CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Honda a l'electrique aussi?

Aller en bas 
+2
Bazilou
lemotard58
6 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:56

Honda a toujours entrepris les plus grandes recherches en matière d'innovation, portant une attention particulière au plaisir de conduite et au respect de l'environnement ! Avec le concept-bike sportif à moteur électrique Honda RC-E, Honda met un nouveau point d'honneur au développement de nouvelles technologies avant-gardistes... On aime et on partage ;)

je l'a trouve sympa. beaucoup mieux que le concept qu'a essayer moto journal

Honda a l'electrique aussi? 179568_390996804297071_1388167973_n
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:04

A ? toi tu aime la page Honda Moto France sur Facebook nan ?? ^^ lol! lol! lol!

J'aime bien . mais le centre de gravité doit être hyper bas ! t"as vu les batteries en dessous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:10

elle a participé au TT en categorie electrique ( 1 tour ) avec J. Mc Guiness au guidon

elle a finis 2e
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:42

cool , il manque juste un yosh ... Honda a l'electrique aussi? 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:47

Crachez pas dans la soupe les gars , un jour ou l'autre ca viendra , et heureusement je suis trop vieux pour voir ca ...........


Je blague bien sur , mais connaitre le bruit , l'odeur , et passer a l’électrique forcement ca change . De trop peut etre pour nous , mais ceux qui ne connaitrons que cela trouverons ca kiffant .

Pis un motard c'est qu'un mec qui roule sur deux roues donc ...........

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:50

connaissant bien le mode de fonctionnement des moteurs electriques , ça doit cartonner de ce genres de bestiaux .... Honda a l'electrique aussi? 766861

tu lui colles un bon programme de regulation , et ça doit etre total efficace ..... Honda a l'electrique aussi? 766861 Honda a l'electrique aussi? 766861
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:27

quitte a perdre un peut de puissance, faudrait coller un alternateur a la roue arrière... plus tu vas vite, plus sa recharge Honda a l'electrique aussi? 183842 super concept Honda a l'electrique aussi? 766861 Honda a l'electrique aussi? 183842 ok je sors

ps : oui abonné Honda France a facebook Honda a l'electrique aussi? 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:31

rufton a écrit:
et heureusement je suis trop vieux pour voir ca ...........



Bein pas moi :|

ca me fait peur leur bordel 😢
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:33

ça peut nous "choquer" maintenant...mais dans quelques années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:37

moi je ne suis pas contre ,ça doit marcher du diable ce truc , et pas de soucis de reglages d'injections , de faire le plein , et tous ce qui va avec nos mazoutes ....

vive le nucleaire Honda a l'electrique aussi? 766861 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:46

rastaben a écrit:
ça peut nous "choquer" maintenant...mais dans quelques années Rolling Eyes

sa va faire comme l'euro. au début perdu et habitué par les francs, et maintenant, au contraire, on doit compter 6 euros combien sa fait en Francs lol! ( enfin pour ma part )

je ne suis pas contre le concept dans le principe, mais c'est vrai que de plus avoir de couple moteur, de vitesse et de bruit va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:52

affraid une moto radioactive fabriqué a coté de fukushima , les boules lol! lol! lol! , nan sans déconner bonne idée mais a voir a l'usage ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:56

lemotard58 a écrit:
rastaben a écrit:
ça peut nous "choquer" maintenant...mais dans quelques années Rolling Eyes

sa va faire comme l'euro. au début perdu et habitué par les francs, et maintenant, au contraire, on doit compter 6 euros combien sa fait en Francs lol! ( enfin pour ma part )

je ne suis pas contre le concept dans le principe, mais c'est vrai que de plus avoir de couple moteur, de vitesse et de bruit va manquer.

ba le couple y en aura plus qu'il en faut , un moteur electrique c'est "on / off " , tu soudes , ça part ....

avec de grosses batteries , et un regul' bien programmé , ça doit dechirer .... Honda a l'electrique aussi? 766861 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:25

en course ça donne ça :





maintenant 1 tour et c'est vide ( donc 60 bornes ... ) et le prix de l'engin ... on est pas au point encore

Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:19

ça envoie du bois quand meme ! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:37

Bazilou a écrit:
ça envoie du bois quand meme ! affraid bounce

grave sa a l'air de bien marcher
dommage pour l'autonomie par contre
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:30

correct , c'est qd les essais grd publics ?? Honda a l'electrique aussi? 561911 Honda a l'electrique aussi? 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:23

fabien a écrit:
correct , c'est qd les essais grd publics ?? Honda a l'electrique aussi? 561911 Honda a l'electrique aussi? 561911 lol!

vu le prix unitaire ... pas pour tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda a l'electrique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Honda a l'electrique aussi?   Honda a l'electrique aussi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda a l'electrique aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: