CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour vendre mes roulettes de protection

Aller en bas 
+2
fabien
la vieille slick
6 participants
AuteurMessage
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:59

Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil, scratch voila, j'ai supprimé mes roulettes de protection (je sais même pas comment on peut arriver à rouler avec ces machins là)... et je voudrais les vendre sur le bon coin, mais je n'ai aucune idée de combien ça peut se vendre... c'est pas une marque, elles se fixent sur le cadre au niveau des tibias (les miens s'en souviennent encore).
Je vendrai les roulettes et l'axe (plus long que celui d'origine) qui traverse le moteur sur lequel elles se fixent.

Si vous avez une idée du prix que je peux en demander, ce serait cool cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:28

t'as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:40

ouais , sans photo c'est pasevident de se faire une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:26

Tu mets dans la rubrique: "presse papier".... ça va se vendre..... Pour vendre mes roulettes de protection 526232 Pour vendre mes roulettes de protection 526232 Pour vendre mes roulettes de protection 526232




'Ardon.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:59

toi tu vas avoir des problemes .... Pour vendre mes roulettes de protection 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:10

40% moins cher que le prix du neuf !!!! Pour vendre mes roulettes de protection 526232
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:49

je veux bien te debarrasser
je prend en compte les frais de port Pour vendre mes roulettes de protection 274186 Pour vendre mes roulettes de protection 526232

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pour vendre mes roulettes de protection Images12Pour vendre mes roulettes de protection Images13Pour vendre mes roulettes de protection Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:03

Ben si j'avais trouvé les mêmes en neuf, j'aurais pas eu de problème, mais comme je sais même pas la marque...

Montées elles sont comme ça :
Pour vendre mes roulettes de protection Dsc00010

Désolée, suis pas douée pour les photos, je fais dans le trouble, c'est une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:51

la vieille slick a écrit:
Ben si j'avais trouvé les mêmes en neuf, j'aurais pas eu de problème, mais comme je sais même pas la marque...

Montées elles sont comme ça :


Désolée, suis pas douée pour les photos, je fais dans le trouble, c'est une habitude...

Pour vendre mes roulettes de protection 308656 Pour vendre mes roulettes de protection 308656 Pour vendre mes roulettes de protection 308656 Ah bon??? Pour vendre mes roulettes de protection 526232 Pour vendre mes roulettes de protection 526232 Pour vendre mes roulettes de protection 526232 Pour vendre mes roulettes de protection 28038

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:53

la vieille slick a écrit:
Ben si j'avais trouvé les mêmes en neuf, j'aurais pas eu de problème, mais comme je sais même pas la marque...

Montées elles sont comme ça :
Pour vendre mes roulettes de protection Dsc00010

Désolée, suis pas douée pour les photos, je fais dans le trouble, c'est une habitude...

plus sérieusement, elles sont balèze !!! affraid affraid je rigolais pour le presse papier... mais là.... Pour vendre mes roulettes de protection 688997 Pour vendre mes roulettes de protection 688997

ça devait t'embarquer sur l'angle,... non?...
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:09

Ben... si elles étaient plus petites, elles dépasseraient pas des carénages, donc elles serviraient à rien ! :evil:
Pour vendre mes roulettes de protection Dsc00011

Et puis, ça fait un appui, ça m'évite d'user mes sliders :P

Bon plus sérieusement, vous avez pas une idée du prix que je pourrais en demander ?

affraid quand je les regarde démontées, avec l'axe, je me dis que ça peut aussi faire des altères pour un nain de jardin
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:13

la vieille slick a écrit:
Ben... si elles étaient plus petites, elles dépasseraient pas des carénages, donc elles serviraient à rien ! :evil:
Pour vendre mes roulettes de protection Dsc00011

Et puis, ça fait un appui, ça m'évite d'user mes sliders :P

Bon plus sérieusement, vous avez pas une idée du prix que je pourrais en demander ?

affraid quand je les regarde démontées, avec l'axe, je me dis que ça peut aussi faire des altères pour un nain de jardin

Pour vendre mes roulettes de protection 308656 Pour vendre mes roulettes de protection 308656 Pour vendre mes roulettes de protection 371857

Excellent mam'zelle !!! Pour vendre mes roulettes de protection 397159 Pour vendre mes roulettes de protection 397159
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:16

je n'est qu'une chose a dire moi le modo méchant!!!

attention, tu n'as pas le nombre de message pour vendre, sa commence a être tendancieux ton problème de roulettes!!!!!!!

et vi modo or not modo!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:18

Aie !! l'oeil de lynx.... Pour vendre mes roulettes de protection 154493 Pour vendre mes roulettes de protection 154493

En même temps, elle se renseigne du prix, elle ne vend pas.... mais il faut qu'elle fasse attention aux bornes des limites... Maurice.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:20

la vieille slick a écrit:

Bon plus sérieusement, vous avez pas une idée du prix que je pourrais en demander ?


Bah une paire de roulettes, c'est à tout casser 50/60€
Si tu en tire 15/20€ je pense que c'est bien? non?...
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:30

vof66 a écrit:
je n'est qu'une chose a dire moi le modo méchant!!!

attention, tu n'as pas le nombre de message pour vendre, sa commence a être tendancieux ton problème de roulettes!!!!!!!

et vi modo or not modo!!!!!! Suspect

:?: heuu j'ai pas compris...

Mais je me permet tout de même de faire observer au modo que je suis au bar, pas en train de vendre... je suis pas dans la rubrique pour ça, et je crois que j'aurais du mal à les vendre ici après avoir expliqué que je me suis bouzillé les tibias avec le machin
lol!

Je veux juste des estimations de mes confrères cbr-istes Pour vendre mes roulettes de protection 755885 pour les vendre sur le bon coin

On sait bien qu'ici aucun de nous ne fait tomber sa moto à l'arrêt ! pourquoi l'un de nous achèterait il des roulettes de protections ? pour sa femme peut être... là je vais me faire lyncher lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:54

euhhhhh!!! tomber la moto à l’arrêt......mais je m'égare!!!!! Pour vendre mes roulettes de protection 688997

non plus sérieusement, comme le dit papy taaz, entre 15 et 20 roro, se sera bien
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:11

Ok merci je vais tenter ça Pour vendre mes roulettes de protection 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vendre mes roulettes de protection Empty
MessageSujet: Re: Pour vendre mes roulettes de protection   Pour vendre mes roulettes de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vendre mes roulettes de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: