CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai envie de repeindre mon cbr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:50

donnez moi votre avis j''ai envie de le faire comme ca
j'ai envie de repeindre mon cbr Cbr60010

ca as de la geule non??
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:09

J' aime beaucoup comme ça...

en plus, ça cours pas les rues ses coloris là ...

C' est sobre et efficace 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:58

de quelle couleur elle est pour l'instant :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:50

angelgirl a écrit:
de quelle couleur elle est pour l'instant :?:

regarde son avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:06

oki je pensais pas que c'etait la sienne mais juste une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:25

le plus cher et difficile sera de reproduire l aile sur le coté .

le reste c est du sticker.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:59

en tout cas les deux couleurs sont très belles drunken , et mettent bien la moto en valeur. j'ai envie de repeindre mon cbr 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:00

Trés belle couleur, mais à la place du noir, j'aurais vu un bleu nuit avec le blanc. Ca rendrais super bien je pense et ca ne choque pas au niveau de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:11

en tout cas, pas un winwin!!! (je sais, je sais...j'arrète :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:25

salut pourquoi le remettre dans une teinte origine???
si tu la peint fais quelque chose d unique mais reste sobre
mais sa reste mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:12

d'accord ac toi, mais il n'y en à pas des commes ca en belgique. donc origine mais rare...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:13

lol j avais pas vue que tu ete en belgique suis de MONS moi quaregnon exactement en blanche elle est belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:31

ah ben voilà un belge j'ai envie de repeindre mon cbr 78924

bon on est en minorité mais ca fait toujours plaisir lol! Faisons de la pub autour de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:34

beh peint ta cbr au couleur du pays lol ta plus que le jaune a y ajouter mdr j'ai envie de repeindre mon cbr 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:11

flechebleu a écrit:
beh peint ta cbr au couleur du pays lol ta plus que le jaune a y ajouter mdr j'ai envie de repeindre mon cbr 526232


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:13

Et pourquoi pas une CBR au couleur du drapeau Jamaïquain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:40

Très beau ça en jet un max je trouve. mais bon faut tout refaire si je vois bien ta moto à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:57

Je la trouve sympa avec les couleurs que tu as proposées.

En effet nikoxx pas de winwin, car j'aimerai qu'elle reste unique !j'ai envie de repeindre mon cbr 23881
Il n'y en a que 49, alors je ne veux pas une 50ième !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:02

cascapuce a écrit:
Je la trouve sympa avec les couleurs que tu as proposées.

En effet nikoxx pas de winwin, car j'aimerai qu'elle reste unique !j'ai envie de repeindre mon cbr 23881
Il n'y en a que 49, alors je ne veux pas une 50ième !lol!
T'es sur qu'il y en a que 50?.....j'en ai vu une toute neuve hier à enghein encore en WW 60 scratch
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:11

euxxx c est pas pour faire chier que je dis sa mais un pote a moi il a aussi la win win j'ai envie de repeindre mon cbr 526232 tu veux que je le tue lol!

pour l idee de peinture va voir sur ebay a honk kong ils font de carenage complet pour 500 roro et ils sont super bien fait je te file le lien si tu trouve pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:34

Avant de le tuer, tu peux me montrer une photo de la sienne s'il te plaît?
Car je n'en ai jamais vu d'autres mise à part la mienne :oops:

Après, vas y, n'hésite pas :+mad: lol!
Enfin s'il habite pas en région parisienne, tu peux l'épargner sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:57

du coup, c'est plus très original... j'ai envie de repeindre mon cbr 23881 a quand le "looz looz"? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:09

Si d'abord car la mienne est unique j'ai envie de repeindre mon cbr 821128 ! elle a un autocollant que personne n'a ! j'ai envie de repeindre mon cbr 23881
Et puis d'abord "loos loss", on me l'a déjà fait alors m'en fiche, na !!!j'ai envie de repeindre mon cbr 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:40

eh daniel Exclamation vu que tu l'adore la repsol j'ai envie de repeindre mon cbr 766861 peint la tienne de la meme couleur geek ca fera pareil que la mienne comme ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:48

SEBYMAN a écrit:
eh daniel Exclamation vu que tu l'adore la repsol j'ai envie de repeindre mon cbr 766861 peint la tienne de la meme couleur geek ca fera pareil que la mienne comme ca drunken

c'est maarant ma femme vient de me dire la même chose j'ai envie de repeindre mon cbr 526232

Je lui ai répondu que si c'est pour avoir un repsol il me faut les 180cv minimum j'ai envie de repeindre mon cbr 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie de repeindre mon cbr Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie de repeindre mon cbr   j'ai envie de repeindre mon cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de repeindre mon cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour repeindre les carénage svp
» repeindre jantes cbr 1000 rr 2008,...
» map powercommander et courbe de puissance 1000 cbr 08
» Une envie de raler !!
» j'ai envie d'une sportive lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: