CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de raler !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:38

Hello a tous,

Juste un petit coup de gueule ! Mais bon histoire de partager ;)

Comme vous le savez, j'ai ma p'tite CBR 600 de 2000 depuis 2 semaines.
Et comme toutes mes motos, démontage dans les règles pour voir ce qu'elle me cache...

Extérieurement, la moto est superbe. Mais en dessous...
- Durite d'arrivé d'essence abimée.
- tétons "d'arrimage" de durite de prise de dépression cassés
- filtre a aire ... POUAH !!
- molette de réglage de ralentie libre.. La platine de maintient est tordue, donc pas maintenue.
- diverses entretoise absente !!
- Caoutchoucs de carénage écrasés meme pas enfoncé correctement...
- vis manquantes (hannn c'est pour ca que ca vibre! )
- mais c'est pas tout...

Vivement cet hiver que je lui fasse une petite cure de jeunesse.
Comme honda revend chaque pièce au détail, ca devrait aller.

Haaaaa, je vais mieux.
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:41

Lorsqu'on achète une meule d'occaz on peut toujours avoir des surprises...

Mais bon là avec une meule de 2000 je trouve que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:06

Malheureusement quand on achète une meule d'ocaz on ne sais jamais ce que sa cache :+ashamed:

mais comme bart dit "pour une meule de 2000 je trouve que ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:06

Oui, ne vous inquiétez pas, il y a pire...
J'avais juste un peu envie de râler après tous ces gens qui font de révision et qui ne respectent pas leur clientèle.

En passant...
ca me passera
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:08

Raymond a écrit:
Oui, ne vous inquiétez pas, il y a pire...
J'avais juste un peu envie de râler après tous ces gens qui font de révision et qui ne respectent pas leur clientèle.

En passant...
ca me passera
Rolling Eyes

Sa je te comprend tout à fait ! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:19

Raymond a écrit:
Oui, ne vous inquiétez pas, il y a pire...
J'avais juste un peu envie de râler après tous ces gens qui font de révision et qui ne respectent pas leur clientèle.

En passant...
ca me passera
Rolling Eyes

ça c'est pas faux !!

Des mécanos, yen a masse, des bons......un peu moins :x
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:34

Perso,quand j'achete un vehicule, que ce soit une voiture, mais encore plus une moto, je passe tout au peigne fin :lol:
il faut pas que le vendeur soit pressé lol! J'en ai vu qui devait me prendre pour un fou, je suis resté un paquet de temps à regarder les machines, je suis même pour certains retourné voir la moto une deuxième fois, pour au final pas l'acheter Une envie de raler !! 154493
je vous raconte pas la tete des vendeurs :+mad:
mais bon faut savoir ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:23

Avant d'acheter mon cbr j'ai été voir une gsxr de 2006 la bulle était percée certainement par un gravier a une vitesse non autorisé etat plus que moyen et le gars 45 ans a oser me dire que si il y avait une scéllée sur le bouchon d'huile c'était pour le style,non non messieur elle n'a jamais fais de piste mdr je suis parti en lui disant que ca moto était une poubelle et que la moindre des choses était de laver ca moto avant de la présenter,j'avais jamais vu ca avant 5 gsxr vu = 5 épaves j'ai donc abandonné et suis passer au cbr1000rr hrc et j'en suis très content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:11

Bart a écrit:
Raymond a écrit:
Oui, ne vous inquiétez pas, il y a pire...
J'avais juste un peu envie de râler après tous ces gens qui font de révision et qui ne respectent pas leur clientèle.

En passant...
ca me passera
Rolling Eyes

ça c'est pas faux !!

Des mécanos, yen a masse, des bons......un peu moins :x

Tout à fait d'accord avec toi, mais perso même pour un CBR 2000, je trouve ça honteux !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:22

moi aussi je trouve pas sa top de 2000 ou pas une moto doit etre vendu propre hormis si le gars le dis bien a la vente
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:31

Sa s'appel un escoc, et il en a des escrocs, :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:26

tatoo a écrit:
Sa s'appel un escoc, et il en a des escrocs, :twisted:

EXACTEMENT !!!! Je ferais un sacré esclandre dans son magasin !!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:26

tu peu faire apal a 60 million de consomateur il ont de quoi le faire tremblé et lobligé a te faire les reparation ou te remboursser
Une envie de raler !! 274186

moi sa a marcher pour ma voirture je l'ai garder un mois et le moteur a casser ils on jamais voulu me remboursser j'ai a apel a eux en une semaine ils ont fait les reparation et mis un moteur neuf lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:44

julien robert a écrit:
tu peu faire apal a 60 million de consomateur il ont de quoi le faire tremblé et lobligé a te faire les reparation ou te remboursser
Une envie de raler !! 274186

moi sa a marcher pour ma voirture je l'ai garder un mois et le moteur a casser ils on jamais voulu me remboursser j'ai a apel a eux en une semaine ils ont fait les reparation et mis un moteur neuf lol! lol! lol! lol!

+1000 Une envie de raler !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:09

fabien a écrit:
julien robert a écrit:
tu peu faire apal a 60 million de consomateur il ont de quoi le faire tremblé et lobligé a te faire les reparation ou te remboursser
Une envie de raler !! 274186

moi sa a marcher pour ma voirture je l'ai garder un mois et le moteur a casser ils on jamais voulu me remboursser j'ai a apel a eux en une semaine ils ont fait les reparation et mis un moteur neuf lol! lol! lol! lol!

+1000 Une envie de raler !! 755885

ou si il est trop bête a 30 millions d'amis, ok je sors avec la flèche et Édouard cheers :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:29

dgccrf rien que tu prononce il vont ce ch___ dessus crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:31

c'est sa lol! lol! javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:56

Raymond a écrit:
Oui, ne vous inquiétez pas, il y a pire...
J'avais juste un peu envie de râler après tous ces gens qui font de révision et qui ne respectent pas leur clientèle.

En passant...
ca me passera
Rolling Eyes

m'en parle pas

j'avais acquis une meule,4000km apres une 'revision' chez un concess'

ba j'ai vu le resultat........ Rolling Eyes

sur la facture,remplacement des garnitures de freins arrières:ba non,raté,plaquettes mortes de chez mortes,a tel point que le gars freinait sans le savoir avec le piston de l'etrier,etrier mort>a racheter

changement de garniture de freins avants:raté,les plaquettes n'ont pas ete changé,vis de support etrier gripper de chez gripper,obliger de racheté des etriers+supports omplets

et j'en passe et des meilleurs :+mad:

donc moi,les concess',si c'est pas un gars que je connais,je fais tout moi-même,en gardant les factures des pieces changées......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de raler !! Empty
MessageSujet: Re: Une envie de raler !!   Une envie de raler !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de raler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse envie de changement
» j'ai envie d'une sportive lol
» j'ai envie de repeindre mon cbr
» Toujours envie d'allumer
» envie de changement de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: