CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:52

Bon les z'amis comme je retrouve pas le post " vous éoutez quoi tout de suite " je me permet de rendre hommage meme si ce n'est pas le forum prévu pour mais ça en vault la peine aux 20 ans de la mort de michel Berger, le 02/08/1992 grand auteur compositeur créateur de comédié musicale STARMANIA , mari de France gall et surtout ça chanson qui annoncais peut etre la montée vers le paradis des grands compositeurs , dont c'est un de mes titre préféré "le paradis blanc" dont j'ai envie de repasser le morceau, fermez les yeux et écoutez, ca parle de nos racine humaine etc.. et surtout pour le plaisir des oreilles d'un des dernier mythe de la chanson française ;) :



https://www.youtube.com/watch?v=PC6vNgL4gz4
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:41

moi j'aime pas 😢

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre 20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Images1220 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Images1320 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:54

moi j'ai plus été touché par son aventure troublée avec veronique sanson qu'avec france gall ....

apres , un musicos comme lui , y en a pas eu des masses en france , ça c'est sûr 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:49

fabien a écrit:
moi j'ai plus été touché par son aventure troublée avec veronique sanson qu'avec france gall ....

apres , un musicos comme lui , y en a pas eu des masses en france , ça c'est sûr 🇳🇴

+1000 avec toi fabien comme on dit les histoire de c... ça pue vaut ne mieux pas s'en meler , mais un musicien -compositeur aujourd'hui était vraiment l'un des dernier et a rejoint gainsbourg un de mes préféré aussi, c'est vrai qu'aujourd'hui au niveau compo music c'est zéro, a moins de me prouver le contraire 😢
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:37

sacré parolier , de nos jours, il n'y en as plus mais de son époque, il reste pour moi, Fugain et Cabrel qui ont des textes magnifiques dans certaines de leurs chansons.

de toutes manières, en général, on as perdu beaucoup en pas longtemps les instruments de musique sont remplacés par un ordi et platines, vive les années 80 et les concerts de ouf
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:32

oui patron cheers

bénabar est pas mal ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre 20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Images1220 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Images1320 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:26

c'est sûr que la technologie a bien modifié le monde de la musique ....

maintenant , pour trouver de vrais compositeurs , il faut suivre le monde du rock et du metal , là , y a encore de vrais " rockers " qui grattent et tappent comme des furieux ..... 20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... 766861 20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... 766861
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:25

Tout a fait fabien en tant qu'ancien joueur de clavier synthé, c'était plus ce genre de musique mélodique qui demande beaucoup de gnaque et de travail ; de chant que je jouais.... 😢 bon le chant c'était pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...   20 ans d'un grand auteur compositeur  Michel Berger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans d'un grand auteur compositeur Michel Berger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: