je suis d'accord qu'on en voit partout.... sur le net.
Perso depuis que je roule ( 15 000 bornes ) je n'en ai croisé qu'une seule ... arrêté par les bleus :+mad: ) sur le coup je me suis demander comment avec un bolide pareil on peut s'arrêter devant une fourgonnette de 90 chevaux et 3 tonnes lol!

Bref, en vrai j'en vois pas beaucoup donc ça reste très rare et originale pour moi nouveau projet Fanch piste !! 23881
RIP super sic

C'est pas trop le sujet, mais perso quasi a chaque fois que je croise une croise une CBR, c'est une repsol, j'en ai d'ailleurs encore doublé une hier ;)

après quand je vois comment les repsol sur-cote et a quel point elles sont belles je comprend totalement la préférence des gens pour ce model
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:00

mais sinon là, c'est pour la deco Super sic :silent:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet Fanch piste !! Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet Fanch piste !!   nouveau projet Fanch piste !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet Fanch piste !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: