CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+8
fabien
cad
fengshu
pedrosa15
vof66
nenette83
romu
taaz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 3:09

LES LOUPS, de DROITE et de GAUCHE, NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !!!

A l'heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés, ce mail mérite de faire du bruit..... libre à vous de faire tourner.....

Quel homme politique, de gauche comme de droite ou du centre, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire ?????

C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour....

Peut être les chiffres ne sont-ils pas exacts au centime d’euro près, mais, pour le principe, puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3, on devrait de la même façon supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 !

En effet, à l'heure où la situation financière est telle que, en hauts lieux, on cherche désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer pour en trouver, une réflexion s'impose !

Sachant en plus ce qui suit :
- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants (total 535),
- France : 60 millions d'habitants, 343 sénateurs et 577 députés (total 920).

Ne pensez vous pas que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle d’environ 170 sénateurs et 280 députés soit 450 parlementaires?

Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble, qu'à la louche, cela ferait :
6.000 EUR x 450 = 2.700.000 par mois et donc 32 400 000 EUR par an !!!

et je ne compte pas ici ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE pendant 5 ANS après avoir été battus...

Sans commentaire !!! :+mad: :+mad:

Et ne rigolez pas, car, comme le disait Coluche, c'est avec notre pognon !!

À défaut, on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???

577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, soit 950 personnes concernées

Si on baissait leur salaire de 1.000 EUR par mois, cela représentarait 950.000 EUR d'économie par mois.

950.000 EUR X 12 = 11.400.000 EUR par an !

En 3 minutes, plus de 11 millions d'euros par an, économisés… sans toucher ni à la TVA ni aux Retraites !!!

Et je ne parle pas ici des avantages en nature qui accompagnent ces postes : billets de train et billets d’avion gratuits, frais d’assistants parlementaires, frais de secrétariat, tarifs avantageux chez les dentistes, etc…
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 5:58

Tout à fait d'accord !!!
Et encore on est loin du compte ( beaucoup de prime que l'on ne connaît pas !!!)
:+mad:
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:15

romucbr a écrit:
Tout à fait d'accord !!!
Et encore on est loin du compte ( beaucoup de prime que l'on ne connaît pas !!!)
:+mad:

+1 :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 6:20

+10000000000000000000000000

bande d'enfoiré

nos derniers ministres qui ont fait 6 moi de mandat avant les élection touche 13500 euros d'indemnité pendant 5 ans,

nos sénateur ont une prime dite d’électronique de 1000 euros par moi au cas ou leurs ordi tombe en panne

leurs secrétaire jardinier et autre touche tous les mois des heures de nuit même si ils n'en font pas, on c'est jamais,
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:43

exact tonio je l'ai recu aussi :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre COUP DE GUEULE Images12COUP DE GUEULE Images13COUP DE GUEULE Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:25

N'oubliez pas d'y ajouter le cumul des mandats que certains ont (Ministre, doublé de sénateur) et la continuité du salaire qu'ils touches même s'ils ne sont plus en poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:26

+1 :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:30

Bientôt 951, je vais me présenter !
COUP DE GUEULE 308656

Il vaut mieux en rire....

_________________
COUP DE GUEULE 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:49

cad a écrit:
Bientôt 951, je vais me présenter !
COUP DE GUEULE 308656

Il vaut mieux en rire....

Cad.... député de la côte cassée.... COUP DE GUEULE 561911 COUP DE GUEULE 561911 COUP DE GUEULE 561911

COUP DE GUEULE 308656 COUP DE GUEULE 308656 COUP DE GUEULE 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:30

c'est sûr que c'est ecoeurant , mais pas plus que de voir un footeux se prendre 14 M d'euros par ans pour taper ds une balle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:25

fabien a écrit:
c'est sûr que c'est ecoeurant , mais pas plus que de voir un footeux se prendre 14 M d'euros par ans pour taper ds une balle Suspect

Ce que je comprend pas, c'est qu'un footeu se tape des millions et des millions par ans, et qu'un chirurgien qui sauf des vie via les opérations (coeurs ouverts ou autres)
ne gagne que admettons 100 000 euros par ans...je crois qu'il y a maldonne quelque part non?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:28

100 000 par ans un chirurgien ?? t'es loin du compte a mon avis , s'il arrive a 40 000 c'est bien ... Suspect Suspect

mais un chirurgien ne passe pas a la télé le samedi soir sur tf1 lui , meme s'il fait des choses fabuleuses .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:34

taaz a écrit:
cad a écrit:
Bientôt 951, je vais me présenter !
COUP DE GUEULE 308656

Il vaut mieux en rire....

Cad.... député de la côte cassée.... COUP DE GUEULE 561911 COUP DE GUEULE 561911 COUP DE GUEULE 561911

COUP DE GUEULE 308656 COUP DE GUEULE 308656 COUP DE GUEULE 308656


Mieux qu'a Groland COUP DE GUEULE 561911

_________________
COUP DE GUEULE 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:42

mais nan, ce serait trop rentable :D les Français arrivent encore a acheter et investir alors autant prendre un bout de leurs heures supp cheers ils y verrons pas et les "hauteur" garderons leurs paye cheers (purement ironique bien entendu COUP DE GUEULE 328832 )
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:02

taaz a écrit:


En effet, à l'heure où la situation financière est telle que, en hauts lieux, on cherche désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer pour en trouver, une réflexion s'impose !


Si je peux me permettre une précision "le peuple qui travaille" parce que l'histoire des heures sup, c'est seulement si tu bosses que ça te fait chier, l'augmentation des impôts, c'est aussi si tu bosses que ça te fait chier...

Il n'y a pas que ça Tazz... les abus il y en a dans tous les secteur.
Et je peux parler du social. Le système français est idéal dans son modèle social, mais je bosse là dedans et je sais combien coute un gosse qui ne peut pas être hébergé par sa famille... mais les mômes faut les protéger alors je vais pas donner de chiffre...

Alors combien coute le RSA ? la CMU ? quand on pense qu'une personne au SMIC ne peut même pas prendre une bonne mutuelle et qu'au contraire un gars au RSA peut se faire soigner totalement gratuitement ? Pour ceux qui bossent les médicaments sont de moins en moins remboursés...(liberté EGALITE fraternité)
Bien entendu, faut aider les gens dans le besoin... mais faudrait vérifier avant, qu'ils soient bien dans le besoin... et éviter de mettre à contrario dans la merde ceux qui ont des petits salaires.
Quand vous voyez un gars avec la dernière BMW qui se fait payer son électricité par l'assistante sociale... toi si tu bosses, ben tu payes... l'augmentation en plus !

Savez vous que quand un gosse est accueilli dans un établissement comme celui où je bosse, certains parents continuent à toucher la CAF, l'allocation de rentrée...

Bien entendu, prises séparément, toutes ces petites dépenses inconsidérés, ne représentent pas grand chose... mais une fois toutes additionnées ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:34

de toutes façons , tant que les rayons des grandes surfaces seront pleins , qu'il y aura 70 marques de yaourts differentes , que le soucis majeur des gens est de savoir quel nouveau smartphone va avoir le p'tit dernier , les choses ne changeront pas ...
nous sommes tous pareils , nous sommes endormis ds notre quotidien , se lever le matin , taffer , faire le max pour etre heureux , et meme si l'etat nous pompe toujours de plus en plus car il n'a pas les couilles de prendre les bonnes decisions , et bien rien ne bougera ....
alors quoi faire ou dire ??

ba rien .... y a rien a faire sinon tout chambouler , et si ce jour arrive , ça risque de deriver et de devenir sanglant rapidement .... COUP DE GUEULE 154493

les revolutionnaires latents que nous sommes risquent de se reveiller , et le jour ou ..... Suspect


Dernière édition par fabien le Jeu 19 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:34

fabien a écrit:
c'est sûr que c'est ecoeurant , mais pas plus que de voir un footeux se prendre 14 M d'euros par ans pour taper ds une balle Suspect
+1000 :x
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:02

luffy37 a écrit:
fabien a écrit:
c'est sûr que c'est ecoeurant , mais pas plus que de voir un footeux se prendre 14 M d'euros par ans pour taper ds une balle Suspect
+1000 :x

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:06

fabien a écrit:
de toutes façons , tant que les rayons des grandes surfaces seront pleins , qu'il y aura 70 marques de yaourts differentes , que le soucis majeur des gens est de savoir quel nouveau smartphone va avoir le p'tit dernier , les choses ne changeront pas ...
nous sommes tous pareils , nous sommes endormis ds notre quotidien , se lever le matin , taffer , faire le max pour etre heureux , et meme si l'etat nous pompe toujours de plus en plus car il n'a pas les couilles de prendre les bonnes decisions , et bien rien ne bougera ....
alors quoi faire ou dire ??

ba rien .... y a rien a faire sinon tout chambouler , et si ce jour arrive , ça risque de deriver et de devenir sanglant rapidement .... COUP DE GUEULE 154493

les revolutionnaires latents que nous sommes risquent de se reveiller , et le jour ou ..... Suspect

Les révolutionnaires latent que nous sommes risquent de se réveiller, et le jour ou ON AURA PLUS RIEN À FOUTRE DANS NOS GAMELLES POUR BOUFFER!!!!! Souvenez vous...quelle était la cause de mai 68? Une gueulante des ouvriers qui n'arrivaient plus à se payer à bouffer, suivi des étudiants qui ont embrayé le pas.

Résultat des courses on a eut droit d'avoir l'armée au cul.

Mais pour l'instant on en est loin...on peut encore se payer des mcdo des resto des ciné et plein de choses comme ça encore, donc le gouvernement que plus de la moitié des français à élu (j'en fait pas partis et grand dieu merci) ne va pas changer d'un yota son train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 3:38

la vieille slick a écrit:
taaz a écrit:


En effet, à l'heure où la situation financière est telle que, en hauts lieux, on cherche désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer pour en trouver, une réflexion s'impose !


Si je peux me permettre une précision "le peuple qui travaille" parce que l'histoire des heures sup, c'est seulement si tu bosses que ça te fait chier, l'augmentation des impôts, c'est aussi si tu bosses que ça te fait chier...

Il n'y a pas que ça Tazz... les abus il y en a dans tous les secteur.
Et je peux parler du social. Le système français est idéal dans son modèle social, mais je bosse là dedans et je sais combien coute un gosse qui ne peut pas être hébergé par sa famille... mais les mômes faut les protéger alors je vais pas donner de chiffre...

Alors combien coute le RSA ? la CMU ? quand on pense qu'une personne au SMIC ne peut même pas prendre une bonne mutuelle et qu'au contraire un gars au RSA peut se faire soigner totalement gratuitement ? Pour ceux qui bossent les médicaments sont de moins en moins remboursés...(liberté EGALITE fraternité)
Bien entendu, faut aider les gens dans le besoin... mais faudrait vérifier avant, qu'ils soient bien dans le besoin... et éviter de mettre à contrario dans la merde ceux qui ont des petits salaires.
Quand vous voyez un gars avec la dernière BMW qui se fait payer son électricité par l'assistante sociale... toi si tu bosses, ben tu payes... l'augmentation en plus !

Savez vous que quand un gosse est accueilli dans un établissement comme celui où je bosse, certains parents continuent à toucher la CAF, l'allocation de rentrée...

Bien entendu, prises séparément, toutes ces petites dépenses inconsidérés, ne représentent pas grand chose... mais une fois toutes additionnées ?

tout à fait d'accord mamz'elle.... des exemples comme ça je pourrais t'en citer des dixaines de vécues pour intervenir en réparation chez les gens, par exemple changer un chauffe eau dans le garage, passer entre la M3 et la Pan-européan, en prenant garde de ne pas rayer le dernier modèle du derby GPR du gamin..... et au final, envoyer la facture à l'assistante sociale....
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 4:54

Et croyez vous normal que ma femme qui est ouvrière dans un bureau dans une boîte d'agri et moi qui suis coiffeur avec un petit loulous ne soyons remboursé que de 2,77 euro garde nounou??il ya un malaise quelque part je pense? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:30

fengshu a écrit:
Et croyez vous normal que ma femme qui est ouvrière dans un bureau dans une boîte d'agri et moi qui suis coiffeur avec un petit loulous ne soyons remboursé que de 2,77 euro garde nounou??il ya un malaise quelque part je pense? scratch

Ben non, tu bosses... alors tu payes... normal non ? :+monoeil:
(enfin en France en tout cas) :pale:

Quand au sujet de l'accueil de nos têtes blondes en général... pas assez de jardins d'enfants, de crèches, pas de place non plus en maternelle... mais ils veulent qu'on fasse des gosses !
Qu'ils ouvrent des structures d'accueil, ça réduira le chômage et ça nous coutera moins cher qu'une nounou ! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:50

deja que la fonction publique va diminuer ses effectifs , alors faut pas croire que des creches vont ouvrir ... Suspect

de toutes façons , a toutes les personnes a qui j'en parle , le ras le bol est general ...

le pire , c'est qu'en ecoutant " rire et chansons " tous les jours , tu entends des sketchs de coluches qui ont 30 ans et qui sont plus que d'actualité , donc la pression monte doucement mais sûrement ... COUP DE GUEULE 154493


gare , gare , j'espere que je ne connaitrais pas l'explosion .... COUP DE GUEULE 154493
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:43

Tout le monde cause, mais comme l'a dit quelqu'un précédemment sur ce post, on arrive encore à faire nos courses.
Quand, ou si, on arrive au niveau de l’Espagne, effectivement il risque d'y avoir pas mal de gens qui bougent... pour l'instant, on en est tous à râler...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:46

la vieille slick a écrit:
Tout le monde cause, mais comme l'a dit quelqu'un précédemment sur ce post, on arrive encore à faire nos courses.
Quand, ou si, on arrive au niveau de l’Espagne, effectivement il risque d'y avoir pas mal de gens qui bougent... pour l'instant, on en est tous à râler...

J'ai bien peur qu'on y soit très bientôt au niveau de l'espagne..... COUP DE GUEULE 154493 COUP DE GUEULE 154493

Allez.... bon dimanche !! cheers cheers

COUP DE GUEULE 751875 COUP DE GUEULE 751875 COUP DE GUEULE 751875 COUP DE GUEULE 751875 COUP DE GUEULE 751875 COUP DE GUEULE 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre les assureurs
» coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes
» Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....
» Coup de gueule ! (vente mensongère)
» coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: