CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rossi ...........le retour ...............

Aller en bas 
+3
pedrosa15
taaz
jaco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

rossi ...........le retour ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:31

bah moi je me souviens juste que quand rossi était en yam et stoner en ducati bah rossi a réussis a lui foutre une depression nerveuse au stoner rossi ...........le retour ............... - Page 2 561911 et meme qu il est tombé a laguna seca car il etait trop emotionné rossi ...........le retour ............... - Page 2 751875 rossi ...........le retour ............... - Page 2 751875

(je taquine bien entendu) moi je dis aussi faut pas oublier la tranche d age les gars a 30 ans tu commence a reflechir differement et etre on va dire un peu plus couillon et si si c est vrai !!!!! rossi ou pas il et dans cette age la et on peu rien y faire rossi ...........le retour ............... - Page 2 526232

et stoner il le sait alors il arrete avant rossi ...........le retour ............... - Page 2 308656 rossi ...........le retour ............... - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:11

rossi ...........le retour ............... - Page 2 308656 rossi ...........le retour ............... - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

rossi ...........le retour ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:23

bah quoi j ai raison rossi ...........le retour ............... - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:24

ouais, ou pas :P
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

rossi ...........le retour ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:13

toi tais toi j ai le pouvoir de viré tes messages rossi ...........le retour ............... - Page 2 751875 rossi ...........le retour ............... - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossi ...........le retour ............... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rossi ...........le retour ...............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon fs rossi
» Vol CBR 600 Replica Rossi
» CBR Replica Rossi
» fans de rossi
» non mais ..... c'est rossi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: